Animal 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Je viens juste de rentrer à l'instant, il est presque 6 heures... On va se préparer quelque chose à grignotter et je reviens un peu + tard, MERCI BEAUCOUP MA BELLE CÉ POUR LES REPOSE-POIGNETS, ET MERCI POUR TOUT, do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est moi qui te remercie, ma belle Do ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 J'ai placé 3 photos dans la page de nos actions ma belle Cé ! C'est dommage que tu n'y paraisse pas cette fois-ci... J'ai camouflé un peu les mots de la pancarte que je tiens: S.V.P. Faites-un don...... car je préfère que les divas ne les voient pas, même si je sais que MA ou Valérie les ont déjà mises au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Tu as bien fait, Do. Je vais aller voir la page Je t'ai envoyé un mail il y a 2 minutes. As-tu vu la nouvelle rubrique ACTIONS que j'ai ajouté au forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Citation :As-tu vu la nouvelle rubrique ACTIONS que j'ai ajouté au forum ? Super bonne idée ma belle Cé !!!!!! -Je viens de répondre à ton courrier Yahoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Ok ma belle Do, j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites