Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Texte-Action

Messages recommandés

J'ai commencé un petit bout de texte. J'avais pensé écrire que les passants pressés de ce quartier jalonné de boutiques et magasins n'étaient pas tellement réceptifs mais je crois que c'est mieux pas car ça réjouirait les producteurs de foie gras. Peut-être sur la liste anti-foie gras et dans le bulletin mais sur le site, je ne sais pas ???

Si tu as des idées, Do, tu peux faire des ajouts car mon texte est plutôt bref.

Ce 7 janvier 2006, au centre-ville de Montréal, par un froid de canard (dois-je oser cette expression ma belle Do ou la garder pour le bulletin) de -11 degrés C, l'équipe d'Aequo Animo a distribué pendant 3 heures autour de 600 tracts. Deux personnes qui ont pris notre tract nous ont fait part de leur désir de se joindre à notre équipe lors de prochaines distributions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce 7 janvier 2006, au centre-ville de Montréal, par un froid de canard (dois-je oser cette expression ma belle Do ou la garder pour le bulletin) de -11 degrés C, l'équipe d'Aequo Animo a distribué pendant 3 heures autour de 600 tracts. Deux personnes qui ont pris notre tract nous ont fait part de leur désir de se joindre à notre équipe lors de prochaines distributions.

Cette expression ne pourrait pas être mieux utilisée qu'en cette occasion ! Tu as vraiment de l'imagination ma belle Cé !
Je crois qu'on peut l'utiliser aux deux endroits, autant sur le site que dans notre bulletin... (mais je mettrai ton expression un peu plus en vue que le reste.. comme ça, ça me surprendrait qu'on se la fasse piquer....) !
Je crois également qu'il est préférable de ne pas indiquer que les gens n'étaient pas trop réceptifs ! Je ne vois pas pour l'instant ce que je pourrais ajouter d'autre Cé ! Si je pense à quelque chose, je te le dirai demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ma belle Do. On va laisser ça sur la glace jusqu'à demain. content

Fred commence à faire du sur place. Je viens de te répondre par mail. Je vais fermer dans une couple de minutes...
Je n'ai pas ramassé mon stock en rentrant car il fallait que je m'occupe des cages. Je vais faire ça demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait ma belle Cé ! Je vais aller mette mon gros pyj en flanellette et aller brosser ma fifille...

À demain ma belle Cé
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

p.s.: Crois-tu qu'on devrait mentionner dans notre petit texte que SHAC était également présent... car lorsque je leur ai dit que j'irais de l'autre côté de la rue pour ne pas qu'on nous confonde, G. m'a répondu, "il n'y a pas de raison- Nous travaillons tous pour la même cause.. le foie gras c'est de la cruauté envers les animaux, autant que la vivisection...Tu peux distribuer des feuillets à côté de nous..." Il m'a aussi demandé mon adresse de courriel car il m'a dit qu'il me ferait part de leurs prochaines actions au cas où je voudrais me joindre à eux...! Il m'a demandé si je connaissais leur adresse et je lui ai dit que nous avions mis un lien sur notre site pour SHAC de Montréal... Il faudra que je vérifie demain pour être sûr qu'il y est bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le lien y est Do et c'est lui-même qui m'a dit merci pour le lien il y a 3 semaines lors de la manif porcheries. Je vais réfléchir comment on pourrait les mentionner sans nous compromettre non plus, Do, car s'ils font des actions par trop musclées, il ne faudrait pas que ça rejaillisse sur nous scratch Eux, ils sont anonymes et backés par le Shac d'Angleterre. Ils ne risquent pas tellement. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Cé ! À bien y réfléchir, je crois qu'il vaut mieux ne pas en parler... Je m'étais dit qu'on pourrait peut-être indiquer que 2 autres manifs pro-animaux se déroulaient le même jour (SHAC et GAN), mais s'il arrivait un jour que M A en fasse une aussi, il faudrait le souligner... donc finalement, le mieux c'est qu'on ne parle que de nous... wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la rigueur, on pourrait tjrs en parler sur le forum dans Actions. De toutes façons, ni l'un ni l'autre ne nous as ajouté dans leurs liens alors qu'ils sont dans les nôtres, du moins pour Gan et Shac, Pour Ma, comme elle est retontie après c'est une autre histoire mais elle ne nous as pas davantage ajoutés alors qu'elle a mis les autres.

Pour le texte, comme je disais dans mon mail, on a distribué à peine 500 tracts, Do Shit

Ce 7 janvier 2006, au centre-ville de Montréal, par un froid de canard de -11 degrés C, l'équipe d'Aequo Animo a distribué pendant 3 heures autour de 500 tracts en français, plus une cinquantaine en anglais. Deux personnes qui ont pris notre tract nous ont fait part de leur désir de se joindre à notre équipe lors de prochaines distributions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A la rigueur, on pourrait tjrs en parler sur le forum dans Actions. De toutes façons, ni l'un ni l'autre ne nous as ajouté dans leurs liens alors qu'ils sont dans les nôtres, du moins pour Gan et Shac, Pour Ma, comme elle est retontie après c'est une autre histoire mais elle ne nous as pas davantage ajoutés alors qu'elle a mis les autres.

T'as bien raison Cé ! Tout-à-l'heure, j'ai vu que MA faisait l'annonce d'une nouvelle affiche contre le foie gras dans son forum, avec bien entendu, au bas de son affiche, son logo !


Pour le texte, comme je disais dans mon mail, on a distribué à peine 500 tracts, Do


C'était pas "vargeant" Cé ! Les gens étaient tellement indifférents que c'en était enrageant ! Pourtant, aux nouvelles de ce matin, j'ai vu qu'il y avait plus d'une centaine de manifestants qui étaient à Montréal hier pour protester contre la brutalité policière...

Ce 7 janvier 2006, au centre-ville de Montréal, par un froid de canard de -11 degrés C, l'équipe d'Aequo Animo a distribué pendant 3 heures autour de 500 tracts en français, plus une cinquantaine en anglais. Deux personnes qui ont pris notre tract nous ont fait part de leur désir de se joindre à notre équipe lors de prochaines distributions.

Je vais mettre le texte en ligne tout-à-l'heure ma belle Cé. J'ai été interompue par une voisine qui a déménagé l'été dernier et qui est venue me souhaiter Bonne Année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je vais mettre le texte en ligne tout-à-l'heure ma belle Cé.

Ok Do; je vais donc aussi le poster sur la liste Anti-foie avec le liens de notre page.

Citation :
J'ai été interompue par une voisine qui a déménagé l'été dernier et qui est venue me souhaiter Bonne Année...


C'est gentil, ça :) Moi, pendant ce temps je répondais au email de J. Godin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message reçu à l'instant d,une personne de la liste:


Objet: Re: [animalscanada-news] Action in Montreal, for the abolition of «foie gras»
À: "vegiedo" <vegiedo@yahoo.ca>

Good stuff! I don't how endured the cold. Activism in Vancouver in so much easier because our bad weather just consists of rain.

-Rae
Skinned!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre message reçu de Catherine Bégin par la liste à l'instant:

"Catherine Bégin" <rapt_lfpn@hotmail.com>
Objet: RE: [animalscanada-news] Action in Montrea l, for the abolition of «foie gras»
Date: Sun, 08 Jan 2006 21:19:02 +0000

Bravo à votre groupe. Effectivement, ça prend du courage par une telle
température.

Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Message reçu à l'instant d,une personne de la liste:


Objet: Re: [animalscanada-news] Action in Montreal, for the abolition of «foie gras»
À: "vegiedo" <vegiedo@yahoo.ca>

Good stuff! I don't how endured the cold. Activism in Vancouver in so much easier because our bad weather just consists of rain.

-Rae
Skinned!


C'est supewr sympa de sa part ! flower

Je ne peux pas lire cet article dont Catherine a posté un lien de 5 milles de long. Si jamais tu lui réponds pour la remercier, demandes-lui si elle ne pourrait pas nous copier cet article. (J'avais oublié de la contacter pour lui demander de participer. Je le ferai la prochaine fois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai pas lu au complet mais je crois à première vue qu'il s'agit effectivement du même article....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 4 fait des corrections pour jb (affiche foie gras......)


Catou
Membre récent



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 95
Lieu: Chaudière-Appalaches
Posté le: Dim 8 Jan à 19:18

--------------------------------------------------------------------------------

C'est très bien JB! Beau boulot!

J'aurais toutefois de petits changements à te suggérer côté texte:

[...] dans la gorge dans l'estomac avec une tige un tube de métal [...] jusqu'à ce qu'ils peuvent puissent [...] l'éclatement (ajouter une virgule) [...]

Dans la section "Ce que vous pouvez faire", ce serait mieux de terminer chaque phrase par un point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr d'autant plus qu'elle corrige aussi pour la végémobile ! Ça va la tenir occupée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...