Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

mes doigts ne veulent plus avancer...

Messages recommandés

ma belle Cé, il va falloir que je ferme pour ce soir, car j'ai du mal à taper... Comme tu sais j'ai un problème de tunnels carpiens et on dirait que le froid d'hier ne m'a pas arrangé. J'avais les doigts complètement glacés et aujourd'hui, j'ai toujours cette sensation de doigts qui dégèlent et qui me font mal... C'est peut-être parce que j'ai une mauvaise circulation ou encore parce que mes nerfs sont attaqués.. Bref, je crois que je vais mettre mes mains au repos jusqu'à demain...

Demain PM je dois aller pour mon rendez-vous (varices)... Ils annoncent de la pluie verglaçante ! Shit

À demain ma belle Cé,
Passe une bonne soirée en compagnie de tes amours..
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Pauvre Do, ce n'est vraiment pas drôle. Peut-être que tu devrais te tremper les mains dans de l'eau chaude et du sel de mer ? Je ne sais pas mais puisque des bains aux sels de mer sont souvent recommandés, ce serait peut-être bon pour la circulation du sang dans tes mains ???

J'espère que ce ne sera pas trop pire demain, autant pour tes mains que pour la température.

Je vais aller poster le compte-rendu de notre action sur le forum de TA.
D'ci là, reposes-toi bien ma belle Do et à demain. Grosses bises flowers et une caresse à Fanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je vais aller poster le compte-rendu de notre action sur le forum de TA.


content Je viens de voir que c'est fait content Alors, je crois que je vais le faire sur la liste de l'AVM pour les titiller ces végétariens de mon oeil qui ne font que se rassembler pour faire du social au chaud entre eux lol! C'est pas comme ça que la cause va avancer et puis je pense qu'à la prochaine occasion, je vais emmener ça sur le tapis d'une façon ou d'une autre et aussi leur dire de s'abonner pour donner un coup de main à la cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Cé,


Je vais aller poster le compte-rendu de notre action sur le forum de TA.

hihihihihi je l'avais fait hier soir....

Je viens de voir que c'est fait Alors, je crois que je vais le faire sur la liste de l'AVM pour les titiller ces végétariens de mon oeil qui ne font que se rassembler pour faire du social au chaud entre eux C'est pas comme ça que la cause va avancer et puis je pense qu'à la prochaine occasion, je vais emmener ça sur le tapis d'une façon ou d'une autre et aussi leur dire de s'abonner pour donner un coup de main à la cause.

Certainement Cé ! Mais où sont-ils donc ? Sont-ils en train d'hiberner ? C'est bizarre que Mélanie ou même Sonia ne se portent pas volontaires de temps à autre pour venir nous appuyer ! C'est bien beau le social, mais comme tu dis, c'est pas en restant assis sur son c.. et en comptant sur les autres que la cause va avancer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'absente pour une heure ou deux... Il va falloir que j'aille pelleter, puis commencer à me préparer pour mon rendez-vous...

Mes doigts sont un peu moins douloureux aujourd'hui même si j'ai toujours cette sensation de doigts qui dégèlent ! J'ai l'impression qu'étant donné que j'ai une très mauvaise circulation à cause de ce problème de tunnels carpiens (nerfs coincés), je n'ai pas senti que mes doigts étaient en train de geler ! Je crois que je suis rentrée juste à temps au Commensal avec Marie-Joie pour aller me les réchauffer... ! En tous les cas, mes gants "isothermiques" que j'ai payé plus de $20. ont pris le bord des poubelles...

A+ ma belle Cé,
do XXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que mélanie travaillait la plupart des samedis jusqu'aux Fêtes à l'entreprise hortiole de son père mais il devait fermer ensuite jusqu'au printemps. Je n'ai pas eu de réponse au mail que je lui ai fait parvenir pour la distribution. Quant à Sonia, elle n'a jamais participé à des actions de militance. Je suppose que maintenant avec la plus jeune, elle viendra encore moins.

PS: Ma belle Do, si jamais tu répondais à Seb des Cahiers Antispé pour le remercier, pourrais-tu lui dire que c'est moi qu'il connaît, car il trouvera peut-être bizarre que "je" fasse commme si je ne le connaissais pas et il pense peut-être que tu es moi content

.... je viens de recevoir un tél. de Silvie (histoire de chts que je te raconterai + tard... mais 'ai dû m'interronmpre dans mon message)
Es-tu allée à ton r-v ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: Ma belle Do, si jamais tu répondais à Seb des Cahiers Antispé pour le remercier, pourrais-tu lui dire que c'est moi qu'il connaît, car il trouvera peut-être bizarre que "je" fasse commme si je ne le connaissais pas et il pense peut-être que tu es moi

.... je viens de recevoir un tél. de Silvie (histoire de chts que je te raconterai + tard... mais 'ai dû m'interronmpre dans mon message)
Es-tu allée à ton r-v ?

allo ma belle Cé.... j'ai déjà répondu à Seb hier soir mais je n'ai rien mentionné concernant le fait qu'il me connaissait et j'ai simplement mis un sourire
:-) Confused

Je vais partir dans à peu près une demi-heure pour mon rendez-vous... La +_)(*&?&*&* gratte vient de passer à nouveau

A+ tard ma bele Cé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais fermer dans quelques minutes... Ma tite grosse commence à perdre patience et à vouloir me mordre les mollets... et c'est pas la journée !
À demain ma belle Cé,
GROS BISOUS À TOUS....
do XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma belle Cé ! Ça picotte encore, mais c'est beaucoup moins pire ! Il faudra que je me trouve une bonne paire de gants pour la prochaine fois... Avant de m'en débarrasser, j'ai essayé de mettre une autre paire de gants à l'intérieur de ceux que j'avais, mais c'était trop serré: ça ne rentrait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai 5 plasters parce que ma peau est toute coupée à vif et au sang. Habituellement, j'ai 2 plasters à la fois mais là je bats mon record cool-blue Je vais regarder aussi si je ne vois pas qqe chose de + confortable que ce que j'ai; peut-être des gants de ski thermique (???) et je vais aussi m'acheter de bonnes semelles pour mettre dans mes bottes car j'ai eu froid aux pieds aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi, est-ce que ce sont des crevasses ? -- moi aussi j'ai eu froid aux pieds-- j'avais entendu parler de ces gadgets qu'on peut mettre dans nos bottes et/ou dans nos gants Cé et qui restent chauds pendant plusieurs heures... Je ne sais pas où c'est qu'on peut trouver ça ... Peut-être dans un magasin de "sport" (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la peau qui fendille comme une coupure au couteau.

J'avais déjà eu de la pub de La Baie ou de Zellers, il me semble mais on ne pouvait que les commander par la poste. Je vais quand même vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en hiver, le manque d'humidité dans nos maisons n'aide pas notre peau !
mais depuis que P. a fait installer un petit humidifacteur sur la fournaise, il me semble que j'ai la peau un peu moins sèche qu'auparavant... en tous les cas, j'ai moins de crevasses ! As-tu regardé quel est le taux d'humidité chez toi ? Normalement, il devrait être à à peu près 45... !
Tu devrais te huiler ou crèmer les mains comme il faut Cé et dormir une ou deux nuits avec des gants de coton... Ça aide beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p.s.; j'utilise de la vaseline (parfois j'ajoute un peu d'huile essentielle de lavande ou de patchouli) lorsque je dors avec mes gants de coton.. parfois aussi avec mes bas de coton - C'est "miraculeux" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
As-tu regardé quel est le taux d'humidité chez toi ? Normalement, il devrait être à à peu près 45... !


Je ne crois pas que nous ayons quoi que ce soit pour mesurer l'humidité de la maison.

Citation :
Tu devrais te huiler ou crèmer les mains


Je le fais parfois... je suis négligente. Je vais esssayer le mélange huile essentielle de lavande et vaseline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...