animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Ma belle Do, hier soir, j'ai fait parvenir le petit mot de remerciement suivant à chaque participant . Joanne vient d'y répondre et elle nous remercie également :-) Bienvenue Cécil, c'est mon plaisir! Merci aussi à toi et Dominique pour la création des tracts et l'organisation des distributions!! xox Joanne ----- Original Message ----- From: "Aequo Animo" <aequoanimo@mail.com> To: "Joanne Charlebois" <ariix@inorbit.com> Subject: MERCI Date: Sun, 08 Jan 2006 20:04:59 -0500 > > Merci infiniment, Joanne, pour ta participation à l'action de samedi: il > fallait du courage, beaucoup de dévouement et de générosité envers la > cause pour rester dehors aussi longtemps par un tel froid. MERCI ! > :-) Cécil xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Très bonne initiative ma belle Cé ! Un gentil mot fait toujours plaisir à recevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Oui, Do, et je me suis dit que pour la prochaine action, nous leur apporterions une carte de remerciement d'Aequo Animo, en notre nom à toutes deux pour remercier chaque participant qui sera alors présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites