Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

un peu de pub avant de partir...

Messages recommandés

Excellente idée, Do !

réponse de Valérie suite au remerciement personnel :

Merci de me remercier ;), mais tu as eu encore plus de courage que moi
pour organiser tout cela! Bravo encore pour cette merveilleuse
implication.

Oui, il faisait très froid samedi, c'est vrai que ça nous a tous pris
du courage pour « faire la job» ! En espérant que quelques-uns de ces
passants ne mangeront plus jamais de foie gras de leur vie...

À bientôt!

Valérie x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé qu'elle était très distante samedi... Je ne sais pas si c'est une idée que je me fais mais il me semble qu'elle était très différente lors de la marche pour Farm Sanctuary...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'oubliais, elle m'a dit en partant qu'elle allait à la manif de GAN...
C'est drôle mais je n'ai encore rien lu au sujet de cette manif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de trouver ce message de Valérie dans MA


We are going to try and leaflet almost every day for an hour outside a BEDO store. If you have at least one out of the 168 hours in this week to spare, please email CARA or call Andrew at GAN (514-939-5525 / andrew@gan.ca) to book yourself.
Leafletting is generally done at noon, but this is very flexible.

Thank you for caring

concordia animal rights assocation
2020 mackay st.
p-305
848-7415
cara_animalrights@yahoo.ca
www.ConcordiaAnimalRightsAssociation.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'ai trouvée différente des autres fois où je l'ai rencontrée mais c'est peut-être parce qu'elle étaite rentrée tard la veille et que son chum se retrouve sans logis et qu'elle ne peut pas l'héberger parce qu'il est allergique à son chat... un paquet de problèmes. Il est sans travail et sans le sou et sans logis...

Je ne crois pas qu'elle soit allée à la manif de Gan de samedi car elle était encore à la table quand nous sommes parties à 14:45 et je crois que GAN est passé sur l'autre rue en face de nous vers midi 30. Leurs manifs ne durent jamais aussi longtemps, à ma connaissance, au max = 1 hre 1/2, surtout lorsqu'il fait froid.

Voici le message que j'ai reçu cet après-midi:
___________________________________________________________

Manifester contre BEDO : Là où la cruauté faite aux animaux est à la mode (english below)

(Veuillez nous excuser pour le court préavis, mais à cause de l'échec des négociations avec BEDO, nous essayons de planifier immédiatement le plus grand nombre de protestations possible à l'extérieur de leurs boutiques.)

Avec sa collection d’automne qui comporte des manteaux et collets en lapin importés de Chine, Bedo semble penser que la fourrure est acceptable en tant que point fort de la mode.Mais sous le chic de leurs étalages et de leurs publicités se cache la dure réalité de l’industrie barbare de la fourrure. Les vêtements avec de la fourrure des collections BEDO sont fabriqués en Chine où il n’y a pas de réglementation pour le bien-être des animaux. Ce qui est encore plus troublant, c’est qu’il existe en Chine une industrie florissante et très cruelle de production de fourrure de chats et de chiens; cette fourrure est souvent faussement étiquetée comme étant de la fourrure de lapin avant d’être exportée vers les marchés occidentaux.

Joignez votre voix à la nôtre contre les animaux maltraités par BEDO.

Date : mardi le 10 janvier, midi
Lieu : rejoignez-nous au bureau de Réseau Action Globale – 372 Ste. Catherine Ouest suite 308
Information : (514) 939-5525 ou contact@gan.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me désole dans leur campagne, c'est qu'on dirait qu'il n'y a uniquement que de la fourrure de chats, chiens et lapins qui est vendue au Québec ! Qu'en est-il de toutes ces fermes d'élevages canadiennes de renards, visons, agneaux, moutons, etc. etc., des animaux trappés, de la chasse aux phoques ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce doit être une tactique, Do. Ils ont dû se dire que ce serait bien d'essayer une "spécialité" puisque d'habitude, ils font une manif anti-fourrure générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement Cé ! Mais je trouve ça un peu ridicule de s'attaquer uniquement à des petites entreprises: Pourquoi pas Sears, La Baie, Simmons, Wall-Mart, etc. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils doivent penser qu'ils ont plus de chances comme ça. Ils s'imaginent que ce sont eux qui ont fait changer l'autre magasin d'idée (j'ai oublié le nom). Moi aussi je l'aurais cru si A-M n'avait pas dit qu'ils ne vendaient déjà plus de fourrure et que la 4 ait écrit qu'ils avaient récupéré l'affaire 5 leur crédit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Cé ! Finalement ce ne sont pas eux qui ont fait en sorte que cette compagnie ne vende plus de fourrure ! Il faut parfois savoir lire entre les lignes... c'est comme cette autre histoire concernant le Danemark qui ne veut plus acheter de fourrures de phoques du Canada... Dans le fond, c'est pour mieux vendre la leur ! Ils sont également de gros chasseurs de phoques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...