Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

A + ma belle Do

Messages recommandés

Je viens de faire un update du computer et il faut que je fasse un restart et ensuite, je vais aller aux cages et préparer le souper. Bye ma belle Do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt fermer ma belle Do. Ce soir ce ne sont pas les petits qui m'achalent pour leurs grignotines mais moi qui tombe de sommeil avant le temps content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ma belle Cé... moi aussi faut que j'y aille car ma grosse commence à me mordiller... Elle est drôle: au tout début, ses petites morsures sont très très délicates, puis plus le temps passe et plus elles deviennent féroces HAHHAHAH dwarf

À demain ma belle Cé,
Repose-toi bien
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ses petites morsures sont très très délicates, puis plus le temps passe et plus elles deviennent féroces HAHHAHAH


Elle connaît la technique alien

Bye ma belle Do; à demain xxx flowersheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Do,

Je reviens de la poste afin d'aller vérifier si la commande de J.Godin était rentrée = négatif... bon, je retournerai demain ou vendredi alors. Peut-être qu'il n'en achètera pas non plus. Il est peut-être fauché. J'espère bien que non mais on ne le voit plus ni à la télé ni qu'on entend parler de lui côté théatre.

Le bulletin posté à Paul Cauchy m'est revenu : déménagé (Peut-être que David sait où il habite; il l'a peut-être rencontré pour le transfert de Vital... ??? Je le lui demanderai "discrètement" Je lui demanderai s'il a transigé avec Paul pour le transfert ou avec qq'un d'autre)

Par contre nous avons reçu une commande pour le cd 12 titre de T-A et un abonnement de Stéph. Groleau de Vegan Qc. Il avait complété le formulaire que j'avais distribué lors du party de l'AVM content Je suis très, très contente que nous ayons un autre abonné de plus flower

A part ça, j'ai failli tomber à 4 reprises: c'est extrêmement glissssssssssant ! Ils n'ont même pas mis de sel. J'avais vraiment peur de tomber et de me casser un morceau zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je reviens de la poste afin d'aller vérifier si la commande de J.Godin était rentrée = négatif... bon, je retournerai demain ou vendredi alors. Peut-être qu'il n'en achètera pas non plus. Il est peut-être fauché. J'espère bien que non mais on ne le voit plus ni à la télé ni qu'on entend parler de lui côté théatre.


Il avait l'air malade la dernière fois que je l'ai vu à une courte entrevue Cé !

Le bulletin posté à Paul Cauchy m'est revenu : déménagé (Peut-être que David sait où il habite; il l'a peut-être rencontré pour le transfert de Vital... ??? Je le lui demanderai "discrètement" Je lui demanderai s'il a transigé avec Paul pour le transfert ou avec qq'un d'autre)

David est sûrement au courant Cé ...

Par contre nous avons reçu une commande pour le cd 12 titre de T-A et un abonnement de Stéph. Groleau de Vegan Qc. Il avait complété le formulaire que j'avais distribué lors du party de l'AVM Je suis très, très contente que nous ayons un autre abonné de plus

cheers

A part ça, j'ai failli tomber à 4 reprises: c'est extrêmement glissssssssssant ! Ils n'ont même pas mis de sel. J'avais vraiment peur de tomber et de me casser un morceau

Ça n'a pas d'allure ! Ici c'est pareil ! Et en + nos trottoirs ne sont jamais déblayés en hiver ! À quoi ça sert d'en avoir !!!!!!!!!!!!!! Thumb down

p.s.: ça a ben l'air qu'on va avoir un gouvernement conservateur ! J'ai écouté le débat hier, mais comme d'habitude, il n'y avait absolument rien pour les animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
p.s.: ça a ben l'air qu'on va avoir un gouvernement conservateur ! J'ai écouté le débat hier, mais comme d'habitude, il n'y avait absolument rien pour les animaux !


Je ne l'ai pas écouté. Ces 4 chefs sont tous Thumb down Ils n'ont rien d'intéressant à offrir. Le pire c'est certainement Harper qui est pour les chasseurs. Je n'aime pas Duceppe; Layton, non plus, et finalement, il reste Martin, mais avec tout ce qui sort comme linge sale chez les conservateurs, ça fait peur. Je me demande ce que ça va donner. L'animateur Cournoyer a dit qu'il voterait pour les Verts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y en a aucun qui a de l'allure ! On dirait tous des pantins ! Le débat d'hier était plus risible qu'autre chose... C'est honteux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible ! Pas mieux l'un que l'autre. Je ne sais pas où on va s'en aller avec ça. Je suppose qu'on va tourner en rond sans reculer mais sans avancer non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...