Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

lettre reçue de M. Lajoie

Messages recommandés

Bonjour d......!,

J'ai regardée la vidéo que vous m'avez envoyée et je trouve ça épouvantable que des gens fêtes et ont du plaisir à tuer des bêtes! Je trouve cela vraiment écoeurant que le Canada accepte cela ici. Décidément je ne comprendrai jamais l'homme de faire subire de telle attrocité à ces pauvres bêtes. J'ai reçu votre journal de aequoanimo et je trouve ça très intéressant ce qu'on y apprend.

Vraiment il est très bien fait et nous ouvre les yeux sur certaine chose qui se passe et que nous ne somme pas mis au courant par les médias. Je vais laisser des cartes ici à ma boutique et donner vos dépliant . En espérant pouvoir vous aider à ma façon, je vais donner des copies de ce journal à mon entourage. Continuer votre beau travaille, vous êtes sources d'inspiration.



Mélanie xxx



ré.: Québec-L’abattoir de viandes halales est ouvert

Extrait video
http://tva.canoe.com/stations/chem/nouvelle/20060110.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa heart Elle deviendra peut-être V avec un peu de temps. Je dois lui faire parvenir d'autres bulletins cette semaine ainsi que des tracts foie gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère Cé ! Déjà que sa "belle-mère"... (ma soeur Jo), même s'ils ne sont pas mariés elle et Emmanuel, ne mange plus de viande, sauf en de très rares occasions, un peu de poisson... , aidera peut-être encore + !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...