Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Gan-Bedo-David

Messages recommandés

Voici un mail reçu de David. Je ne peux pas y aller. J'avais réservé ce jour pour réinviter ma tante qui n'avait pas pu venir le 31. J'ai aussi réinvité mon frère. Aujourd'hui j'ai donc téléphoné à la tante pour lui refaire l'invitation mais comme elle a encore mal à l'épaule (elle ira passer une radio lundi), elle ne se sent pas en forme pour sortir mais encore une fois comme j'avais dit à mon frère que nous referions ça ce samedi, je trouve que ce ne serait pas correct de le décommander même si la tante ne vient pas. C'est compliqué !!!
__________________________________________________________

Bonjour:

Cecil, je me demandais si tu pouvais te joindre a GAN ce Samedi pour les aider dans leur campagne contre la fourrure.
Ce serait vraiment bien si on pouvais ainsi faire plier BEDO et se montrer en force. Ils ont besoin d'aide pour manifester a 4 endroits differents en meme temps.

Je te transmet le message d'Andrew de GAN.

On compte sur vous.

Appelle-moi au 514-233-7604, si necessaire.

Salutations.

Note: forwarded message attached.
From: Andrew Plumbly <andrew@gan.ca>
Subject: Bedo demos on sat
Sent: 11 janvier 2006 10:27:45
Hi Guys,



Could all of you try and round up as many people as possible for the Bedo demos this sat. Try phoning all of your contacts as well as emailing.Wwe really need to make an impression on Bedo, so the more people we have, the more stores we can target…hopefully we will have enough people to do simultaneous demos at all of their 4 downtown locations. The details are below in case you don’t have them already.



Thanks, Andrew


Manifester contre BEDO : Là où la cruauté faite aux animaux est à la mode (english below)

Avec sa collection d’automne qui comporte des manteaux et collets en lapin importés de Chine, Bedo semble penser que la fourrure est acceptable en tant que point fort de la mode.Mais sous le chic de leurs étalages et de leurs publicités se cache la dure réalité de l’industrie barbare de la fourrure. Les vêtements avec de la fourrure des collections BEDO sont fabriqués en Chine où il n’y a pas de réglementation pour le bien-être des animaux. Ce qui est encore plus troublant, c’est qu’il existe en Chine une industrie florissante et très cruelle de production de fourrure de chats et de chiens; cette fourrure est souvent faussement étiquetée comme étant de la fourrure de lapin avant d’être exportée vers les marchés occidentaux.

Joignez votre voix à la nôtre contre les animaux maltraités par BEDO.

Date : samedi le 14 janvier, midi
Lieu : rejoignez-nous au bureau de Réseau Action Globale – 372 Ste. Catherine Ouest suite 308
Information : (514) 939-5525 ou contact@gan.ca
____________________________________________

Protest BEDO: Where Cruelty is in Fashion

With a fall line that includes rabbit jackets and collars imported from China, BEDO appears to think that fur is an acceptable fashion statement. But behind their slick storefronts and advertising lie the harsh realities of the cruel fur industry. BEDO’s fur-bearing garb is made in China where there are no animal welfare laws. What’s more, there is a thriving, extremely cruel dog and cat fur industry in China, much of which is often falsely labeled as “rabbit fur” before export to Western markets.

Please join us in speaking up for fur bearing animals.

When: Sat, 14 Jan at noon
Where: meet at the Global Action Network office – 372 St Catherine W. suite 308
Information: 514 939 5525 or andrew@gan.ca

_____________________________________________

Andrew Plumbly

Global Action Network

372 St Catherine W. suite 308 Montreal, QC H3B 1A2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un mail reçu de David. Je ne peux pas y aller. J'avais réservé ce jour pour réinviter ma tante qui n'avait pas pu venir le 31. J'ai aussi réinvité mon frère. Aujourd'hui j'ai donc téléphoné à la tante pour lui refaire l'invitation mais comme elle a encore mal à l'épaule (elle ira passer une radio lundi), elle ne se sent pas en forme pour sortir mais encore une fois comme j'avais dit à mon frère que nous referions ça ce samedi, je trouve que ce ne serait pas correct de le décommander même si la tante ne vient pas. C'est compliqué !!!


Citation :
Je suis sûre que David comprendra Cé ! On ne peut pas non plus se garrocher de tous bords tous côtés, d'autant plus que personne de GAN n'est jamais venu nous donner un coup de mains... Ils font comme si on n'existait pas! Avec l'argent qu'ils recoivent en subventions, ils ont les moyens de faire en sorte de pouvoir attirer l'attention (local, masques, déguisements, etc.)-- Nous on n'a rien et on se débrouille avec les moyens du bord...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait vrai, Do. Ce qui me dérangeait un peu est qu'il dise "On compte sur vous", donc sur le groupe et je n'ai pas le temps (ni vraiment le désir) de faire le message à tout le monde. Je suis certaine que Valérie aura reçu le message de son côté et qu'elle ira. Je peux tjrs l'afficher sur le forum et Joanne ira si ça l'intéresse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tout à fait vrai, Do. Ce qui me dérangeait un peu est qu'il dise "On compte sur vous", donc sur le groupe et je n'ai pas le temps (ni vraiment le désir) de faire le message à tout le monde. Je suis certaine que Valérie aura reçu le message de son côté et qu'elle ira. Je peux tjrs l'afficher sur le forum et Joanne ira si ça l'intéresse ???


Oui ma belle Cé, on peut l'afficher dans notre forum pour ceux-celles qui sont intéressé(e)s d'y participer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...