Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

mail

Messages recommandés

Allo Cecil;

je suis revenue penaude samedi passe de mon voyage a Montreal. A cause de ma bronchite je n'ai pas eu la chance de faire les 3/4 de ce que je voulais faire a Montreal. J;etais ru le dos pendant plusieurs jours et cela a ete tre penible de prendre l'avion samedi le 7 janvier pour retourner a la maison.

Le voyage de retour comme le Dr Desrochers m'avait averti fut un cauchemard. J'ai encore de la misere a entendre de mes 2 oreilles, je suis aux antiobithoques, codeine etc. etc. je suis sur le Cul. J'aurais voulu venir te voir sur Ste Catherine mais j'etais si malade que j'ai juste eu le courage de m'en aller a l'aeroport. Je n'ai appele personne, ni vu qui que ce soit. Tout a ete de travers et ce n'est certes pas cela que j'aurais souhaite lors de mon voyage.

Je suis choquee aussi de voir que rien n'a fonctionne comme prevu lors de mon sejour et je me propose de ne plus repeter l'experience si c ela va tourner aussi mal qu'en 2005.
Donc toutes mes excuses si je ne t'ai pas rencontree, je devais appeler Louise Auger aussi et je ne l'ai pas fait. Je n'ai meme pas ete capable d'aller voir le refuge et Claudette. Ce fut un voyage completement a l'eau et sans aucune satisfaction personnelle meme du cote de ma petite fille; c'est cela qui m'enerve le plus. J'ai jete de l'argent a l'eau c'est tout ce que j'ai fait.

Voila c'est ce que je tenais a te dire Cecil, esperant te reparler aussitot que possible. Bonne journee.

Maite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait un peu penser aux histoires abracadabrantes de la diva...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...