Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Pub télévisée sur le V

Messages recommandés

Une société de production alimentaire allemande a fait une campagne de publicité pour leur sproduits faisant du même coup la promotion pour le végétarisme.

Cette pub, qui est passée sur la première chaîne allemande ARD, montre une vache, un mouton et un cochon qui, à tour de rôle, disent "Regardes-moi dans les yeux" juste avant d'entendre le bruit du couperet, de voir le sang, puis plan sur une assiette avec un morceau de viande.

On y lit ces phrases : "Shau Mir in die Augen" = Regarde-moi dans les yeux"

"Vegetarisch Essen, Fleisch Vergessen" = Manger Végétarien c'est oublier la viande"

Cette publicité a été vue par près de 9 millions de téléspectateurs.

Pour voir ce clip qui dure 25 secondes:
http://www.lebegesund.de/com/videoclip_augen2006.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Ranewën... content

puisqu'animo n'est pas là dans le moment, je me permets de répondre à sa place et de te dire: "Mais bien sûr chère Ranëwen" vege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais curieuse de savoir ce que les téléspectateurs avaient envoyés comme commentaires suite au visionnement de cette annonce alors j'ai utilisé Alta Vista pour traduire. Ce n'est pas parfait ni très clair mais je pense qu'on peut comprendre un peu :

Citation :
"Liebes Team, wir finden es sehr toll, dass Sie jetzt auch im Fernsehen auf sich aufmerksam machen. Man sollte ja meinen, dies sei nicht nötig, weil ja jede/r wisse, wie Fleisch entsteht. Aber es ist ja so, dass Fleischesser extrem verdrängen, und Ihr Spot bringt da wieder die rechte Erinnerung. Danke dafür!" - Familie M.U.


"Chère équipe, nous trouvons beaucoup toll que vous attirez l'attention maintenant aussi dans la télévision sur lui. On devrait vouloir dire oui que cela n'est pas nécessaire, parce que jede/r sait comment la viande naît. Mais c'est un fait que des Fleischesser déplacent extrêmement, et votre Spot apporte là encore le souvenir droit. Remerciement pour cela!" - Famille M.U.

Citation :
"Liebe Leute von Lebe Gesund, wir haben den Spot gestern Abend gesehen und waren sehr überrascht und angetan. Zwar heißt es immer, man kann die Leute mit negativen Bildern nicht überzeugen, andererseits kann dieses wichtige Anliegen in der Kürze der Zeit kaum anders dargestellt werden und es darf auf keinen Fall in der ständigen Werbeberieselung untergehen. Insofern sind die drastischen Bilder bestimmt das einzig richtige. Viel Erfolg wünscht Frau A.O."


", Nous vivons sainement de chères personnes avons Spot hier soir avons été vus et beaucoup surpris et faits. Il s'appelle certes toujours, ne peut pas les personnes avec des images négatives convaincre, d'autre part cette demande importante dans la brièveté du temps ne peut en aucun cas être représentée à peine différemment et lui peut dans l'arrosage publicitaire constant disparaître. À cet égard, les images radicales sont déterminent seulement le correct. Mme A.O souhaite beaucoup de succès."

Citation :
"... Sie haben das sehr gut gemacht. Die Botschaft Ihrer Werbung hebt sich auffällig von sonst üblicher oberflächlicher, spaßiger, unterhaltend sein wollender Reklame ab. Nein, Sie legen neben der Werbung für 'Lebe Gesund' in wenigen Sekunden den Finger auf eine Wunde, aud die des Leides vieler Tiere.
Mich würde interessieren, welche Reaktionen Sie auf diese Fernseh-Spots bekommen. Ich würde mich nicht wundern, wenn Sie nicht auch empörte Antworten bekommen würde, vielleicht sogar Versuche, solche Ausstrahlungen künftig zu verhindern. Denn Meinungen, die in unserem Land von der 'Political Correctness' abweichen, werden in unserer sich so tolerant gebenden Gesellschaft so sehr, sehr wenig tolerant niedergemacht." - Herr K.L.



"... Ils ont rendu cela très bon. L'ambassade de votre publicité décolle d'une publicité de manière surprenante son voulant superficielle et plus de façon amusante, amusant d'ailleurs habituelle. Non, vous mettez celles de la peine de beaucoup d'animaux à côté de la publicité 'vivez sainement 'dans peu de secondes le doigt sur une blessure, aud. Il m'intéresserait, quelles réactions à ces Fernseh-Spots vous obtiennent. Je ne m'étonnerais pas, si vous n'obteniez aussi pas des réponses horripilées, peut-être même tentatives d'empêcher à l'avenir de tels rayonnements . Car des avis qui dévient 'Correctness 'dans notre pays, se deviennent tellement, très peu avec tolérance niedergemacht le 'Political 'dans notre société si avec tolérance donnant." - Monsieur K.L.

Citation :
"Hallo, bin sehr froh, dass auch in diese Richtung endlich was im Fernsehen zu sehen ist!!! Endlich mal eine Werbung, die die Wahrheit sagt!! Vielen Dank!" - Frau H.B.


"Le Hallo, est très heureux qu'aussi dans cette direction enfin ce qui doit être vu dans la télévision !!! enfin fois une publicité qui dit la vérité !! merci beaucoup!" - Mme H.B.

Citation :
"Hallo, ich finde den Spot sehr gut und 'clever' gemacht. Sagt ALLES aus und macht vor allem NEUGIERIG! Bin froh, dass ich Ihren Versand gefunden habe und nun schon eine kleine Weile Ihre leckeren Sachen genießen kann …"


Le "Hallo, moi trouve Spot très et plus clever" fait. TOUT énonce et rend surtout CURIEUX ! Il est heureux que j'aie trouvé votre expédition et un petit moment puisse jouir maintenant déjà de vos choses leckeren... "

Citation :
Hallo Lebe Gesund-Team, gefällt mir gut der Spot, jedoch recht kurz. Obwohl ich noch nicht 100% auf vegane Produkte umgestellt habe (ich esse hin und wieder noch Eier u. Käse) danke ich, dass sie sich so toll für die Tiere einsetzen." - Frau B.S.


L'équipe de personne, me plaît bien Spot, toutefois assez vit des Hallo brièvement. Bien que je n'aie pas encore réarrangé 100% sur des produits vegane (je mange de temps en temps encore oeufs et des fromages) remercie moi qu'ils soutiennent ainsi toll les animaux." - Mme B.S.

Citation :
"Ich habe den Spot zufällig im Fernsehen gesehen und wußte gleich, der hat irgendwas mit Ihnen zu tun. Ich finde ihn provokant, was er wahrscheinlich auch sein soll. Ich bekam bei den mitgeschickten Fotos aus ihren Lieferungen zu diesem Thema immer ein schlechtes Gewissen mitverantwortlich zu sein, dass Tiere für den Verzehr getötet werden. Bei mir hat die Aktion gefruchtet, denn ich esse nun kein Fleisch mehr. Ich wünsche ihnen mit ihrem Konzept viel Erfolg!"


"J'ai vu par hasard dans la télévision et savais tout de suite qui a Spot quelque chose avec vous faire. Je trouve lui provokant, ce qu'il doit aussi être probable. J'ai obtenu une mauvaise conscience avec les photos envoyées de ses livraisons à ce thème être coresponsable toujours que des animaux pour la consommation sont tués. Avec moi, l'action a gefruchtet, car je ne mange maintenant plus de viande. Je leur souhaite avec son concept beaucoup de succès!"

Citation :
"Sehr geehrte Damen und Herren, gerade die Einfachheit ihres neuen TV-Spots macht die Botschaft so einprägsam: Das Fleisch, die Wurst die ihr da esst waren mal lebende und vor allem fühlende Tiere! Der Mensch als Meister der Verdrängung schafft es aber ganz leicht diesen Zusammenhang auszuschalten.
Doch für wieviele Tiertode sie durch ihre Ernährung (nicht nur Fleisch, sondern auch alle andere Tierprodukte!) verantwortlich sind, machen sie sich gar nicht bewusst. Und selbst wenn man es Ihnen bewusst macht (ich, als Veganerin, habe schon etliche Diskussion geführt) wirken sie auch etwas nachdenklich, doch beschließen die Diskussion mit Bemerkungen wie: "Du hast schon recht, aber ich werde trotzdem nichts an meiner Ernährung ändern, weil es mir so gut schmeckt." Ich weiß dann immer nicht, ob ich wütend oder einfach nur traurig sein soll. Ich finde den neuen TV-Spot toll, auch wenn er wohl keine Revolution auslöst, bringt er auch nur ein paar Menschen zum Nachdenken, ist es das schon wert.
Die WELT braucht Menschen wie sie, die sich für die, die es selber nicht können einsetzen. Die Tiere würden es Ihnen danken, wenn sie es könnten. Mit freundlichen Grüßen, Frau N.R."


"Mesdames et Messieurs, justement la simplicité de son nouveau TV-Spots rend l'ambassade si einpraegsam : La viande, la saucisse lui mangez là être des animaux fois vivants et surtout sentants ! L'homme en tant que maîtres du déplacement le crée ce lien toutefois mettre hors circuit tout à fait facilement. Mais pour combien décès animal elle par leur alimentation (pas seulement viande, mais aussi tous les autres produits animaux !) ils sont responsables, ne se rendent pas du tout conscients. Et même si on fait prendre conscience de lui vous (je, comme Veganerin, ai déjà conduit quelque discussion) agit elle aussi légèrement pensivement, décident mais la discussion avec des remarques comme : "Tu as bien, mais je ne modifierai malgré tout rien à mon alimentation, parce qu'il me goûte si bien." Je ne sais alors toujours pas si je dois être furieux ou simplement seulement triste. Je ne trouve le nouveau TV-Spot toll, même si il ne déclenche pas probablement de révolution, amène lui aussi qu'un quelques homme réfléchir, suis déjà digne lui à cela. S'a besoin du MONDE les hommes comme elle, pour ceux qui ne peuvent pas l'utiliser lui-même. Les animaux vous remercieraient lui, s'ils le pouvaient. Veuillez agréer mes salutations distinguées, Mme N.R."

Citation :
"Euer Spot ist super - weiter so und noch viel öfter müssen solche Spots im Fernsehen gezeigt werden. Herzliche Grüße, Familie P.B."


"Votre Spot est Super - de tels Spots doivent être montrés plus loin si et encore beaucoup plus fréquemment à la télévision. Salutations cordiales, famille P.B."


Citation :
"Wir finden es großartig, daß Sie erreicht haben, diesen Lebe-Gesund-Spot gegen das Fleisch-Essen in das ARD-Fernsehen zu bringen - noch dazu zu bester Fernsehzeit! Wir können uns vorstellen, daß die Fleisch-Lobby Kopf steht und wieder versuchen wird, Ihnen massiven Ärger zu bereiten. Umso mehr bewundern wir Ihren Mut, weiterhin durchzuhalten. Denn nur dadurch kann der Großteil der Menschheit, der ja immer noch gedankenlos Fleisch ißt, aufgerüttelt und zum Nachdenken gebracht werden.
Einzige Anregung zur Verbesserung: neben dem moralisch-ethischen Aspekt sollte auch darauf hingewiesen werden, daß Fleisch-Essen gesundheitsschädlich ist. Nach dem Motto: "Das Essen von Tierleichenteilen gefährdet Ihre Gesundheit!" Es ist sicher ein längerer Prozeß, bis die meisten begriffen haben, was sie den Tieren und sich selbst damit antun. Somit kann natürlich nie genug Aufklärung betrieben werden. Wir wünschen Ihnen jedenfalls alles Gute und weiterhin viel Erfolg für Werbekampagnen dieser Art! Herzliche Grüße, Familie D.E."

"Nous trouvons que vous avez atteint d'apporter grand ce Spot de personne de vie contre Essen de viande dans le ARD-Fernsehen - encore au meilleur temps de télévision ! Nous pouvons nous présenter que l'entrée de viande tête est et à nouveau essayera de vous préparer un ennui massif . Nous admirons d'autant plus votre courage de tenir encore. Car ainsi la grande partie de l'humanité, gedankenlos la viande peut mange seulement toujours, aufgeruettelt et réfléchir être amenée. Seule incitation à l'amélioration : à côté de l'aspect moralisch-ethischen, on devrait aussi faire remarquer que Essen de viande est malsain. Après le slogan : "Le repas des parties de cadavre animales menace votre santé!" C'est ainsi sûrement une plus longue processus, jusqu'à ce que la plupart aient compris, ce qu'elle aux animaux et lui-même se fait. Ainsi naturellement l'éclaircissement jamais assez ne peut être actionné. Nous vous souhaitons en tout cas encore tout le bien et beaucoup de succès pour les campagnes publicitaires de ce type ! Salutations cordiales, famille D.E."

Citation :
"Sehr geehrte Damen und Herren, wir danken Ihnen für Ihren hervorragenden Spot im Ersten. Weiter so und viel Erfolg in der Zukunft. Familie D.M."

"Super gemacht. Mehr davon. DANKE"

"Hallo, ich bin froh, daß ohne Worte so eindringlich aufmerksam gemacht wurde auf das Leid der Massentierhaltung/Schlachtvieh. Ich fand den Spot gelungen! Prima!!!"


"Mesdames et Messieurs, nous vous remercions pour votre Spot remarquable dans le premier. De plus ainsi et beaucoup de succès à l'avenir. Famille D.M." "Super fait. Plus. REMERCIEMENT " "Le Hallo, moi est heureux que sans mots, j'aie été rendu si d'urgence attentif trouve Spot réussi sur la peine de l'élevage de masse/bétails de boucherie ! Prima !!!"

Et ça continue thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wunderbar ! cheers

und vielen Dank Ranëwen für diese Übersetzung Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¡Ah pero, eso me hace tanto placer! Era demasiado curioso y en consecuencia, lo hice... y como sé que no soy el la único curiosa...

p.s. Tu me donnes faim avec tes "Wunderbar" ! geek Mais c'est fait avec du chocolat au lait et pas du chocolat noir faque ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p.s; je viens juste de faire une petite recherche sur Taj Mihelich et d'apprendre que le BMX est une bicyclette de compétition... gene
Il est champion du monde Ranëwen ? Est-il végétarien ou vegan ?
Il faudra l'ajouter dans notre liste de sportifs vgs content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ! Je ne le connais pas vraiment tongue mais j'ai trouvé cette citation dans le Grrrr ! de mes gars.

Apparemment qu'il y a une bonne quantité de BMX-eux qui sont veg, et des skateboarders aussi...
Je ne sais pas s'il est végétarien ou vegan... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que j'ai trouvé sur lui mais le lien du site bmx n'est plus actif.

Mihelich, Taj (vegan) He's a BMX (bicycle motorcross) freestyle rider source: Interviews in Ride BMX, his company (Terrible One) website, letter responses, an e-mail I got from him. http://bmxcentral.com

_________________________________________________

Taj Mihelich


If the Earth were a BMX bike, it wouldn’t revolve around the sun, it would revolve around Terrible One headquarters in Austin, Texas.

While meeting Taj Mihelich and Jared Souney for a photo shoot for a new PETA2 “Go Vegetarian” public service announcement in the “backyard” of Terrible One, approximately 30 people trickled in. The evening ended in an impromptu ramp session, vegan BBQ, and outdoor slide show. The biggest riders in BMX were there and most of them are vegan or vegetarian—very cool.

View Taj talking about his new shoes and about being veg:
http://www.peta2.com/outthere/o-spotlight-taj.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...