Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Regarde-moi ça....

Messages recommandés

La Rage a posté ça dans m a
----------------------------------------

Mon texte (légèrement modifié.....) Incroyable


Rage
Membre récent



Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 88

Posté le: Sam 14 Jan à 13:44

--------------------------------------------------------------------------------

Vidéo de fourrures de Chine = Images truquées ?&*($?($/*)&?*()

À TQS et à TVA hier aux nouvelles on a montré des séquences de la vidéo des animaux à fourrure en Chine, devinez quoi, on prétend que la vidéo est truquée, du moins on le laissait entendre ?%*&?$/)?*(_%$

Les commentatrices et commentateurs des deux postes qui détaillaient cette nouvelle d'animaux torturés en Chine pour leur fourrure, laissaient les téléspectateurs dans le doute!

De plus le directeur de l'institut de la fourrure canadienne est venu donner sa version... il disait que ces images étaient truquées, que des organisations de protection des animaux faisaient des levées de fonds afin de ce remplir les poches, que cette video donnait une "mauvaise image" à l'industrie de la fourrure puisque les animaux élevés pour leur fourrure n'étaient pas traités de cette façon ici au Canada, il nous ont ensuite montré des fermes avec des visons dans des cages toutes propres!

Il faut écrire à TVA et TQS pour dénoncé le fait de mentir ou de laisser le doute face à cette vidéo, qu'on nous donne les preuves que cette vidéo est truquée ?&*)?(*$?)&(*) De plus la vidéo fait le tour du monde présentement, dans les autres Pays jamais on n'a mentionné que la vidéo était truquée, il faut que le directeur de l'institut de la fourrure se rétracte immédiatement.

Il faut écrire a Isabelle Maréchal

Journaliste
Isabelle Maréchal
imarechal@tqs.ca

Et voici aussi tous les autres journalistes

Journaliste
Gary Arpin
garpin@tqs.ca

Journaliste
Marie-Claude Julien
mcjulien@tqs.ca

Journaliste
Isabelle Dubé
idube@tqs.ca

Journaliste
Benoît Dutrizac
bdutrizac@tqs.ca

Journaliste
Nancie Ferron
nferron@tqs.ca

Journaliste
Stephan Grondin
sgrondin@tqs.ca

Journaliste
Daniel Joannette
djoannette@tqs.ca

Journaliste
Martin Labrosse
mlabrosse@tqs.ca

Journaliste
Caroline Lacroix
calacroix@tqs.ca

Journaliste
Jean Lajoie
lajoie@tqs.ca

Journaliste
Isabelle Maréchal
imarechal@tqs.ca

Journaliste
Yvan Martineau
ymartineau@tqs.ca


Étienne Phénix
ephenix@tqs.ca

Journaliste
Nathalie Roy
nroy@tqs.ca

Journaliste
Jean Sawyer
jsawyer@tqs.ca

Journaliste
Martin Robert
mrobert@tqs.ca

Journaliste
Pierre-Jean Séguin
pjseguin@tqs.ca

Journaliste
Benoît Tranchemontagne
btranchemontagne@tqs.ca


Sophie Vallerand
svallerand@tqs.ca

Journaliste
Villeneuve Michel
mvilleneuve@tqs.ca

TQS Service à l'auditoire COMMENTAIRES CONCERNANT LA PROGRAMMATION
tvpublic@tqs.ca


Je vous reviens avec les courriels de TVA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas Cé car je n'ai pas été voir ! Ce que je trouve bizarre aussi c'est qu'elle vienne directement copier l'un de nos commentaires personnel, sans nous demander la permission... Qui sait si elle a vu cette nouvelle la folle ???? On pourrait écrire n'importe quoi de "sensationnel" et faux, et elle viendrait nous le chiper !!!!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est nous qui trouvons cette nouvelle, et c'est madame qui va faire envoyer des lettres à son nom ! Ça me met en criffffffffff Cé !
Peut-être devrions-nous aussi envoyer un mot à TVA au nom d'Aequo Animo (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres n'écriront peut-être pas, Do. Et peut-être qu'elle non plus. Mais on peut bien écrire de toutes façons, sauf que je n'ai pas vu la nouvelle; mais nous ne pourrons pas leur confirmer que la video est réelle; la seule chose est qu'on n'a pas + de preuves pour dire qu'elle est vraie que le bonhomme Hercovici n'en a pour dire qu'elle est fausse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierai de retrouver cet article où Larry King avait une émission spéciale sur ce sujet... Il y a aussi le site de l'Asia Foundation où l'on pourra certainement trouver de bonnes infos...
On pourra leur attacher quelques liens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
J'essaierai de retrouver cet article où Larry King avait une émission spéciale sur ce sujet... Il y a aussi le site de l'Asia Foundation où l'on pourra certainement trouver de bonnes infos...
On pourra leur attacher quelques liens....


OK Do; la râge ne sera certainement pas aussi bien documentée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ma belle Cé ! Je regarderai ça demain...

Faut que j'ferme ma belle Cé ! Il se fait tard ! Ma pauvre tite grosse s'est tannée d'attendre et elle s'est couchée à mes pieds ! Pauve tite chouette!

À demain ma belle Cé ,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, les miens ont eu leur grognotine; c'est pour ça qu'ils sont tranquiles, mais comme il est tard et que demain je dois me lever tôt pour aller au marché, je vais aussi fermer. A demain ma belle DO xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la lettre que jb a préparé:


Voici un modèle de lettre:

Comment peut-on avoir si peu de sérieux…

La présente fait suite au reportage à sensation diffusé vendredi le 13 janvier 2006 à votre antenne, à propos des animaux torturés en Chine pour leur fourrure, où l’on niait des faits reconnus comme vrais par le monde entier et où l’on faisait toutes sortes d’insinuations tendant à discréditer les organismes de protection des animaux qui sont une voix indispensable pour dénoncer des comportements barbares envers les animaux qui sont indignes d’une société civilisée. Ce reportage est non crédible ainsi que les « journalistes » qui y ont collaboré, puisqu’il est évident qu’aucune investigation n’a été faite et que vous n’avez aucune preuve de ce que vous avancez. Malheureusement, plusieurs personnes pourraient croire ce qui y a été insinué et cela pourrait contribuer à banaliser ces actes immoraux et à faire reculer une cause pourtant si noble.

Nous sommes convaincus que si ces mêmes journalistes étaient témoins d’actes semblables ils en seraient horrifiés, et c’est pour cette raison, entre autres, qu’au nom de l’honnêteté et du professionnalisme nous vous demandons de faire des recherches plus approfondies sur le sujet, en contactant, entre autre, ceux qui ont fait les vidéos controversées c'est-à-dire SPA en Suisse et PETA aux Etats-Unis.

Le sujet abordé dans ce reportage en est un trop sérieux et important pour qu’il soit abordé de façon incomplète et tendancieuse sans avoir aucune preuve de ce qu’on avance. En fait nous vous mettons au défi de prouver que ces vidéos sont truquées. En plus, nous vous suggérons de vérifier de plus près les motifs réels du directeur de l’institut de la fourrure canadienne qui fait des affirmations très suspectes et qui démontre son manque d’objectivité.
_________________
Animalement vôtre,
JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...