Animal 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Trouvé dans M A .......... Feu follet Nouveau membre Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 36 Lieu: Montréal Posté le: Mer 18 Jan à 4:44 -------------------------------------------------------------------------------- La distribution s'est bien déroulée, malgré le froid intense qui nous gelait les doigts même à travers nos gants!!! Nous étions une demi-douzaine. Nous avons distribué plusieurs centaines de tracts (environ 600), dont certains étaient traduits en anglais. Pour des photos, allez au : http://www.aequoanimo.com/nosactions.html Ensuite, j'ai participé à une table pour SHAC qui se tenait, par hasard, sur le même coin de rue (Ste-Catherine/Mc Gill College). Le pire, c'est qu'au même moment se déroulait une manif de GAN contre Bedo, à quelques coins de rues !!! Si j'avais pu me scier en deux, j'y serais également allée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est en 3 qu'il lui aurait fallu se scier dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites