animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Allo ma belle Do. On pourrait écrire nos suggestions ici lorsqu'il nous en vient. Certains pourraient aussi faire des sous-titres -Le Végétarisme accessible à tous -Végétarisme pour tous -Végétarisme simple et facile -Végétarisme à la portée de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 OK Cé ! Si je pense à quelque chose d'original je viendrai le poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 -Vers un nouveau départ "Vert" -Végétarisme, vers un nouveau départ -Osez le "Vert" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Citation :OK Cé ! Si je pense à quelque chose d'original je viendrai le poster ici Ok merci, Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 - 1, 2, 3, go partez ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 1, 2, 3... go VG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 c'est pas mal et c'est bilingue en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 On va y venir avec notre petit brainstorming... L'adoption du titre final ne presse pas puisque le guide n'est encore qu'en plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites