Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

photo d'Anthony

Messages recommandés

allo ma belle Cé, je viens de t'envoyer la photo dans ton courriel, mais je la place ici aussi juste au cas où tu aurais du mal à l'ouvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé,

J'ai commencé ce soir à faire la traduction de l'article d'Anthony et je devrais être bonne pour la terminer d'ici le début de la semaine prochaine... content

Demain, je vais être absente quelque temps encore, car P. et moi allons faire quelques magasins pour essayer de trouver une petite armoire en bois, style un peu ancien, pour mettre dans le salon afin de remplacer l'actuelle armoire en mélanime qui est en train de tomber en ruines. Nous avons fait quelques places aujourd'hui, mais n'avons encore rien trouvé qui irait...!

Je n'ai toujours pas répondu à C. Bégin et elle ne m'a pas réécrit à nouveau Mr. Green

Voila ma belle Cé, je te souhaite de passer une belle fin de soirée et te dis à demain, dans le courant de la journée ou en début de soirée...

do XXXXXXXXXXXXXXXXX flowersheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Allo ma belle Cé,

J'ai commencé ce soir à faire la traduction de l'article d'Anthony et je devrais être bonne pour la terminer d'ici le début de la semaine prochaine... content

Prends tout ton temps, Do; nous avons du temps devant nous, alors ne te presse surtout pas.

Demain, je vais être absente quelque temps encore, car P. et moi allons faire quelques magasins pour essayer de trouver une petite armoire en bois, style un peu ancien, pour mettre dans le salon afin de remplacer l'actuelle armoire en mélanime qui est en train de tomber en ruines. Nous avons fait quelques places aujourd'hui, mais n'avons encore rien trouvé qui irait...!

J'espère que tu pourras trouver ce que tu as dans l'idée.

Je n'ai toujours pas répondu à C. Bégin et elle ne m'a pas réécrit à nouveau Mr. Green

Et, moi pas encore à Maité, non +

Voila ma belle Cé, je te souhaite de passer une belle fin de soirée et te dis à demain, dans le courant de la journée ou en début de soirée...

do XXXXXXXXXXXXXXXXX flowersheart


A demain ma belle Do; j'ai travaillé sur le document de transition V; il passe 10 hres; je vais donc fermer... xxxxxxx flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...