Animal 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Ce chat rescapé par Viviane(514) 495-8266 n'est pas stérilisé mais elle est prête à couvrir les frais de la stérilisation pour la personne qui l'adoptera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS MIOW 0 Posté(e) le 18 février 2006 Nous avons ce chat sur notre site-web pour Viviane. Il semble a notre veille chatte qui a ete "pts" la semaine passe (cause: kidney failure). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiquita 0 Posté(e) le 18 février 2006 "pts" est-ce que cela signifie euthanasiée? Je suis désolée Je pense que les vieux chats ont souvent des problèmes de rein, n'est-ce-pas? Chiquita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 février 2006 SOS MIOW a écrit:Nous avons ce chat sur notre site-web pour Viviane. J'ESPERE QUE QUELQU'UN L'ADOPTERA. IL A L'AIR TRES GENTIL. SOS MIOW a écrit:Il semble a notre veille chatte qui a ete "pts" la semaine passe (cause: kidney failure). Bon courage, Janet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 18 février 2006 je suis désolée Janet ! C'est très très dur de perdre un petit compagnon qui a vécu avec nous pendant plusieurs années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites