Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Bonjour ma belle Cé

Messages recommandés

Je viens de placer dans notre Écritoire, les deux traductions de nos deux lettres ci-dessous:
Le silence des agneaux & Quand l’appât du gain est plus fort que la pitié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que sous destinaire ou sous le titre de la lettre, ça serait bien d'écrire en couleur et entre parenthèses (also in english) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Cé ! Je vais regarder ça après mon petit casse-croûte... content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement Cé, j'ai écrit: "Translation of this same letter for our English readers" en rouge, juste au-dessus des lettres anglos, car ces lettres n'ont pas été envoyées en version anglaise, et je n'aurais pas pu non plus ajouter cette note sous le titre des lettres, car pour l'une d'elle entre autre, le titre provient de l'article en question...
J'espère que c'est correct scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est que ce ne sera pas visible à partir de la page d'accueil de l'écritoire. Peut-être alors écrire cette phrase au bas de la page d'accueil de l'écritoire, en mentionnant que nous avons fait la traduction de certaines lettres ? Quelque chose comme :

* translation available for letters marked of an asterisk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ma belle Cé, je n'avais pas compris que tu parlais de la page d'ouverture de l'Écritoire. Ça fait + du sens pour moi maintenant ! idee C'est fait ! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé, te souviens-tu quel est l'article sur Paul Watson que j'avais proposé de traduire pour notre prochain bulletin... On dirait que j'en perds des bouts parfois... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle DO; je ne suis plus certaine si ce n'est pas moi qui suis en train de me mélanger scratch Je vais vérifier un peu + tard car je suis dans le ménage et je vais aussi emmener Fred et So en promenade jusqu'au bureau de poste avec eux. J'ai jeté un coup d'oeil aux 2 articles dans BULLETIN; je vais les vérifier aussi un peu + tard. La photo du fondateur du veganisme est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Parfait ma belle Cé !
Je suis aussi dans le ménage du samedi... Boulet

Bonne journée ma belle Cé,

A+ tard,
do XXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...