Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

allo ma belle Cé

Messages recommandés

bonjour ma belle Cé !

L'hôpital Santa Cabrini vient de me téléphoner pour me donner la date de mon premier rendez-vous pour mon opération... La première sera le 9 février. pale Je saurai sûrement rendue sur place, quand sera prévue la prochaine. Je ne pourrai probablement pas être disponible pour cette distribution que nous planifiions pour le 14 Je ne pensais pas que ça aurait lieu avant le mois de mars ou avril puisqu'on m'avait dit que ça serait au printemps Shit

-autre chose: nous allons sûrement allé à Québec vendredi ou samedi de cette semaine

A+ ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

p.s.: Ce matin mon pauvre pigeon a marché jusqu'à la mangeoire et est allé se nourrir au sol avec les autres pigeons. Il boîte donc il est sûrement blessé. Tant que ça reste doux, il peut survivre en restant tapi sur la neige la nuit, mais s'il se met à faire plus froid je ne sais pas s'il pourra s'en tirer Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Do;

Oh ! ça va aller vite : dans une semaine... et ça va passer encore plus vite si tu vas à Québec entretemps. Laisses-moi savoir si tu as besoin de quoi que ce soit à ce moment.

Ce n'est pas grave pour la distribution. On se reprendra de plus belle l'an prochain jocolor

Pour la température, ils annoncent la même chose pour environ 2 semaines encore. Espérons que la patte de ce pauvre petit pourra se rétablir d'elle-même.

J'ai retéléphoné ce matin à 7 hres 45 hre d'ici chez buteo: toujours pas de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Cé ! Dans l'fond vaut mieux me débarrasser de ça au plus vite ! J'espère que ça ne traînera pas trop en longueur avant que l'on me fasse l'autre oeil et j'espère surtout que ma vue ne sera pas trop affectée trop longtemps. Par la suite, il faudra que j'aille me faire faire d'autres lunettes What a Face

Le pauvre pigeon continue d'aller se nourrir et de revenir se cacher dans son petit coin. J'ai pu voir tout-à-l'heure qu'il lui manquait des plumes sur le flan droit ainsi que sur le dessus du dos. J'ai l'impression que c'est un faucon qui a tenté de le capturer aves ses serres... Shit

C'est de plus en plus inquiétant pour buteo... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...