Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

bulletin de la CCFA (Coalition)

Messages recommandés

Citation :
le framework me fait penser à cadre de porte

mdrmdrmdr

OK Merci ma belle Cé ! Je regarderai l'émission de C. L. un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(613) 228-6144
Adresse postale : 59, promenade Camelot
Ottawa (Ontario) K1A 0Y9

J'imprime notre document et leur fait parvenir via le fax du bureau. (Le seul problème est que cela indique le nom de la compagnie ... j'espère que ça ne dérangera pas. A moins que je le poste ? Il le recevront pour demain si je le poste ce matin et de toutes façons le tampon indiquera le 14 mars. Quelle option on choisit, Do ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse-moi ma belle Cé ! J'étais au téléphone ! Tu as bien fait de le poster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ma belle Cé ! J'étais encore au téléphone ! Depuis 9 heures ce matin que j'essaie d'obtenir un rendez-vous pour un scan ! Soit la ligne est occupée, soit on me dit de rappeller plus tard parce que personne n'est disponible. Je garrocherais mon téléphone par la fenêtre tellement je deviens enragée! C'est aussi long d'essayer de prendre un rendez-vous que d'aller niaiser à l'urgence-Incroyable !

Je m'en vais lire ton message: ça va peut-être me remonter le moral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHH QUE JE SUIS CONTENTE MA BELLE CÉ !!!!!!!!!!

QUELLE EXCELLENTE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surprisedansecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Depuis 9 heures ce matin que j'essaie d'obtenir un rendez-vous pour un scan ! Soit la ligne est occupée, soit on me dit de rappeller plus tard parce que personne n'est disponible. Je garrocherais mon téléphone par la fenêtre tellement je deviens enragée! C'est aussi long d'essayer de prendre un rendez-vous que d'aller niaiser à l'urgence-Incroyable !


Eh ! Que c'est donc choquant et enrageant !!!!! ShockedMadShit Que je te comprends donc !!! Ça me fait penser à mon assurance-médicaments des fonctionnaires. Mon chum allait voir une naturopathe et pour qu'ils acceptent de rembourser une partie du coût de la consultation, ils avaient exigé que ses factures soient estamplillées avec un tampon de caoutchouc. Le gentre de tampons que n'importe qui peut se faire faire chez Bureau en Gros. RIDICULE ! Elle était diplômée d'université et reconnue par l'association des naturopathes mais ils voulaient ce foutu tampon. Puis, son conjoint ayant obtenu un emploi à Toronto, ils ont quitté Mtl et elle a recommandé une collègue à mon chum qui l'a consultée le mois dernier. Alors, là, ils ont d'abord refusé de payer sous prétexte qu'elle pratiquait dans un centre holistique; je leur ai demandé c'était quoi la différence si elle avait plutôt pratiqué dans son sous-sol (mauditte gang de niaiseux); ils m'ont alors ensuite rappelée en me disant cette fois qu'elle ne ferait pas partie d'une asso. Pourtant ses numéros de membre sont écrit sur la facture; ce que je leur ai fait remarquer. Eh bien maintenant, ils me demandent le no. de tél. de l'Association. Bande de cons d'enfoirés. Je vais leur chercher sur l'internet. Gang de stupides !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas croyable !! Mad ou devrais-je dire plutôt, c'est pas étonnant !!

Nous aussi on a souvent des problèmes avec notre assurance-médicaments des fonctionnaires et leurs lois sont tellement ridicules: L'année dernière ou l'année d'avant, je ne me rappelle plus, je me faisais soigner chez une pôdiatre pour des ongles incarnés. Elle a son bureau chez elle à son domicile et tous ses papiers sont en règle, mais lorsque j'ai envoyé mes reçus, l'assurance a refusé de les payer parce que ces soins n'avaient pas été faits chez nous (à domicile). La podiatre chargerait beaucoup plus cher si elle avait à se déplacer à domicile qu'elle le fait lorsque l'on se rend chez elle il me semble. Elle chargerait sûrement pour son temps et ses déplacements en auto... Et puis si j'avais su, je m'en serais trouvée une qui se déplace, ça aurait été encore plus simple pour moi - C'est tu pas assez ridicule leurs affaires ?
C'est pareil pour le scan (résonnance magnétique) que je devais passer pour mon cou et que j'ai annulé parce l'assurance ne paye pas... pas un sou, et il coûte presque $600.- Quelle est donc la raison ? Lorsque je leur ai demandé, ils n'avaient pas de réponse à me donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et puis si j'avais su, je m'en serais trouvée une qui se déplace, ça aurait été encore plus simple pour moi - C'est tu pas assez ridicule leurs affaires ?


Tu peux le dire, Do; c'est ridicule et cons-ter-nant !

Citation :
C'est pareil pour le scan (résonnance magnétique) que je devais passer pour mon cou et que j'ai annulé parce l'assurance ne paye pas... pas un sou, et il coûte presque $600.- Quelle est donc la raison ? Lorsque je leur ai demandé, ils n'avaient pas de réponse à me donner!


Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...