Animal 0 Posté(e) le 11 février 2006 allo ma belle Cé, J'ai quelques courses à aller faire, ensuite je dois téléphoner à maman et après dîner, je vais commencer à préparer quelques nouvelles brèves pour notre bulletin... Je vais également afficher dans notre Écritoire, ta dernière lettre adressée à cette journaliste qui t'avait répondue ré. foie gras... (sans afficher sa réponse à elle...) A+ tard ma belle Cé, do XXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ma belle Do, je viens de décider à l'instant d'aller à la manif de gan. Il fo que je décampe vite car il est 11:05. Pour la journaliste, peut-être qu'il faut couper des bouts de texte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 11 février 2006 J'espère que ça s'est bien passé ma belle Cé et que tu n'as pas eu trop froid... Pour l'Écritoire, j'attendrai tes instructions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 11 février 2006 Allo ma belle Do: j'ai répondu aux 2 sujets dans le message sur la journaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites