Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Un minet qui jape...

Messages recommandés

lol!lol! HAHAHAHA ! Non, Do, je n'ai jamais vu ma Tina faire une pareille symphonie.

Je suis passée par chez YUAN en allant à la réunion. J'ai apporté 1 bulletin pour Annie, la propriétaire et 3 copies pour mettre dans le stand où il y a aussi les menus. Elle était très contente de me voir. Elle a dit quelque chose en chinois à sa fille. Je ne savais pas ce qu'elle lui disait évidemment content mais elle m'a dit que ce matin même elle avait parlé de moi à sa fille alors elle n'en revenait pas de me voir surgir précisément aujourd'hui. Je voulais acher des sachets de thé et elle me les a donnés content

Quant à la réunion, mon allergie à Richard s'amplifie mais j'ai quand même appris des choses que nous devrions mettre en pratique, comme par exemple préparer des dossiers de presse à l'avance pour les journalistes : on met un petit historique de l'organisation et des photos et les noms des personnes à contacter. L'AVM a été contacté par la Gazette pour obtenir leur opinion sur la grippe aviaire mais il était trop tard quand Richard a rappelé au journal : les journalistes sont souvent pressés. Je crois que nous devrions mettre notre no de tél sur le site dans l'éventualité d'être rejoint. Pour éviter d'autres genres d'appels, nous pourrions peut-être préciser "no de tél pour les medias" ?

L'AVM fera une activité par mois. Il faut qu'on se réunisse encore la semaine prochaine pour s'organiser pour la table de l'Expo Manger Santé.

L'office du tourisme de Montréal a aussi contacté l'AVM pour voir si l'AVM pourrait postuler pour recevoir le Congrès de l'Union Internationale Végétarienne en 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
HAHAHAHA ! Non, Do, je n'ai jamais vu ma Tina faire une pareille symphonie.

Je suis sûre qu'elle le fera un jour ou l'autre Cé ! Tous les chats qui observent des oiseaux le font, surtout lorsque les oiseaux sont très près d'eux... Ils ne font pas tous le même bruit, mais ça se ressemble pas mal... Mon marmoune le faisait, ma poupoune, la grosse Sophie à maman, ceux de mes soeurs, tous... ! Mr. Green


Je suis passée par chez YUAN en allant à la réunion. J'ai apporté 1 bulletin pour Annie, la propriétaire et 3 copies pour mettre dans le stand où il y a aussi les menus. Elle était très contente de me voir. Elle a dit quelque chose en chinois à sa fille. Je ne savais pas ce qu'elle lui disait évidemment mais elle m'a dit que ce matin même elle avait parlé de moi à sa fille alors elle n'en revenait pas de me voir surgir précisément aujourd'hui. Je voulais acher des sachets de thé et elle me les a donnés.

Elle est très gentille ! Il me semble qu'elle n'est pas chinoise mais vietnamienne non ?

Quant à la réunion, mon allergie à Richard s'amplifie mais j'ai quand même appris des choses que nous devrions mettre en pratique, comme par exemple préparer des dossiers de presse à l'avance pour les journalistes : on met un petit historique de l'organisation et des photos et les noms des personnes à contacter. L'AVM a été contacté par la Gazette pour obtenir leur opinion sur la grippe aviaire mais il était trop tard quand Richard a rappelé au journal : les journalistes sont souvent pressés. Je crois que nous devrions mettre notre no de tél sur le site dans l'éventualité d'être rejoint. Pour éviter d'autres genres d'appels, nous pourrions peut-être préciser "no de tél pour les medias" ?
Bonne idée ma belle Cé ! À quel endroit sur notre site aimerais-tu qu'on indique cette note?


L'AVM fera une activité par mois. Il faut qu'on se réunisse encore la semaine prochaine pour s'organiser pour la table de l'Expo Manger Santé.

L'office du tourisme de Montréal a aussi contacté l'AVM pour voir si l'AVM pourrait postuler pour recevoir le Congrès de l'Union Internationale Végétarienne en 2010.

C'est quand même bizarre que l'AVM soit déjà aussi connue des journalistes et autres confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je suis sûre qu'elle le fera un jour ou l'autre Cé ! Tous les chats qui observent des oiseaux le font, surtout lorsque les oiseaux sont très près d'eux... Ils ne font pas tous le même bruit, mais ça se ressemble pas mal... Mon marmoune le faisait, ma poupoune, la grosse Sophie à maman, ceux de mes soeurs, tous... !


J'assisterai probablement à ce concerto, cet été. catalien

Citation :
Elle est très gentille ! Il me semble qu'elle n'est pas chinoise mais vietnamienne non ?


Non, elle est chinoise, Do. Ils sont de Taïwan.

Citation :
Pour éviter d'autres genres d'appels, nous pourrions peut-être préciser "no de tél pour les medias" ?


Citation :
Bonne idée ma belle Cé ! À quel endroit sur notre site aimerais-tu qu'on indique cette note?


Comme nous avons déjà un bouton "nous contacter", nous pourrions peut-être faire une page avc 3 cases : l'adresse postale, le courriel et le no de tél, si c'est possible à partir de ce bouton ?

C'est quand même bizarre que l'AVM soit déjà aussi connue des journalistes et autres

Peut-être parce qu'ils sont en liens sur les asso V de Toronto ou de l'Union Internationale V.

A propos, j'avais vérifié pour le logo mais à ce que j'ai compris, j'ai l'impression qu'il faudrait être membre pour ensuite leur demander une autorisation. Je ne sais pas si ça vaut le coup...

Et maintenant voici la cerise sur le sundae. Une copie de courriel que Guillaume Onsow, le type de la coalition pour les Animaux de Cie vient de me faire parvenir:

From: "Marjo Ahimsa" <vegetarisme@hotmail.com>
Date: Mon, 20 Feb 2006 15:00:52 +0000

Bonjour Guillaume:
Bravo pour votre initiative! Nous passerons votre communiqué dans prochain numéro d'AHIMSA (qui sort début mars). Si vous voulez développez plus vos activités et buts, nous pourrions publier dans prochain ahimsa de l'été ou l'automne d'autres infos sur votre groupe...
Bien cordialement,
Marjolaine Jolicoeur - AHIMSA

________________________________________________________
Bonjours, merci beaucoup, cela me fais plaisirs de participé a votre revue dite moi ou se procuré la revue ou si s'est seulement sur internet .Il me feras plaisir de vous faire parvenir d'éventuelle communiqué GUILLAUME Com San Bie-Et Ani Co.
________________________________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comme nous avons déjà un bouton "nous contacter", nous pourrions peut-être faire une page avc 3 cases : l'adresse postale, le courriel et le no de tél, si c'est possible à partir de ce bouton ?

Je vais regarder ce que je peux faire Cé...

A propos, j'avais vérifié pour le logo mais à ce que j'ai compris, j'ai l'impression qu'il faudrait être membre pour ensuite leur demander une autorisation. Je ne sais pas si ça vaut le coup...

je ne sais pas Cé, mais si ça n'implique rien qu'on devienne membre confused

Et maintenant voici la cerise sur le sundae. Une copie de courriel que Guillaume Onsow, le type de la coalition pour les Animaux de Cie vient de me faire parvenir:

Je ne comprends pas Cé ! Pourquoi est-ce qu'il t'a envoyé une copie de ce courriel... et comment est-ce que la Marge le connaît ! Serait-elle en train de nous couper l'herbe de sous les pieds...? En + elle va sortir son bulletin en même temps que le nôtre ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ce que je peux faire Cé...

OK Do, merci !

A propos, j'avais vérifié pour le logo mais à ce que j'ai compris, j'ai l'impression qu'il faudrait être membre pour ensuite leur demander une autorisation. Je ne sais pas si ça vaut le coup...

je ne sais pas Cé, mais si ça n'implique rien qu'on devienne membre

simplement le coût; je ne crois pas que ça devrait impliquer autre chose, mais s'ils ne nous ajoutaient pas sur leurs liens, ce serait mauditement choquant...

Et maintenant voici la cerise sur le sundae. Une copie de courriel que Guillaume Onsow, le type de la coalition pour les Animaux de Cie vient de me faire parvenir:

Je ne comprends pas Cé ! Pourquoi est-ce qu'il t'a envoyé une copie de ce courriel...

Peut-être tout simplement pour me tenir au courant confused

et comment est-ce que la Marge le connaît ! Serait-elle en train de nous couper l'herbe de sous les pieds...?

Là, je n'en ai aucune idée, Do ! scratch

En + elle va sortir son bulletin en même temps que le nôtre !

C'est bizarre qu'elle arrive à sortir ses 4 bulletins maintenant alors qu'elle n'y arrivait plus avant. Pour moi la diva se fend le cul en 4 pour l'aider. Anyway, son bulletin n'est jamais bon comme le nôtre. Elle n'a que du vieux. Nous on a du live à chaque numéro :)[/list]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
simplement le coût; je ne crois pas que ça devrait impliquer autre chose, mais s'ils ne nous ajoutaient pas sur leurs liens, ce serait mauditement choquant...


T'as raison Cé ! Comme on n'a aucune garantie qu'ils nous ajouteraient sur leurs liens... on est mieux de laisser faire !

C'est bizarre qu'elle arrive à sortir ses 4 bulletins maintenant alors qu'elle n'y arrivait plus avant. Pour moi la diva se fend le cul en 4 pour l'aider.

ça doit être pour ça que je ne les voit plus dans le forum de ma et de protec.d.a.... Je pense aussi qu'elles doivent avoir de l'aide de la 4 et feu follet... peut-être même de d'autres personnes...

Anyway, son bulletin n'est jamais bon comme le nôtre. Elle n'a que du vieux. Nous on a du live à chaque numéro

Elle est peut-être en train de changer ça ... ! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça doit être pour ça que je ne les voit plus dans le forum de ma et de protec.d.a.... Je pense aussi qu'elles doivent avoir de l'aide de la 4 et feu follet... peut-être même de d'autres personnes...


Penses-tu que la 4 est assez girouette pour travailler avec la marge et vice versa ?
Anyway, son bulletin n'est jamais bon comme le nôtre. Elle n'a que du vieux. Nous on a du live à chaque numéro

Citation :
Elle est peut-être en train de changer ça ... !


On verra bien. Nous en entendrons parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En + elle va sortir son bulletin en même temps que le nôtre !


Je t'avoue que ça m'embête pas mal cette affaire-là, parce que les lecteurs communs confondent les articles. C'est arrivé à Marie-Joie qui me parlait d'un article qu'elle avait lu dans l'un de nos bulletins et elle se demandait si c'était dans celui de Ahimsa qu'elle l'avait lu car les 2 bulletins étaient sortis à 2 ou 3 jours d'intervalle. Je crois qu'il vaudrait peut-être mieux attendre à la mi-mars pour sortir le nôtre confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est très embêtant Cé ! Et connaissant la Marge, qui peut dire si elle le sortira à la date où elle prévoit le faire ! Peut-être bien qu'elle ne le sortira pas avant la mi-mars non plus ! Elle doit bien se douter qu'on va sortir le nôtre à peu près à la même date et peut-être qu'elle attend que le nôtre sorte avant de sortir le sien .... zut

Hier soir, je suis tombée sur un site de protection animale français et je regardais la liste des liens qui y étaient: il y avait celui de la marge et celui de Massacre A. où il était écrit qu'il était le site canadien le + complet qui soit... J'étais sûre de l'avoir ajouté dans mes favoris, mais on dirait que mon ordi joue aux fous ces jours-ci, et je n'ai pas retrouvé cette adresse ce matin... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis levée ce matin que j'essaie de la retrouver Cé... ! Shit
Je ne comprends pas qu'on lui fasse autant de bonne presse et qu'elle soit déjà aussi connue ! Elle doit avoir une couple de "pushers" à kekpart certain !!!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir qu'avant qu'elle n'ait son serveur actuel, elle était à une autre adresse:

http://www.dezzine.com/massacre/fr/veggie.htm

Lorqu'on clique dessus, on est automatiquement redirigée vers son site...

Ça faisait peut-être déjà un bout d'temps qu'elle était en ligne et qu'on ne le savait pas....
Il me semble me souvenir que la râge a déjà utilisé le mot de passe "veggie" pour un de ses forums,,,,,, Je ne serais absolument pas surprise que ça soit elle qui lui ai fait son site, même si m a a sûrement des connaissances en informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde ça Cé:

http://www.dezzine.com/


Si tu cliques sur cette page, tu arrives sur le site de Joanne Beauchemin...
et regarde à gauche complètement en bas....
Donc ça doit être cette Joanne Beauchemin qui lui a fait son site....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à bien y penser, je commence à comprendre: JOHANNE BEAUCHEMIN C'EST ELLE !!!!!!!!!!!! J B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le savais déjà Cé ou est-ce que c'est moi qui en perd des bouts (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben, ça ne me rassure pas ma belle Cé car ça confirme que je suis vraiment en train de perdre la boule ! crasy Je ne me souvenais absolument pas qu'elle était artiste ! Je croyais que c'était uniquement la tofu qui l'était !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien trop vrai Cé ! Maintenant je me rappelle qu'on en avait discuté..
J'espère que je ne fais pas un début d'Alzheimer ! paleanonyme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
allo ma belle Cé,

Je viens de terminer la petite page contact...
http://aequoanimo.com/adresse.html

(je m'en vais lire tes courriers....) content


C'est super ma belle Do, sauf 2 petites choses:

-je crois que je ne mettrais pas de majuscules au m de media et je me demande s'il ne faut pas un s à média au pluriel ? (je vérifierai + tard car il faut que j'aille m'occuper des kids qui ont faim....)

-Pour placer notre bannière sur votre site, copiez les codes suivants et coller j'écrirais plutôt : Pour placer notre bannière sur votre site, copiez et collez les codes suivants.

Citation :
J'espère que je ne fais pas un début d'Alzheimer !


Il m'arrive aussi d'oublier des choses et je me pose la même question mais je me dis ensuite que c'est plutôt normal: c'est l'âge et on a TELLEMENT TELLEMENT de choses à penser qu'on finit par en oublier qu'on a releguées derrière nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo ma belle Cé,

J'ai vérifié dans mon Larousse et le Ptit Robert et on ne dit pas que c'est un mot invariable, donc je crois bien qu'on peut mettre un "s"...
Je vais aller faire les autres petits changements également...

Quand P. aura un peu de temps, je lui demanderai de me faire un autre bouton: Bannières et j'y mettrai plutôt les codes dans cette section. Je pourrai même mettre les codes pour nos deux bannnières (celle avec le dessin et celle seulement avec les lettres..) Disons que pour l'instant, l'emplacement de cette annonce est "temporaire"...

Je suis contente que tu me dises que je ne suis pas la seule à avoir des blancs de mémoire... gene C'est vrai Cé qu'on a tellement la tête bourrée de toutes sortes de choses que c'est un peu inévitable qu'on en oublie...

A+ ma belle Cé,
Je suis en train de vider mon "fridge" et de préparer une grosse soupe aux légumes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai vérifié dans mon Larousse et le Ptit Robert et on ne dit pas que c'est un mot invariable, donc je crois bien qu'on peut mettre un "s"...


Ah ! Alors dans ce cas, si c'est un mot invariable, il ne prend pas de s.
Merci pour ta recherche, Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai vérifié dans mon Larousse et le Ptit Robert et on ne dit pas que c'est un mot invariable
Mr. Green

donc je crois qu'on est mieux de mettre un "s" hihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr


à demain ma belle Cé ! Je suis en retard... j'ai passé près d'une heure au téléphone avec jojo...

do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma belle Cé, je me prépare à aller voir mon doc de famille et ensuite il faudra que j'arrête faire un peu d'épicerie,

A+ tard ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé !

Je suis rentrée tard finalement ! J'ai attendu une heure et demie avant de voir mon doc et une fois à l'intérieur de son bureau il m'a faite niaiser alors qu'il a du prendre un appel téléphonique pendant près d'une heure avec un autre doc... Shit Ensuite j'ai niaisé à la pharmacie pendant encore une heure avant d'obtenir mes prescriptions !
J'ai un tas de rendez-vous à prendre pour divers examens et à divers endroits: résonnance magnétique pour ma colonnne cervicale, radiographies pour mon cou et épaules, échographie pour mon kyste ovarien, prises de sang- j'ai obtenu un rendez-vous pour un électromyogramme pour mes tunnels carpiens pour le 17 mars... et vendredi j'ai un rendez-vous avec un optométriste... Je ne sais plus où me garrocher ! Boulet

Demain je vais sûrement préparer une petite page à part pour nos bannières Cé et mettre les codes pour ceux qui veulent les copier ! J'ai pensé mettre les 2 (celle avec les lettres uniquement et celle avec notre dessin), et les gens choisiront celle qu'ils veulent...! P. va me faire un bouton intitulé "Bannière".... ! Crois-tu qu'il faudrait mettre un "s" à bannière...? Si on écrit " Nos bannières", le bouton sera trop long...! confused

Quand je suis arrivée tout-à-l'heure, la 4 était était encore là... On dirait qu'elle revient chez nous de plus en plus... What the fuck ?!? Elle doit bien se demander pourquoi elle ne voit plus buteo... On ne voit presque plus Nadia non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUH LALA ! Ça va te prendre tout un agenda pour gérer tous ces rendez-vous, Do ! J'espère que tu n'attendras pas aussi longtemps à chaque fois. C'est tellement choquant !

Moi, je viens de prendre r-v pour Fred chez le vet pour samedi le 4 mars. C'est son r-v annuel mais il a aussi une boule de chair. Le vet avait dit l'année passée qu'il l'opérerait pour ça mais que ça pouvait attendre et cet été quand nous sommes allés pour Sophie, je lui en ai reparlé et il a encore dit que ça pouvait attendre mais maintenant je trouve que ça grossit pas mal et ça m'inquiète un peu.

Bannières avec un "s" sans ajouter NOS, ce sera parafait, Do.

C'est bien vrai que la 4 doit se demander ce qui arrive à buteo. Elle pense peut-être qu'il s'est produit qqe chose.

Pour Nadia, je ne sais pas ce qui se passe avec elle. Ça fait un bont bout qu'elle n'est pas revenue. Ça coïncidait avec les Fêtes de l'aid; je ne sais pas si ça a un rapport scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi, je viens de prendre r-v pour Fred chez le vet pour samedi le 4 mars. C'est son r-v annuel mais il a aussi une boule de chair. Le vet avait dit l'année passée qu'il l'opérerait pour ça mais que ça pouvait attendre et cet été quand nous sommes allés pour Sophie, je lui en ai reparlé et il a encore dit que ça pouvait attendre mais maintenant je trouve que ça grossit pas mal et ça m'inquiète un peu.

Peut-être qu'il pourrait faire juste un petit prélèvement et le faire analyser avant (?) Les chiens font souvent des kystes- le problème c'est que comme pour les humains, ces kystes parfois bénins peuvent devenir cancéreux en grossissant ... Le vieux chien de Jojo en a plusieurs et dans son cas, ils sont cancéreux mais le doc lui a dit qu'étant donné son grand âge, ça ne sert à rien de lui enlever, car il en a déjà sûrement d'autres ailleurs ! Quand je l'ai vu à Noël, je l'ai trouvé magané- Il ne peut plus monter les escaliers et c'est jojo qui le porte jusqu'en haut tous les soirs, car il veut dormir avec elle. Il est tout plein d'arthrose. Il fait aussi pipi un peu partout maintenant. Il a cependant toujours bon appétit et est toujours aussi gourmand- Il s'étend à côté de ses 2 minets en gémissant, en attendant qu'ils aient fini leurs plats pour aller gratter les fonds de leurs assiettes... Pourtant il ne crève pas de faim: il est gras dur ! Jo sait qu'elle devra bientôt penser à le faire euthanasier avant qu'il ne souffre encore + ...Ça la rend malade juste à y penser- Edward c'est comme son bébé !


Bannières avec un "s" sans ajouter NOS, ce sera parafait, Do.

OK parfait ma belle Cé !

C'est bien vrai que la 4 doit se demander ce qui arrive à buteo. Elle pense peut-être qu'il s'est produit qqe chose.

Je crois que oui Cé ! Ça doit lui démanger de nous poser la question...

Pour Nadia, je ne sais pas ce qui se passe avec elle. Ça fait un bont bout qu'elle n'est pas revenue. Ça coïncidait avec les Fêtes de l'aid; je ne sais pas si ça a un rapport...

C'est vrai que c'est bizarre qu'elle ait pratiquement disparu depuis cette période... Ah que le monde est compliqué ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Peut-être qu'il pourrait faire juste un petit prélèvement et le faire analyser avant (?) Les chiens font souvent des kystes- le problème c'est que comme pour les humains, ces kystes parfois bénins peuvent devenir cancéreux en grossissant ...


C'est parce que ce sera de toute façon d'une pierre 3 coups parce qu'il doit lui faire un nettoyage dentaire en même temps et lui enlever une petite verrue qu'il a au coin de l'oeil pour éviter qu'il ne se l'accroche éventuellement, alors tant qu'à l'endormir, il lui fera ces 3 opérations en même temps.

Citation :
Le vieux chien de Jojo en a plusieurs et dans son cas, ils sont cancéreux mais le doc lui a dit qu'étant donné son grand âge, ça ne sert à rien de lui enlever, car il en a déjà sûrement d'autres ailleurs ! Quand je l'ai vu à Noël, je l'ai trouvé magané- Il ne peut plus monter les escaliers et c'est jojo qui le porte jusqu'en haut tous les soirs, car il veut dormir avec elle. Il est tout plein d'arthrose. Il fait aussi pipi un peu partout maintenant. Il a cependant toujours bon appétit et est toujours aussi gourmand- Il s'étend à côté de ses 2 minets en gémissant, en attendant qu'ils aient fini leurs plats pour aller gratter les fonds de leurs assiettes... Pourtant il ne crève pas de faim: il est gras dur ! Jo sait qu'elle devra bientôt penser à le faire euthanasier avant qu'il ne souffre encore + ...Ça la rend malade juste à y penser- Edward c'est comme son bébé !


Mon dieu que je la comprend donc ! C'est comme si on nous arrachait le coeur et on reste écorché pendant des années. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...