Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Magasin en ligne bientôt disponible

Messages recommandés

Magasin en ligne bientôt disponible


Vous pourrez bientôt acheter des T-shirts de Massacre Animal.

En achetant nos produits vous nous soutenez dans notre cause. Les profits serviront à payer les coûts reliés à la gestion de ce site ainsi qu'au frais divers des matériaux utilisés dans notre lutte pour les animaux.

http://www.massacreanimal.com/index.htm



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: Sinon, elle les ferait peut-être faire en petites quantités dans certains magasins car autrement, elle ne pourrrait sûrement pas payer ces chandails. Il y a un magasin dans le centre d'achat près de chez-nous qui imprime des tasses, des t-shirts mais ça coûte 15$ le t-shirt. C'est peut-être ça qu'elle fera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement qu'elle les fera imprimer au fur et à mesure de ses commandes...(?)

p.s.: J'ai vu aussi qu'elle avait préparé un "tract" et que c'est la 4 qui lui a corrigé sur son forum...

-la râge a aussi affiché un tas de nouvelles... (dont certaines prises dans notre forum...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi faire faire des écussons qu'on peut coudre sur des vêtements... Peut-être même que ça coûterait moins cher que des t-shirts... (?) car maintenant, si on fait faire des t-shirts, m a et les autres vont sûrement dire qu'on les copient confused

voici une adresse en Ontario où ils font des écussons:

http://www.ebik.ca/fr/home/index.html

ils font la livraison au Québec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas grave, Do. Qu'elles pensent ce qu'elles veulent. On ne va pas se priver de faire des choses qu'on veut faire à cause d'elles et ce n'est pas prouvé qu'elle va en vendre tant que ça des t-shirts imprimés massacre animal. Qui c'est qui a envie de se promener avec ces mots sur la poitrine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qui c'est qui a envie de se promener avec ces mots sur la poitrine ?


J'ai justement pensé à ça plus tôt Cé ! C'est vraiment un titre stupide !
Y'a rien dans ce titre qui dit qu'ils sont contre ce massacre animal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre Cé, on pourrait se renseigner à savoir si ça coûterait plus cher de les faire broder plutôt que de les faire imprimer... J'ai déjà vu une boutique dans un centre d'achats qui brodait des t-shirts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi, ce serait encore plus cher Do parce que ça proviendrait de petites boutiques. Je viens de dire à mon chum de se "magner" à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrête pas de lui en parler, Do. Mais là je viens de lui dire qu'on était en train de se faire devancer. Je comprends que c'est pour essayer de nous avoir de meilleurs prix qu'il veut essayer de parler avec le boss de la place plutôt qu'avec l'employé qui nous a donné les prix l'autre jour mais en attendant le temps passe... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que la m a va tout faire pour nous devancer ... d'autant + qu'elle est sûrement encouragée à le faire par la râge et autres... !

La râge a sûrement lu cette rubrique où nous en discutions il y a quelques mois avec Brigit et elle l'a sûrement suggéré à m a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons, Do, elle vendra 4 chandails, pas plus, et tous ceux-là n'auraient pas acheté de nous : tofu, la râge, la 4 et le fil. Et la râge, c'est pas sûr. Elle ne doit pas avoir une cenne qui l'adore. Ce n'est pas avec ces 3 ou 4 ventes qu'elle fera rentrer des fonds dans son asso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne doit pas avoir une cenne qui l'adore.

À moins que "sa denrée" l'adore toujours autant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...