Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Charlotte... et +

Messages recommandés

encore une autre qui est venue s'inscrire dans notre forum pour poster nos nouvelles dans le forum de M A Rolling Eyes ...

p.s.: J'ai vu que la Tofu faisait encore corriger d'autres textes copiés sur le site de Cok http://www.cok.net/ (pour ses tables) et que c'est la 4 qui s'en occupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette charlotte2 est aussi inscrite sur le forum de ma et va y poster des messages de notre forum alors qu'elle ne poste rien sur le nôtre ?
J'ignore qui elle peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Cé ! Sur le forum de m a elle félicite la catou pour les traductions qu'elle fait pour la tofu et lui demande même si elle est traductrice professionnelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il n'y a pas de "2" Cé...mais c'est sûr que c'est la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas pourquoi elle ne participe pas 5 notre forum. Qu'est-ce qu'elle trouve de + sur le forum de ma ? Ce serait même du moins, si elle prend des nouvelles sur le nôtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas Cé et elle n'est pas la seule !
Je me demande s'il n'y a pas quelqu'un qui leur envoie des messages personnels pour les inciter à joindre leur forum ... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça qui est tellement bizarre Cé ! On a plus de 80 membres inscrits dans notre forum et pratiquement personne n'y écrit !
Qui vient les chercher ?? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sensiblement la même chose qui se produit sur la plupart des forums, Do. Il n'y presque plus personne qui écrit sur T-A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça paraît que buteo n'est plus là... Elle était pas mal active dans TA Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait aussi Cyril. Mais même Quolibet et Krabby ne viennent presque plus. Je crois que Quolibet fait des travaux de rénovations. Quant à Colibri, ça fait encore + longtemps qu'eux qu'elle n'est pas venue. Du côté de Français, ce sont vraiment les listes qui ont le plus de succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a toujours plusieurs messages dans les listes, mais ce sont souvent des sujets ennuyants qui se poursuivent sur des pages et des pages... ! Je trouve qu'il y a trop de blabla dans ces listes et ça me fatigue de lire tous ces commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce genre de discussion qui est le plus populaire et qui intéresse surtout les gens. Ce qui les intéresse, ce sont les sujets ou les questions qui peuvent porter à discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Cé ! Faut croire qu'ils ont beaucoup de temps libre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce commentaire de Charlotte dans le forum de M A ...
À quel forum crois-tu qu'elle fait allusion Cé ? Mad


--------------------------------------------------------------



"Charlotte
Nouveau membre



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 13
Lieu: Belgique
Posté le: Mer 1 Mar à 9:41

--------------------------------------------------------------------------------

Salut JB ! Il a l'air génial, ce forum ! Mieux qu'un autre que je ne citerai pas. Non, pas question, je ne parlerai pas.


Dis, il n'y a pas moyen de suivre un traitement médical efficace contre ton allergie ?
_________________
La chasse, c'est le défoulement national
C'est le p'tit Vietnam des frustrés
La chasse, c'est la guéguerre permise
aux hommes en temps de paix
De paix ? !
(Henri TACHAN) "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir dans la liste de membres de protectiondesanimaux.org et elle n'est pas inscrite. À moins qu'elle ait changé son nom ! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient de Belgique; la Charlotte de notre forum a une adresse hotmail. Si c'est la même, c'est simplement mesquin et ses goûts ne sont pas nécessairement preuve de bons goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la même...c'est très simple d'utiliser une adresse différente...
C'est là qu'on voit qu'il y a du "mémérage" qui se fait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surprenant que la jb ne l'ait pas effacé... d'autant plus qu'il prouve qu'elle est bien au courant du forum auquel la Charlotte fait allusion

Tu as raison Cé, ça pourrait être n'importe qui, même la Caro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jb prend ça pour un compliment; elle ne va pas l'effacer.
Pour le moment, la jb n'a rien accompli, alors, elle n'a rien à envier. Elle n'a même pas un seul membre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À part copier des affiches de sites anglos et les refaire en français, c'est pas fort fort son affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...