Animal 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Trouvé dans le forum des militants de la cause animale: http://animauzine.net/forum/list.php?bn=animauzine_general&here=1141261333 je suis médecin : pourquoi ne parlez-vous pas des tortures infligées aux humains ?1) A la Réunion avec le Chikungunya . 2 ) En Afrique , avec l'équation suivante SIDA+grippe aviaire = transmission humaine = mort .Lez CHIK = maladie de l'homme courbé , qui souffre ( douleurs , oedémes , atteinte de la peau comme des brulûres , chez les enfanrs et les bébés ) .Puorquoi ne pas faire une pétition avec une description ?Grippe aviaire et Chikungunya ont-ils en commun l'inconscience et l'insoucience humaine ( réchauffement de la planète , tri des ordures , pollution des eaux ) ?Le virus du Chik est un virus émergent , qui peut dire que dans 10 , 20, 25 ans il ne sera pas en Europe , en France , aux Etats- unis (il peut muter ? ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Je lui ai répondu : C'est un forum de militants pour la cause animale, alors nous parlons des tortures que les hommes infligent aux animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je lui avais aussi répondu en tant qu'animal... hihhihihihi c'est un autre forum qui n'est plus beaucoup fréquenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 2 mars 2006 J'ai bien pensé qu'il s'agissait de toi Je ne me suis pas trop forcée pour ma réponse justement parce que le type ne reviendra probablement pas car il a posté son message le 10 férier et il était sans réponse depuis ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites