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Animal

une histoire de "fous"...

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J'ai encore perdu un temps fou au téléphone pour prendre un rendez-vous à l'hôpital Maisonneuve et je suis devenue tellement enragée après la dernière "folle" à qui j'ai parlé, que je lui ai raccroché la ligne au nez !

Quand on appelle à la centrale, on nous met en attente et un message nous dit pendant combien de temps on va attendre: c'est toujours un minimum de 15 à 20 minutes ! À quatre reprises, après avoir attendu tout ce temps à chaque fois, je réussissais à parler à quelqu'un qui me référait automatiquement en ohptalmo, mais arrivée là, la ligne sonnait occupée et il fallait recommencer le processus en passant à nouveau par la centrale et attendre encore entre 15 et 20 minutes avant de parler à quelqu'un...
J'ai finalement réussi à parler à quelqu'un en ophtalmo qui comprenait très mal le français et qui s'est énervée en relevant mes coordonnées de ma carte d'assurance-maladie parce qu'elle avait mal écrit mon nom, et ce même après que je lui ai épellé à deux reprises... Elle me disait, Pourquoi vous dites "P" quand c'est "B" ... et je lui disais, "Madame je vous l'ai épellé deux fois et je vous ai même dit "B" comme Bébé... " [i]Puis, elle me disait pourquoi vous prononcez votre nom comme ça, alors que c'est comme ça que vous devez le prononcer ? ... et je lui répondais: "Madame, je crois que je sais comment se prononce mon nom, puisque c'est mon nom"... Finalement, elle m'a référée à une autre personne, qui n'était pas la bonne et qui m'a à nouveau demander de retéléphoner à la centrale pour demander à voir un ophtalmo en "visite" pour un problème de glaucome... ! J'ai recommencé encore une fois, ----à attendre---- puis, comme on me l'avait dit, j'ai mentionné qu'il fallait que je vois un spécialiste en "glaucomes". On m'a dit que je pourrais avoir un rendez-vous avec un ophtalmo au début de janvier, pas avant, et j'ai quand même pris ce rendez-vous, sans savoir si le doc que je verrais est un spécialiste du glaucome ou non. J'ai donc encore une fois retéléphoné à la centrale pour m'en assurer et ai encore attendu... puis une espèce d'air bête m'a répondue: votre numéro de carte d'assurance-maladie. Comme j'avais rangé ma carte puisque j'avais déjà donné tous mes coordonnées et que je ne pensais plus en avoir besoin, je lui ai demandé si elle pouvait attendre juste 2-3 secondes que j'aille la chercher et elle a commencé à s'énerver et à me dire qu'il y avait une trentaine d'autres personnes qui attendaient sur la ligne, qu'il était précisé dans le message téléphonique qu'il fallait avoir notre carte avec nous, etc. et je lui répondais que je venais juste de donner tous mes renseignements quelques minutes plus tôt, que je ne pensais pas qu'il fallait que je les redonnent à chaque fois ! Elle était très arrogante et je sentais la moutarde me monter au nez... Je lui disais que cela faisait presque 2 heures que j'étais au téléphone et que je n'avançais à rien... et elle m'a dit: On manque de personnel, pis si vous êtes pas contente faites une plainte ! Je lui ai raccroché la ligne au nez car il s'en serait fallu de peu que je ne l'envoie tu sais où !!!

Je suis découragée Cé ! Comment peut-on se faire soigner dans c'te ville de fous là ? Ça n'a aucun sens ! Ça n'a jamais été aussi pire !
Je ne sais pas ce que je vais faire car je ne peux pas me permettre d'attendre jusqu'à l'année prochaine pour mon problème, étant donné que je risque de perdre la vue ! Je n'aurai peut-être pas le choix que de retourner voir mon crotté à Santa-Cabrini... si je réussi, à avoir un autre rendez-vous ! J'aurais envie de brailler !!!!!!!!!! ShitShit

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Téléphone dans d'autres hôpitaux, Do. Avec le billet de l'ophtalmologiste, il n'y aura pas de problèmes ailleurs et ça vaudra peut-être mieux que Maisonneuve pour le service ou sinon, téléphone à Québec, mais ne retourne pas à Santa Cabrini voir ce gros torchon à plancher. Tu devrais faire une plainte à la RAMQ comme quoi il a cliqué ta carte et ne t'a pas rendu le service et en profiter pour dire qu'il était crotté. Essaie le Jewish, Do. Je crois que mon frère va là, et je pense que c'est pour le glaucome aussi et il n'a pas de problème avec le service.

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Oui Cé ! Mais avant, il va falloir que je me donne un jour ou deux pour me calmer les nerfs !

as-tu vu aux nouvelles de ce soir (TQS), on voyait le producteur de foie gras des Champs-d'Élizées... qui devait mettre ses canards en quarantaine car il en fait venir de France... Je crois qu'il s,agit de ce même producteur dont la grosse torche faisait état dans son article...
J'esssaierai de trouver cette nouvelle après souper....

Il y a aussi une autre histoire de braconnage ... J'y reviendrai plus tard...

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Oui Do; je les ai vus, la femme et ensuite le bonhomme. C'est l'article qu'Antoine m'avait envoyé qui en parlait, je crois.

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PS: C'est tellement invraisemblable un tel personnel en plus de toute cette attente... Je comprend que ça a dû te mettre sur les nerfs et te mettre tout à l'envres, une pareille histoire, Do.

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Citation :
C'est tellement invraisemblable un tel personnel en plus de toute cette attente


Je crois que ce sont justement tous ces bureaucrates de mes deux qui foutent la merde dans les hôpitaux! Il y en a trop - trop d'incompétents qui sont là à vie à se traîner les pattes et à se prendre pour des p'tits boss ! Ce sont eux qui mènent ! (*(*"/*$/$/%*% J'te passerais la hâche la-d'dans ! MadMadMad

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Ils font partie du bobo, ça c'est certain. On devrait écrire un livre : "Comment un hôpital malade peut-il se soigner".

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Citation :
" On devrait écrire un livre :Comment un hôpital malade peut-il se soigner".


Ah la la ! Oui tu peux l'dire ! On en aurait des pages de suggestions à remplir !!!!!!!!!!!

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