Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

animateur d'émission de chasse et pêche

Messages recommandés

J'ai entendu aux nouvelles ce soir que l'un des animateurs d'une émission québécoise de chasse et pêche qui passe toutes les semaines à la télé, a été accusé de braconnage en Saskatchewan. Avec d'autres de ses compères, ils tuaient des chevreuils qu'ils abandonnaient sur place, et n'enlevaient que les bois des animaux qu'ils envoyaient dans des boîtes de carton par puralotor au Québec, comme "trophées"... ! C'est lors d'une livraison de Saskatchewan au Québec qu'un livreur aurait vu du sang couler d'une de ces boîtes qu'une enquête a été ouverte. Le salopard n'a plus le droit de chasser en Saskatchewan, mais ce droit ne lui est pas enlevé au Québec...

Je n'ai malheureusement pas trouvé cette nouvelle ce soir sur le Net....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit que le Québec est niaiseux. En tous cas, j'espère que ça se saura des amaterurs de son émission. Je suppose que c'était sur le canal 9. Il y a plein d'émission Chasse et Pêches sur ce poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas sur quel poste que c'est Cé ! Mais il y avait un gros rougeot, un chasseur lui aussi "animateur" qui a été interviewé... Il n'a pas trop osé "caler" son accolyte - il doit être meilleur pour "caller" l'orignal !!! HAHAHAHHAHHAH wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont tous pareils ! Mad
T'as déjà dû le voir ce gros "tas" ! Il a les cheveux très très noirs plantés près du front, une grosse face rouge, pis un énorme bide ! Les animaux doivent être épouvantés quand ils voient arriver ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...