Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Pour le Grand Journal

Messages recommandés

Réponse à la question sur les artistes activistes:
________________________________________


Je leur dis BRAVO ! C'est un plus pour la cause car leur message reçoit davantage l'attention que celui de simples citoyens concernés ou que celui des groupes de défense animale. Ce matin, j'entendais les commentaires du ministre de Terre-Neuve, Danny Williams, cités par une correspondante aux nouvelles télévisées, à l'effet qu'il n'était pas plus cruel de tuer des phoques que de tuer des animaux de ferme et que les phoques étaient responsables de la diminution du stock des poissons. -C'est ce qu'il aurait l'intention de dire ce soir à CNN lors de sa rencontre avec Paul McCartney. Il ne fait qu'affirmer ainsi que l'abattage des animaux de ferme est tout aussi horrible. Comme si une cruauté pouvait en justifier une autre ! De nombreuses études affirment que c'est la surpêche commerciale qui est responsable de la diminution des stocks de morue. Bien au contraire les phoques consomment des prédateurs de la morue et la morue n'est que pour une petite quantité dans la nourriture des phoques. C'est l'homme qui est une menace; pas les phoques. De plus, le gouvernemetn se camoufle derrière le fait que les blanchons sont maintenant épargnés mais savez-vous qu'à partir de leur 12 ième journée, dès que leur pelage change de couleur, ils sont aussitôt massacrés ? Malgré que 85% de la population soit contre cette chasse, le gouvernement la maintient.

Excusez-moi d'avoir débordé de la question mais j'espère que ces informations pourront néanmoins vous être utiles. Pour en savoir davantage voir notre article sur la chasse au phoque: http://aequoanimo.com/commerciale.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que l'émission avait lieu à 11:30 et j'ai envoyé mon message à 11:15 et j'ai commencé à écouter l'émission à 11:17. Avoir su ce qui se dirait j'en aurais dit davantage et j'aurais parlé des subventions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Magnifique ma belle Cé !!!!!! heart Tu as dit le principal !!!!!
Est-ce que l'ils l'ont lu ? !!!!!!!!!!!!

p.s.: je lirai ta réponse en revenant car je suis sur mon départ pour mes radios...

A+ ma belle
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps... j'ai mis ce matin quelques messages dans notre forum où tu pourrais utiliser ton même texte pour exprimer ton opinion... idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ma belle Do car la parole était à ce con de Michel Girouard, invité à cette émission, qui disait que McCartney faisait ça pour gagner de la popularité et qu'il ferait mieux de s'occuper des enfants qui crèvent de faim et l'animatrice l'approuvait. Ils attendaient l'appel de BB et Girouard a dit que BB s'était discréditée en abandonnant son fils pour s'occuper plutôt des animaux et BB a téléphoné après les divagations de Girouard et elle a dit que c'était formidable que Paul McCartney aille protester et l'animatrice essayait d'intervenir mais BB hurlait et lui disait de la laisser terminer. A la fin l'animatrice a dit que BB n'était pas commode.

Citation :
ps... j'ai mis ce matin quelques messages dans notre forum où tu pourrais utiliser ton même texte pour exprimer ton opinion...


confused Que veux-tu dire, ma belle Do ? content Que je poste mon message sous l'un des messages que tu as affichés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'entendre à TVA qu'ils demeandent aussi notre opinion; je vais la leur transmettre. Il me faut trouver le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé,

voir dans notre forum Animaux. Je crois que tu pourrais utiliser ton texte ou parties de ton texte pour répondre...


Chasse aux phoques/ À vous la parole !

-------------------------------------

C'est vraiment enrageant d'écouter certains(e)s animateurs, ou journalistes parler de ce sujet ! Ce matin aux nouvelles continues sur le poste 29, il y avait un chasseur de phoques des îles-de-la-madeleine qui était interviewé par téléphone. Il a eu la parole un bon 10 minutes le salopard... Les 3 idiotes qui animent cette émission avaient la gueule fendue jusqu'aux oreilles et n'ont eu aucun commentaire à faire en faveur des phoques... Elle passent leur temps à rire ces 3 connes! L'une d'elle, lorsqu'elle a présenté ce chasseur, a dit "ça sera bientôt la chasse aux blanchons"... , ce qui discrédite encore les défenseurs des animaux... puisqu'on passe son temps à nous accuser de montrer des images de blanchons massacrés.... ShitShitMad

-------------------------------------

Tu ne me croiras pas si je te dis que je suis allée pour mes radios (sans rendez-vous) et qu'une fois arrivée à la clinique, il y avait seulement 2 autres persones et on m'a appelée tout-de-suite pour aller dans une cabine... ! J'étais très contente car je me suis dit, d'ici 5 ou 10 minutes, je vais être sortie! Mais imagines-toi donc, qu'au bout de plus d'une heure dans ce cocron surchauffé, j'attendais encore et je ne voyais personne à l'horizon... ! Tout d'un coup, j'ai ouvert la porte et j'ai crié ! "Coudonc m'avez-vous oublié dans la cabine... Ça fait une heure que j'attends là-d'dans..."... Et effectivement, on m'avait oublié et on s'est fondu en excuses !!! P. m'attendait dehors, car comme il ne travaillait pas aujourd'hui, c'est lui qui m'avait emmenée ! Il n'en revenait pas que je sois aussi malchanceuse ! Qu'est-ce que j'ai donc à m'attirer la poisse comme ça ? Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Allo ma belle Cé,

voir dans notre forum Animaux. Je crois que tu pourrais utiliser ton texte ou parties de ton texte pour répondre...

Tu parles du forum de Radio-Canada ? Je n'aime pas tellement ce forum car on ne peut pas se défendre si on nous attaque une fois notre message posté.

Chasse aux phoques/ À vous la parole !

-------------------------------------

C'est vraiment enrageant d'écouter certains(e)s animateurs, ou journalistes parler de ce sujet ! Ce matin aux nouvelles continues sur le poste 29, il y avait un chasseur de phoques des îles-de-la-madeleine qui était interviewé par téléphone. Il a eu la parole un bon 10 minutes le salopard... Les 3 idiotes qui animent cette émission avaient la gueule fendue jusqu'aux oreilles et n'ont eu aucun commentaire à faire en faveur des phoques... Elle passent leur temps à rire ces 3 connes! L'une d'elle, lorsqu'elle a présenté ce chasseur, a dit "ça sera bientôt la chasse aux blanchons"... , ce qui discrédite encore les défenseurs des animaux... puisqu'on passe son temps à nous accuser de montrer des images de blanchons massacrés.... ShitShitMad

-------------------------------------
Qui sont ces 3 débiles, Do ?

Tu ne me croiras pas si je te dis que je suis allée pour mes radios (sans rendez-vous) et qu'une fois arrivée à la clinique, il y avait seulement 2 autres persones et on m'a appelée tout-de-suite pour aller dans une cabine... ! J'étais très contente car je me suis dit, d'ici 5 ou 10 minutes, je vais être sortie! Mais imagines-toi donc, qu'au bout de plus d'une heure dans ce cocron surchauffé, j'attendais encore et je ne voyais personne à l'horizon... ! Tout d'un coup, j'ai ouvert la porte et j'ai crié ! "Coudonc m'avez-vous oublié dans la cabine... Ça fait une heure que j'attends là-d'dans..."... Et effectivement, on m'avait oublié et on s'est fondu en excuses !!! P. m'attendait dehors, car comme il ne travaillait pas aujourd'hui, c'est lui qui m'avait emmenée ! Il n'en revenait pas que je sois aussi malchanceuse ! Qu'est-ce que j'ai donc à m'attirer la poisse comme ça ? Shit


Ah la la ! Ce n'est pas croyable ! Mais heureusement que tu as fini par leur crier après, sinon ils te laissaient là toute la fin de semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles du forum de Radio-Canada ? Je n'aime pas tellement ce forum car on ne peut pas se défendre si on nous attaque une fois notre message posté.

Tu as raison Cé ! C'est enrageant de ne pas pouvoir se défendre une fois notre message posté. Je parlais bien de ce forum ma belle Cé...


Qui sont ces 3 débiles, Do ?

Elles sont tous les matins au poste de nouvelles LCN: il y a la grande bringue maigre, Brigitte qui annonce la météo et maintenant les films à l'affiche, et deux autres qui ne font que les nouvelles... je ne me rappelle plus de leurs noms... Elles prennent tout à la rigolade ! Elles sont énervantes au max... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'écoute jamais cette station, alors je n'ai vraiment pas d'idée de qui elles sont mais c'était pareil avec l'animatrice de TQS. Je n'en reviens pas des idioties dites par la girouette à Girouard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girouette à Girouard HAHAHHAHAH Mr. Greenthumleft
mais ça m'étonne qu'il n'ait pas pris pour les phoques car je croyais qu'il aimait les animaux ! Il ne doit aimer que son chien c'tabruti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...