Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Les Poneys

Messages recommandés

Allo Cé,
Est-ce que tu sais si le refuge RR a fait cette annonce dans les forums ou listes anglos ? Je crois qu'il existe une organization américaine qui s'occupe de récupérer des chevaux et poneys... Il y aurait aussi le Farm Sanctuary (?) Pauvres petits ! Si je vivais en campagne, je les aurait adoptés Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Do,
J'ai mis le message sur la liste de Brigit, son forum et je l'ai aussi transféré à Sinnika et sa coalition, mais je n'avais pas pensé à Farm Sanctuary. Je vais en faire part à Rose. Merci.

Quelqu'un qui a un refuge de cochon en Col. Brit. a aussi transféré le message à cette asso: http://www.sanctuaryshoppes.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'ils seront adoptés rapidement ! Une semaine c'est vite passé ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ma belle Cé ! Je me prépare à aller faire un peu d'épicerie et ensuite il faudra que je fasse du ménage: lavage de draps, etc. etc. Je serai de retour un peu plus tard,
Bonne journée ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXX flowers

P.S.: j'ai appelé Zabelle hier soir pour avoir des nouvelles de son petit et tout semblait bien aller, malgré qu'il avait encore du sang dans son pipi mais je crois que c'est normal après les opérations qu'il a eues. Il était content de retrouver sa maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci, Do, pour ces nouvelles du ti Moppy ! Je suis contente que tout se soit passé. Je dois aussi enclancher dans le ménage. Je n'irai pas trop vite: j'essoufle au moindre effort Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention à toi ma belle Cé ! Je ne crois pas que ça soit normal que tu sois essoufflée comme ça ! J'avais aussi ce symptôme lorsque j'ai fait ma pneumonie... Neutral Tu devrais peut-être aller passer une radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce sont les symptômes d'une nouvelle grippe, Do. Coup sur coup, juste après être sortie d'une grippe, une autre qui embarque pale

Je viens de prendre un break; je n'étais plus capable de passer l'aspirateur sur le tapis du salon. Ce tapis est très difficile à nettoyer: je passe plus d'1/2 heure dessus avec l'aspirateur : les poils s'incrustent. Là, je n'en pouvais plus parce que la tête basse, je dois me moucher à toutes les 2 minutes. Qulle calamité ! affraid

J'ai déjà reçu une réponse de Sinnika: elle va diffuser le message...
Je n'ai tjrs pas eu la possibilité d'écrire qqe chose sur la situation des chevaux Shit

As-tu vérifié si une réponse est entrée de Stéphanie Brown ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo ma belle Cé,

Je ne me souviens plus de ce texte sur la situation des chevaux ! scratch Peux-tu me rafraîchir la mémoire s.t.p. ? Peut-être que je pourrais t'aider content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que c'est tout en anglais et je ne savais vraiment pas quoi écrire, surtout que j'étais pas mal magannée. Je vais le retracer et le remonter, Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...