Animal 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Est-ce que tu sais si les dindes ont péri ??? ---------------- Mise à jour: 07/03/2006 08h45 LCN Saint-Jean-de-Matha Une ferme commerciale rasée par les flammes Dans Lanaudière, une ferme commerciale de Saint-Jean-de-Matha a été complètement rasée par un incendie. Les flammes ont pris naissance vers 23h00 lundi soir dans un bâtiment adjacent au poulailler de 3500 dindes situé dans le rang du Sacré-Coeur. L'origine du brasier semble accidentelle pour l'instant. L'incendie pourrait avoir été causé par une défectuosité électrique. La perte est évaluée à 250 000$. http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2006/03/20060307-084319.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Je présume que oui, Do, mais je n'en ai pas entendu parler aux nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 12 mars 2006 encore un autre qui se fera reconstruire une autre ferme aux frais de ses assurances $$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 12 mars 2006 C'est tout à fait épouvantable. Je ne comprend pas qu'avec le grand nombre d'incendies de ferme, les assurances soient encore abordables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ils ont peut-être un prix spécial ! Mais ces saloperies d'élevages rapportent aussi tellement d'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Je ne sais pas Do mais en principes, les assureurs n'aiment pas perdre d'argent et ils en perdent énormément avec les fermes incendiées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites