Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Liste

Messages recommandés

La semaine dernière, Meryl m'avait demandé de lui faire parvenir ma liste des produits non testés pour une amie du Canada. J'avais un peu peur que cela puisse s'agir de la marge ou encore de la m a qui sait ? Mais enfin, je me suis dit que j'allais prendre le risque et je lui ai fait parvenir la liste. (celle que je n'ai pas encore mise à jour car il y a l'occitane a y ajouter qui a 2 boutiques à Mtl). Alors, histoire d'essayer d'en savoir plus, j'ai dit à Meryl que si cette amie s'intéressait à la cause d'en profiter pour lui faire part de notre organisme. Mais Méryl m'a dit qu'il s'agissait en fait d'une amie de sa mère, ex-française, qui n'était pas V ni militante mais qu'elle lui en glisserait quand même un mot. De cette façon, j'ai donc su pour qui elle souhaitait cette liste. Et Méryl vient de m'écrire à nouveau comme quoi cette dame s'était montrée intéressée et qu'elle lui avait demandé nos coordonnées. C'est un début flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon c'est un soulagement ! Car moi aussi j'aurais pensé que ça aurait pu être pour la Marge ! flower

p.s.: je n'avais pas lu ce message Cé... J'en perds encore des bouts parfois, à cause de ce problème que j'ai avec mes ptits bonhommes Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça m'a rassurée car je me suis souvenue qu'elle m'avait déjà parlé de cette amie de sa mère qui habite à Pointe-Claire. Lorsqu'elle était encore à Mtl. Meryl m'avait déjà raconté que cette amie allait parfois la chercher avec son auto, à Montréal, pour l'inviter à manger chez-elle mais qu'elle n'était pas V mais savait qu'elle devait cuisiner V lorsqu'elle invitait Meryl. Comme il s'agit d'une amie de la mère de Meryl, je présume qu'elle doit être autour de la soixantaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait super si elle décidait de devenir membre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais bien contente; j'aimerais bien que nous ayions plus de membres mais c'est difficile de se faire connaître et on dirait aussi que les gens ont toute la misère du monde à débourser un petit 20$ par année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est pas croyable Cé et ça me choque ! Y'en a combien qui dépensent $20.00 pour se faire livrer une pizza ou pour se payer une poutine, une frite, un coke, etc, plusieurs fois par mois ?
J'ai hâte de voir combien de personnes vont se réabonner après le 4ième bulletin, et combien de fois il va falloir les talloner pour qu'elles le fassent ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que du côté de la 4 et de la famille du fil, il ne faudra pas y compter. Par contre, ce ne sont pas tous nos abonnés qui arrivent à échéance avec ce no. et on avait aussi décidé de donner un no supplémentaire gratuit à Jeannette et Louise qui avaient acheté le cd alors que nous l'avions donné aux autres pour respecter le nombre que nous avions offert dans la promotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...