Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Nouvelle rubrique

Messages recommandés

Allo ma belle Cé,

Crois-tu que tu pourrais ouvrir une nouvelle rubrique dans le forum où on pourrait placer toutes les alertes, pétitions et ou lettres à envoyer pour des causes diverses ? On pourrait "dumper" tous les messages de Linda dedans,,,, Elle n'arrête pas d'en mettre, et les nouvelles importantes du jour se retrouvent toujours en bas de page ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes ma bele Do. Je vais essayer de le faire d'ici demain. Je viens de perdre 2 hres et 1/2 à faire des recherches pour répondre à un crétin et il faut que j'essaie de rattraper mon retard dans le ménage et lavage que je viens de prendre à cause de cet idiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Cé ! Shit Si seulement on pouvait se trouver une ou deux bonnes "rédactrices" ou "secrétaires" , ça nous aiderait tellement ! C'est dur d'entreprendre quelque chose: on est tellement débordées de tous bords tous côtés ! zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une nouvelle rubrique ma belle Cé ! On pourra toujours la changer plus tard, mais en attendant, ça va désengorger un peu le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Super, Do ! Merci ! Si ce n'est déjà fait, pourrais-tu écrire un petit "Post" temporaire pour expliquer que c'est pour mieux se repérer ou dans le genre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je ne sais pas si je peux encore le faire Cé ? Mais sinon, j'écrirai un petit message dans le forum des animaux pour l'expliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, j'avais mal compris Cé ! Parfait, je ferai ça après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...