Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

L'article D'Anthony

Messages recommandés

Ma belle Do, j'ai beau relire et relire la raison présentée par Anthony, je ne saisis malheureusement pas. Alors je lui ai envoyé un mot pour lui demander de rajouter une phrase explicative. Demain, j'envoie le tout chez Bureau en Gros car je ne veux plus retarder davantage étant donné que j'ai pris suffisamment de retard pour le moment.

Aussi, toujours dans son article, crois-tu qu'à la place de "développeurs du cerveau", on pourrait écrire "stimulants du cerveau" qui sonne mieux ?
____________________________________________________________

In contrast, the governments of Japan, fully aware of the health
hazards to children, or they should be fully aware of it, are
currently instituting a new lunch program at schools containing
whale meat and dolphin meat, describing them as ¡°health food¡± and
¡°brain enhancers¡±. To put it bluntly, the government of Japan is
not only violating its own laws, but deliberately poisoning its own
children, for whatever inconceivable reason there may be.

Here is one possible reason. In a ¡°dolphin drive¡± at Taiji, each
slaughtered dolphin is worth about $500 in meat, whereas each live-
captured dolphin is worth tens of thousands of dollars. It is the
aquariums around the world using captive dolphins for entertainment
which is driving the slaughter in Japan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK parfait ma belle Cé ! J'espère qu'il répondra rapidement, car comme tu le dis, on ne peut plus vraiment retarder la sortie du bulletin...


Aussi, toujours dans son article, crois-tu qu'à la place de "développeurs du cerveau", on pourrait écrire "stimulants du cerveau" qui sonne mieux ? Oui, c'est parfait Cé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement, il ne tarde pas à moins qu'il soit en voyage et dans ce cas, ce sera tant pis, on passera le tout comme c'est en espérant qu'il n'y ait pas trop de lecteurs qui s'enfargent dans les raisons présentées et se mettent à chercher un lien qu'ils ne trouveront pas. chepas Ils penseront peut-être tout simplement que ce sont eux-mêmes qui ne saisissent pas Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien on pourrait enlever ce paragraphe (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait difficile car dans le paragraphe suivant, il débute encore avec "voici une autre raison possible." zutscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Cé ! zut Donc attendons de voir s'il répondra rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère bien, Do.

A part ça, j'ai appris hier soir qu'il y aura ce soir une réunion de l'AVM Shit

What the fuck ?!? ils passent leur temps en réunion, eux autres. UNE par mois que m'avait dit François, et une sur deux devait se faire les fins de semaine mais ce n'est pas le cas car la plupart du temps c'est le soir et à 7 hres 30, alors, j'ai répodu que j'y serais mais que je devrais quitter à 8 hres 20 !!!!! Eux, ça fait leur affaire, ils ne se lèvent pas à 5 hres du matin et la plupart sont en auto ou habitent dans Montréal, ce qui fait qu'ensuite, ils sont chez-eux dans la 1/2 hre qui suit la fin de la réunion, ce qui n'est pas mon cas. Bref, l'année finie, moi je ne reste pas là-dedans. En plus ça me coûte 5$ en transport à chaque réunion. Au rythme où ils sont partis, ça va me coûter 100$ pour l'année pour aller à ces réunions.

Cette semaine, il faut aussi que je fasse parvenir ma réservation pour la table du Salon des Anarchistes car la date limite pour réserver est le 31 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule toutes ces réunions et je te comprends Cé ! Si au moins, ils accomplissaient quelque chose ! - Même leur forum n'est toujours pas en fonction ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent ça le problème: ils font tellement de réunions qu'il ne leur reste pas de temps pour travailler. Ils souffrent de réunionite aiguë!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ils souffrent de réunionite aiguë!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tel que je le pensais, la réponse d'Anthony ne s'est pas fait attendre:

Thanks again for your interest.

I could add this after the second paragraph below: "This still does not explain why the Japanese government is deliberately poisoning its children. One relevant fact reported in media is that Japan has a surplus of whale meat in stock, and needs to get rid of it (in spite of which Japan doubled its Antarctic Minke whale quota from 440 in previous years to almost 900 this year, plus two more species not hunted in recent years - the Fin whale and the Humpback whale). Another reported fact is that Japan wants to rejuvenate and perpetuate the "tradition" of whale meat consumption, and but feeding whale meat to the young, the government hopes to cultivate a new generation of whale-meat-consumers."

I hope this is good enough.

Anthony

Me belle Do; je ne sais pas comment je pourrais ajouter toute cette explication alaide La seule façon que je vois est de réduire les caractères de l'article au complet qui est sur 2 pages, ce qui me donnera un peu plus de travail mais ça en vaut le coup et aussi ça rapprochera la grosseur du caractère de l'article de David que j'avais fait un peu plus réduit en raison de sa longueur. Donc ainsi, ce sera plus équivalent entre les deux.


Est-ce que cette réponse est ok, Do ?

Thank you so much, Anthony. This explanation will clarifie the understanding. You should receive our next bulletin sometimes on the next week.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK parfait Cé---

Thank you so much, Anthony. This explanation clarifies our question. You should receive our next bulletin sometime next week.

Je vais traduire son paragraphe et revenir le poster ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu manques d'espace ma belle Cé, tu peux couper un peu ! D'abord que le texte français résume le texte anglais, il n'y a pas de problème... On n'est pas obligées de traduire le tout mot pour mot content
---------------------------------


Cela n’explique pas pourquoi le gouvernement japonais empoisonne délibérément ses enfants. L’une des explications avancée par certains journaux est que le Japon possède un surplus de viande de baleine et qu’il doit s’en débarrasser (il a doublé ses captures de baleine Minke de l’Antarctique, passant de 440 dans les années passées, à près de 900 cette année, en plus d’ajouter à son tableau, deux espèces de baleines qui n’étaient pas chassées auparavant : la baleine bleue et la baleine à bosse). Une autre explication est que le Japon veut « rajeunir» et perpétuer la tradition de consommer de la viande de baleine, et qu’en faisant consommer de la viande de baleine aux jeunes, le gouvernement espère ainsi cultiver une nouvelle génération de consommateurs de cette viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si tu manques d'espace ma belle Cé, tu peux couper un peu ! D'abord que le texte français résume le texte anglais, il n'y a pas de problème... On n'est pas obligées de traduire le tout mot pour mot


Je n'aurai pas le choix que de réduire les caractères de l'article complet Do car j'avais déjà tout cadré et je n'aurais pu ajouter qu'une toute petite phrase, mais ça ne fait rien, ça ne me dérange pas, c'est seulement que c'est plus long.

Merci pour la traduction, Do. Il va falloir que je ferme bientôt pour le nettoyage des cages, préparer le souper, prendre une bouchée et partir pour la réunion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ma belle Cé ! De mon côté, comme j'ai mon examen de résonnance magnétique à 6h pm (celui qui va nous coûter $600.00) Mad je dois aller préparer d'avance quelque chose pour souper, etc..
On se reverra sûrement dans le courant de la soirée Cé,

do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une clinique privée sur la rive-sud Cé ! Sinon il aurait fallu que j'aille dans un hosto et la liste d'attente est entre 2 et 3 ans... J'ai appelé plusieurs hôpitaux de Montréal et c'était partout pareil ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me souviens, Do, mais je ne savais pas où était située la clinique.
J'espère que ça se passera bien.
A + ma belle Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un autre de fait Cé ! Ça s'est bien passé mais j'avais hâte de sortir de ce tunnel ! Je commençais à souffrir de claustrophobie... compress J'ai eu plusieurs téléphones de Québec en rentrant et je viens seulement de me reconnecter sur le forum, mais comme il se fait déjà tard et que ma grosse est impatiente que j'aille la brosser, je ne resterai pas trop longtemps... ! Ce matin, elle a été se rouler dans la terre: Elle est noire de la tête aux pattes ! On dirait une chatte de gouttière cat Elle a vraiment la fièvre du printemps: tout ce qu'elle a dans l'idée ces jours-ci, c'est d'aller dehors! zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...