Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Chasse au phoque

Messages recommandés

Suite à cet appel de Marie "la petite française", je lui ai fait parvenir une copie de ma lettre et voici ce qu'elle m'a répondu + bas:

From: "marie bourinet"
Subject: Chasse aux phoques,
Date: Mon, 20 Mar 2006 03:50:41 +0000

Bonsoir,

La chasse aux phoques va bientot battre son plein dans quelques semaines... Je viens de prendre l'initiative (après avoir ecrit au Premier Ministre Canadien Min@dfo-mpo.gc.ca) d'envoyer un petit mot à l'office du tourisme des Iles de la Madeleine et à celle de Terre Neuve (provenance, entre autre, des chasseurs) afin de leur signifier mon mécontentement et mon boycotte très ferme quant aux produits derivés des phoques et de la mer mais aussi concernant toutes ces iles (je pense aux vacances bien-sur) tant que ce massacre ne s'arretera pas. je trouve interessant de pouvoir m'exprimer directement auprès des organisateurs touristiques qui sont aussi les habitants de ces iles.
Je vous invite, si vous le desirez, à faire comme moi... pour que cette boucherie annuelle s'arrete au plus vite.
Bien à vous tous, Marie.

Pour plus d'info sur la chasse aux phoques :
www.onevoice-ear.org (cliquez dans campagnes puis bébés phoques) (site Francais)
www.gan.ca (cliquez dans Francais ou anglais, puis dans campagnes) (site Canadien)

Iles de la Madeleines :
info@tourismeilesdelamadeleine.com , intervoy@tlb.sympatico.ca, voycaaim@lino.com

Terre Neuve :
tourisminfo@gov.nl.ca

Je viens de montrer ta lettre à certains collegues. Ils desirent en avoir une copie !! les gens sont tres concernes autour de moi. A bientot !! Marie.

content

• Créer...