Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

allo ma belle Cé

Messages recommandés

je me prépare pour aller à la pharmacie me chercher des anti-inflammatoires. Depuis quelques jours j'ai des douleurs terribles à la nuque, aux épaules et aux mains, et ce matin je suis presque complètement "barrée": impossible de me lever les bras, de me tourner la tête, etc. Je suis "quasiment" handicapée! Shit J'ai évité de prendre ces médicaments jusqu'à aujourd'hui, car ils me donnent mal à l'estomac, mais malgré les Tylenols que je prends aux 4 heures depuis quelques jours, rien n'y fait ! Je suis seulement bien lorsque je suis allongée !
J'ai bien l'impression que je n'aurai pas le choix que de me faire opérer éventuellement pour la colonne cervicale car il y a certainement maintenant des atteintes à des fibres nerveuses... Ça me décourage !

A+ tard ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabarnouche, ma belle Do, t'es mal amanchée vrai ! Pauvre Do, ce n'est pas drôle si tu dois te faire opérer mais si c'est ce qu'il faut pour t'enlever ces douleurs handicapantes... Shit Mon chum est mal amanché lui aussi depuis 2 jours; il a toutes les difficultés du monde à marcher, à descendre les escaliers et il souffre le martyr. Il a une forme d'arthrite à la jambe. Il est suivi par une naturopathe et il est allé la consulter hier soir et elle lui a donné des trucs à prendre et lui a fait de l'acupuncture mais je crois qu'il aura besoin d'anti-inflammatoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être que l'hiver qui s'éternise n'aide pas ceux qui souffrent d'arthrite et d'arthrose ! Ce froid et cette humidité qui perdurent, ne sont pas bons ! Est-ce que ton chum fait de l'arthrite rhumatoïde Cé ?

En ce qui me concerne, c'est que je laisse toujours traîner en espérant que les choses vont se tasser avec le temps, mais mes problèmes et puis deviennent chroniques. Je devais être opérée il y a déjà 6 ou 7 ans, et je ne suis jamais retournée voir cet orthopédiste qui me suivait !

Je reviens plus tard ma belle Cé- Il faut que j'y aille

do xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de dire car il n'a jamais consulté de médecin pour ça; il endure et ça finit par passer. Mais là, c'est devenu que ça ne s'endure plus.

Citation :
Je devais être opérée il y a déjà 6 ou 7 ans, et je ne suis jamais retournée voir cet orthopédiste qui me suivait !


Je te comprend, Do, d'avoir repoussé; j'en aurais tout probablement fait autant, déjà que je repousse toujours de prendre mes rendez-vous alors encore plus s'il s'agissait d'une opération mais, quand c'est devenu trop douloureux et intenable, on ne peut plus tellement reculer. Shit

A + ma belle Do: il faut que je fasse un peu de repasse et BB va donner sa conférence de presse vers 2 hres. Il est 13:15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...