Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

La Bombardier bombarde à son tour

Messages recommandés

Je ne suis pas capable d'ouvrir le document que David m'a envoyé en pdf, Do; je vais te le transférer afin que tu l'ouvres. Mon pdf maison ne fonctionne plus depuis plus d'un mois. Alors, je ne sais pas ce qu'elle a dit; je nesai spas si c'est elle qui a prétendu que Hitler était V ou si c'est David qui le pense, mais bref voici la lettre qu'il a envoyée à la bombarde.
_____________________________________________________________

En réponse à la journaliste et à Denise Bombardier pour leur intervention à l’antenne de TVA le 22 mars 2006.

Denise Bombardier, hier à TVA, vous avez montré votre vrai visage. Je pense que c’est à son opinion sur les animaux qu’on peut juger du caractère d’une personne. Mahatma Gandhi disait qu’on reconnaît la bonté d’une nation à la manière dont elle traite ses animaux. Et bien vous, vous avez ainsi montré aux gens votre dureté de cœur et votre prestation fut pathétique et affligeante. Vous mangez de la viande, portez de la fourrure et exhibez vos chaussures en peau de phoque, sorties pour l’occasion sur le plateau de TVA, et vous dites que vous aimez les animaux, qu’on ne devrait pas leur faire de mal. Vous n’y voyez pas de contradiction? Denise, je ne pense pas pouvoir aimer mes enfants la manière dont vous aimez les phoques. L’amour chez vous est bien particulier.

Qui a-t-il de bon à insulter l’intelligence de ceux et celles, comme Brigitte Bardot que vous traitez de fondamentaliste, qui essaient de rendre le sort des animaux moins cruel depuis tant d’années, vous croyez ainsi rendre service à votre communauté en encourageant la violence envers les animaux. On l’a bien compris dans vos propos, les animaux sont nos esclaves, on ne devrait pas s’attendrir sur leur sort, comme vous dites il y a quelque chose d’obscène à montrer de la compassion envers les animaux.


Essayez donc d’apprendre à un enfant à tuer un lapin à coup de batte de baseball, il n’aura pas le cœur de le faire. La compassion mêlée à la curiosité est en nous à un très jeune âge et puis les gens comme vous la font disparaître. Est-ce que la maternité de Madame Bardot et ses affiliations politiques ont quelque rapport que ce soit avec son militantisme, vous faisiez du hors sujet hier soir pour nous démontrer que Madame Bardot en plus d’être une mauvaise mère et une fasciste. Vous savez, Adolf Hitler était végétarien, il aimait les animaux, donc selon votre logique rudimentaire, les défenseurs des animaux, végétariens qui plus est, seraient des fascistes. Et cet imbécile de journaliste d’acquiescer à votre propos calomnieux. Franchement Denise, hier vous avez donné un triste spectacle.

Voici un extrait d’une lettre que j’ai envoyé à une autre conne dans votre genre, Sheila Copps, qui comme vous trouve la violence envers les animaux politiquement correcte. Rendez-vous compte que le reste du monde civilisé, en dehors du Canada, juge ce massacre de mammifères marins, le plus important au monde, vraiment inutile et résolument cruel. Je me demandais s’il faudrait vous taper sur la tête avec un hakapik, ou vous écorcher vif pour faire entrer la lumière dans votre esprit.

En changeant juste le nom, le texte suivant s’adresse parfaitement à vous.

En réponse à Madame Sheila Copps et son article « Fausse Bataille » parut dans le Journal de Montréal du 21 Mars 2006

....
.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Cé, envoies moi le texte et je te le recopierai ici d'ici la fin de la journée (voir mon message plus haut...) ...

J'ai hâte de lire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être que le texte de la Bombardier figure dans un des journaux...(?)
Je ne pourrais pas faire de recherches pour le moment...

A+ tard ma belle cé,
do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo ma belle Cé,

Il s'agit de la même lettre de David et non pas du texte de la Bombardier:


En réponse à la journaliste et à Denise Bombardier pour leur intervention à l’antenne de
TVA le 22 mars 2006.
Denise Bombardier, hier à TVA, vous avez montré votre vrai visage. Je pense que
c’est à son opinion sur les animaux qu’on peut juger du caractère d’une personne.
Mahatma Gandhi disait qu’on reconnaît la bonté d’une nation à la manière dont elle traite
ses animaux. Et bien vous, vous avez ainsi montré aux gens votre dureté de cœur et votre
prestation fut pathétique et affligeante. Vous mangez de la viande, portez de la fourrure et
exhibez vos chaussures en peau de phoque, sorties pour l’occasion sur le plateau de TVA,
et vous dites que vous aimez les animaux, qu’on ne devrait pas leur faire de mal. Vous
n’y voyez pas de contradiction? Denise, je ne pense pas pouvoir aimer mes enfants la
manière dont vous aimez les phoques. L’amour chez vous est bien particulier.
Qui a-t-il de bon à insulter l’intelligence de ceux et celles, comme Brigitte Bardot
que vous traitez de fondamentaliste, qui essaient de rendre le sort des animaux moins
cruel depuis tant d’années, vous croyez ainsi rendre service à votre communauté en
encourageant la violence envers les animaux. On l’a bien compris dans vos propos, les
animaux sont nos esclaves, on ne devrait pas s’attendrir sur leur sort, comme vous dites il
y a quelque chose d’obscène à montrer de la compassion envers les animaux.
Essayez donc d’apprendre à un enfant à tuer un lapin à coup de batte de baseball,
il n’aura pas le cœur de le faire. La compassion mêlée à la curiosité est en nous à un très
jeune âge et puis les gens comme vous la font disparaître. Est-ce que la maternité de
Madame Bardot et ses affiliations politiques ont quelque rapport que ce soit avec son
militantisme, vous faisiez du hors sujet hier soir pour nous démontrer que Madame
Bardot en plus d’être une mauvaise mère et une fasciste. Vous savez, Adolf Hitler était
végétarien, il aimait les animaux, donc selon votre logique rudimentaire, les défenseurs
des animaux, végétariens qui plus est, seraient des fascistes. Et cet imbécile de journaliste
d’acquiescer à votre propos calomnieux. Franchement Denise, hier vous avez donné un
triste spectacle.
Voici un extrait d’une lettre que j’ai envoyé à une autre conne dans votre genre,
Sheila Copps, qui comme vous trouve la violence envers les animaux politiquement
correcte. Rendez-vous compte que le reste du monde civilisé, en dehors du Canada, juge
ce massacre de mammifères marins, le plus important au monde, vraiment inutile et
résolument cruel. Je me demandais s’il faudrait vous taper sur la tête avec un hakapik, ou
vous écorcher vif pour faire entrer la lumière dans votre esprit.
En changeant juste le nom, le texte suivant s’adresse parfaitement à vous.
En réponse à Madame Sheila Copps et son article « Fausse Bataille » parut dans
le Journal de Montréal du 21 Mars 2006
Non seulement, vous voudriez que la famille McCartney aille en prison pour avoir
approché les phoques mais vous voudriez les réduire au silence et avec eux les militants
du droit des animaux. Vous devez alors vous réjouir de voir que les médias canadiens
éclipsent ou minimisent la chasse au phoque quand ils ne ridiculisent pas ses détracteurs.
Malheureusement, le mouvement de défense des phoques s’organise ailleurs dans le
monde et il est relayé abondamment par la presse à l’étranger et cela vous irrite.
Personnellement, je suis pour la liberté d’expression et je vous défendrai même
quand vous déblatérez votre antipathie envers le monde animal dans le Journal de
Montréal. J’ai beaucoup de mal à comprendre cet attachement imbécile pour la tradition
surtout quand elle est sanguinaire et barbare. Si les peuples avaient obéi à la tradition, et
bien l’esclavagisme, la soumission des femmes aux hommes et l’exploitation des noirs
par les blancs seraient encore de rigueur; au nom de la tradition l’on commet les pires
abominations. De même, ce patriotisme auquel vous faites allusion, qui exhorterait les
canadiens et les canadiennes à soutenir nos communautés maritimes qui tirent un profit
très minime de la chasse au phoque, est-ce donc là ce même patriotisme qui a poussé les
nazis à vouloir exterminer les juifs d’Europe ou est-ce celui qui a poussé les japonais à
massacrer des femmes et des enfants chinois durant la Seconde guerre mondiale. Il est
vrai, au Canada, on exprime le patriotisme qu’on peut s’offrir, à travers le hockey, les
médailles aux jeux olympiques, mais vous, vous voudriez faire briller le Canada à travers
le massacre des phoques, vous souhaiteriez nous démarquer grâce à une tyrannie abjecte
et en être fier. Copps vous êtes en retrait du progrès social et en continuant ainsi vous
risquez de finir à ce que tous les gens intelligents vous détestent.
Que ce soit l’abattage des agneaux en Nouvelle-Zélande ou au Moyen-Orient, les
animaux qu’on pousse vers l’abattoir par milliards, ou la chasse au phoque, tout cela n’est
finalement que de la cruauté de masse, brutale et honteuse, car nous avons le choix de ne
pas commettre ces tueries. Il s’agit en fait d’une forme de racisme envers les animaux,
bien enraciné dans notre société, que le philosophe Peter Singer appelle en anglais
«speciesism », un racisme qui justifie la totale exploitation des plus faibles. Si l’on traitait
les chats ou les chiens comme l’on traite les phoques, je ne pense pas que la nation
canadienne trouverait cela acceptable. Les humains comme les animaux souffrent, malgré
cette évidence, vous faites parti de ses chrétiens si peu charitables qui utilisent deux
échelles pour mesurer la souffrance des uns et des autres.
David Ruffieux
514-223-7604
Montréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Cé !!!!!!!!! C'en est une autre que j'aimais bien et qui fait maintenant partie de ma liste noire ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en reviens pas de voir jusqu'à quel point ceux qui sont supposés être l'élite, ie, les journalistes, les politiciens, les animateurs, les medias véhiculent des idées rétrogrades. Ça fait peur à la pensée de ce que les reste de la population peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement Cé !!!!!!! C'est très épeurant de voir ça ! Je pensais justement à ça cette nuit ! Les journalistes ont souvent été responsables de causer des guerres et c'est plus facile à comprendre pourquoi maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la Hervieux va essayer de se placer les pieds comme ministre au Fédéral... C'est pas pour rien qu'elle est sortie tout-à-coup de sa boîte de Cracker Jacks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les journalistes ont souvent été responsables de causer des guerres et c'est plus facile à comprendre pourquoi maintenant !


C'est bien vrai, Do. Toute cette gamique manipule et influence l'opinion publique ! Gang de minables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le Franco Nuevo qui n'arrête pas de cracher sa haine lui aussi envers B.B. et les phoques - Juste le titre de son article me révolte:
Phoque BB Thumb down
Bande de rustres sans savoir-vivre !!!!!!!!!!!!!!!

Quelle honte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j b a posté la lettre de David sur son forum

Un militant de Montréal
_________________
Animalement vôtre,
JB
« On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux » - Gandhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Do, j'avais lu ton message ce matin mais pas eu le temps d'y répondre car j'étais au bureau.

Je ne sais pas par quelle filière elle a reçu la lettre de David mais à mon avis ça a dû partir de Marie.

Voici un mot que j'ai reçu de Benoit qui sort de son hibernation car il n'avait pas répondu pas même pour me remercier lorsque je lui avais fait parvenir les informations qu'il voulait pour communiquer avec les réalisateurs.

Comment va ton oeil ce matin ma belle Do ?

Bonjour Cécil,

Je viens tout juste de lire ta réplique à la sénatrice H-Payette....c'est excellent :) :)

Bravo pour ton texte solide et ta prise de position......félicitations.

Bonne journée.....sois heureuse et zennnnn :) :)

Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas par quelle filière elle a reçu la lettre de David mais à mon avis ça a dû partir de Marie.

Peut-être Cé, et maintenant qu'elle figure dans le forum de m a, je crois que nous devrions également la poster sur notre forum


Voici un mot que j'ai reçu de Benoit qui sort de son hibernation car il n'avait pas répondu pas même pour me remercier lorsque je lui avais fait parvenir les informations qu'il voulait pour communiquer avec les réalisateurs.

C'est dommage, que comme beaucoup d'autres, il soit aussi peu constant !

Comment va ton oeil ce matin ma belle Do ?

Il est un peu douloureux Cé, et je dois souvent le fermer pour le reposer... J'espère que ça va bientôt passer... mais mon plus gros problème dans le moment demeure mon mal de cou et de bras Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Peut-être Cé, et maintenant qu'elle figure dans le forum de m a, je crois que nous devrions également la poster sur notre forum


Pourquoi pas ? David me l'a fait parvenir personnellement. Je pourrai l'afficher en mentionnant que c'est un de mes amis militants qui me l'a fait parvenir wink

Et j'afficherai aussi la mienne.

Citation :
Il est un peu douloureux Cé, et je dois souvent le fermer pour le reposer... J'espère que ça va bientôt passer... mais mon plus gros problème dans le moment demeure mon mal de cou et de bras


Est-ce que tu prends un médicament quelconque ? Ta migraine est enfin passée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ma belle Cé ! Parfait pour l'affichage des 2 lettres...

p.s.; je prends uniquement des gouttes pour mes yeux- oui ma migraine est enfin passée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p.s.; je prends uniquement des gouttes pour mes yeux-

Ah parfait; cela va sûrement aider.

oui ma migraine est enfin passée !

bonne nouvelle, au moins ça te fait un soulagement de ce côté; espérons que le reste va suivre sans trop tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon message à la bombardier vient juste d'être lu


Your message

To: Bombardier, Denise
Subject: Bravo et Merci !
Sent: Fri, 24 Mar 2006 19:44:32 -0500

was read on Thu, 30 Mar 2006 08:38:39 -0500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...