Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Un oeil de fait....

Messages recommandés

Allo ma belle Cé,
Cette nuit je me suis levée pour aller à la toilette, comme je le fais toutes les nuits, mais je ne voyais plus sur les côtés, seulement droit devant moi avec un halo au fond, comme un éclair ! Cela m'a fait paniquer et je me suis recouchée, sans pouvoir me rendormir, car même les yeux fermés, je pouvais voir cet éclair ! Donc, tôt ce matin, comme P. ne travaillait pas, je lui ai demandé de m'emmener à l'urgence de Santa-Cabrini, là où j'avais déjà passé tous mes tests et après quelques heures d'attente, j'ai revu mon "crotté". Il a percé l'iris de mon oeil droit à 7 reprises pour enlever la pression qui s'était accumulée derrière mon oeil et je viens de rentrer il y a quelques minutes avec une coquille sur l'oeil. Je dois y retourner en mai pour l'autre oeil. Je ne pourrai pas être sur mon ordi beaucoup aujourd'hui, car non seulement l'oeil me brûle comme du feu mais en plus cela m'a déclenché une violente migraine... D'ici ce soir, ça devrait être rentré dans l'ordre...

Je te revois donc dans le courant de la soirée ma belle Cé, ou un peu plus tôt, si ça va mieux,

do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! Eh ben dis donc, ma pauvre, Do. Etre repassée par les doigts sales de ce crotté ! Mais si tout est sous contrôle, c'est le plus important. J'espère que tu n'as pas trop eu mal à te faire faire ça et j'espère que tu iras bien rapidement. flowersflowersheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça s'est bien passé Cé ! Le crotté se sentait un peu mal à l'aise pour la dernière fois et il faisait son "monsieur gentil" ! Il était mieux, car je n'étais pas d'humeur à me faire ridiculiser aujourd'hui !
C'est sûr que ça n'est pas plaisant, mais on ne peut pas dire que c'est très douloureux: ça surprend et ça pince comme si on reçevait dans l'oeil, des petits plombs lancés par un fusil. Pour l'instant, j'ai encore mal à la tête, j'espère que ça va bientôt passer et que je pourrai dormir cette nuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus important est que ton oeil et ta vue soit corrects, Do. J'espère que ton mal de tête passera et que tu pourras te reposer. Quand est-ce que tu pourras enlever ton cache-oeil, Do ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...