animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Je crois que je t'avais dit que sur le forum de T-A, il n'y a plus tellement d'activités. Hier, j'ai vu une annonce comme quoi ils avaient temporairement fermé leur forum qui disait : LE FORUM EST TEMPORAIREMENT FERMÉ POUR PERMETTRE A VOS EXTRÉMISTES FAVORIS DE MIJOTER LA SUITE... A UN DE CES 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 24 mars 2006 C'est tellement dommage ! J'espère qu'ils reviendront très bientôt ! Ils sont peut-être en train de préparer un autre album... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Il n'y avait presque plus que T-A qui assurait. Colibri n'y était plus depuis pas mal de temps, ensuite Quolibet m'a dit qu'il faisait des rénovations chez-lui; je ne crois pas qu'ils préparent un autre album car ça n'a pas été si facile de vendre celui-là par les "branches inhabituelles". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Mail reçu: Salut à tous ! Comme vous avez pu le constater ces derniers temps, nous ne sommes plus en mesure d'être suffisamment présents sur le forum. On a donc décidé de le fermer provisoirement. Rassurez-vous, c'est pour mieux concocter les futures réjouissances ! On se remet au boulot, donc c'est comme une fermeture pour travaux. Alors chers extrémistes, à bientôt pour la suite des évènements... Tribunal Animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites