Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Denise Bombardier à TVA

Messages recommandés

Je croyais qu'il y avait déjà un sujet sur l'intervention de Denise Bombardier mais ce n'est pas le cas; donc il se trouve que Denise Bombardier en est une autre qui a cru bon d'en rajouter une louche. Qu'à cela ne tienne, quelqu'un lui a répliqué:
_____________________________________________________________

En réponse à la journaliste et à Denise Bombardier pour leur intervention à l’antenne de TVA le 22 mars 2006.

Denise Bombardier, hier à TVA, vous avez montré votre vrai visage. Je pense que c’est à son opinion sur les animaux qu’on peut juger du caractère d’une personne. Mahatma Gandhi disait qu’on reconnaît la bonté d’une nation à la manière dont elle traite ses animaux. Et bien vous, vous avez ainsi montré aux gens votre dureté de cœur et votre prestation fut pathétique et affligeante. Vous mangez de la viande, portez de la fourrure et exhibez vos chaussures en peau de phoque, sorties pour l’occasion sur le plateau de TVA, et vous dites que vous aimez les animaux, qu’on ne devrait pas leur faire de mal. Vous n’y voyez pas de contradiction? Denise, je ne pense pas pouvoir aimer mes enfants la manière dont vous aimez les phoques. L’amour chez vous est bien particulier.

Qui a-t-il de bon à insulter l’intelligence de ceux et celles, comme Brigitte Bardot que vous traitez de fondamentaliste, qui essaient de rendre le sort des animaux moins cruel depuis tant d’années, vous croyez ainsi rendre service à votre communauté en encourageant la violence envers les animaux. On l’a bien compris dans vos propos, les animaux sont nos esclaves, on ne devrait pas s’attendrir sur leur sort, comme vous dites il y a quelque chose d’obscène à montrer de la compassion envers les animaux.


Essayez donc d’apprendre à un enfant à tuer un lapin à coup de batte de baseball, il n’aura pas le cœur de le faire. La compassion mêlée à la curiosité est en nous à un très jeune âge et puis les gens comme vous la font disparaître. Est-ce que la maternité de Madame Bardot et ses affiliations politiques ont quelque rapport que ce soit avec son militantisme, vous faisiez du hors sujet hier soir pour nous démontrer que Madame Bardot en plus d’être une mauvaise mère et une fasciste. Vous savez, Adolf Hitler était végétarien, il aimait les animaux, donc selon votre logique rudimentaire, les défenseurs des animaux, végétariens qui plus est, seraient des fascistes. Et cet imbécile de journaliste d’acquiescer à votre propos calomnieux. Franchement Denise, hier vous avez donné un triste spectacle.

Voici un extrait d’une lettre que j’ai envoyé à une autre conne dans votre genre, Sheila Copps, qui comme vous trouve la violence envers les animaux politiquement correcte. Rendez-vous compte que le reste du monde civilisé, en dehors du Canada, juge ce massacre de mammifères marins, le plus important au monde, vraiment inutile et résolument cruel. Je me demandais s’il faudrait vous taper sur la tête avec un hakapik, ou vous écorcher vif pour faire entrer la lumière dans votre esprit.

En changeant juste le nom, le texte suivant s’adresse parfaitement à vous.

En réponse à Madame Sheila Copps et son article « Fausse Bataille » parut dans le Journal de Montréal du 21 Mars 2006 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... je suis sans mot...
dans quelle monde vivons-nous ?
Qu'est-ce qui se passe avec ces femmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tout le monde en a profité pour en rajouter une louche pour se donner ainsi de la pub personnelle puisque tous les lecteurs et les auditeurs sont à l'écoute de ce qui se dit sur le sujet en ce moment. Toute une gang de profiteurs opportunistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Ce n'est pas avec des principes d'humanité que l'homme vit, mais par la force brutale...fermez vos yeux à la pitié...agissez brutalement."
- Adolf Hitler, à la jeunesse allemande

C'est révélateur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...