Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

cherche chien shitszu pour adopter

Messages recommandés

Bonjour mon voisin cherche un chien shitszu pour adopter pas trop vieux et pas de différence si c'est une femelle où un mâle c'est pour la région de L'Outaouais alors vous pouvez me revenir sur le forum et je prendrais vos coordonées pour mon voisin, c'est pour lui et sa conjointe et ils sont dans la quarantaines et ils adorent les animaux alors si vous connaissez un endroit où ils pourraient avoir ce chien et qu'il pourrait le sauvé dit-moi le merci
de Linda Lachapelle
mis à jours le 25 mars 2006 topmobilephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Linda,

Ils devraient peut-être avant tout aller voir à la SPCA ! Il y a souvent des chiens de race à adopter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Allo Linda,

Ils devraient peut-être avant tout aller voir à la SPCA ! Il y a souvent des chiens de race à adopter ...

c'est ce que je lui ai dit et j'ai vérifier sur l'internet de la s.p.c.a de Hull et Gatineau et il me semble qu,ils n'ont pas de cette race mais c'est vrai qu'ils ne peuvent pas tout mettre les chiens qu'ils ont à adopter alors je lui ai dit d'aller voir au moins une fois par semaine à ces endroits et j'ai mis l'annonce sur votre forum en cas que quelqu'un connaitrait une personne qui en n'aurait ou bien un chien de cette race à sauver il veux au moins un an et plus car il aimerait que le chien soit déjà propre car ils travaillent tout les deux et ils veulent pas enfermer le chien dans une gage car ils veulent que le chien soit en liberté dans la maison et qu'il soit propre quand les propriétaires partent pour aller travaillés alors si jamais vous avez des informations fait moi signe merci
de Linda
pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...