Animal 0 Posté(e) le 26 mars 2006 oukrine Invité Posté le: Dim 26 Mar à 6:08 -------------------------------------------------------------------------------- onjours je suis intéréssée par vos chiens vous puvez m'envoyé des messages au sephora_1995@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Moi non plus. On ne lui répondra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 26 mars 2006 je suis sûre que la Linda va lui répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 26 mars 2006 J'ai vu que ça s'adressait à Linda; je viens d'afficher un formulaire pour adoption. J'espère qu'elle le fera compléter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Bonne idée Cé ! - Tu devrais peut-être l'afficher directement dans le message en question Cé, car comme on connaît Linda, elle ne le verra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Ok Do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Finalement, je le lui ai fait parvenir par message privé en lui disant que lorsqu'on ne connaissait pas les personnes qui demandaient à adopter, il fallait s'assurer que l'animal serait entre bonnes mains et que j'avais préparé un formulaire à cette fin et je l'ai inclus dans le mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Parfait ma belle Cé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites