Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

A n'y rien comprendre

Messages recommandés

Suite à mon envoi du formulaire... + Linda a répondu sur le forum que les chiots étaient en animalerie. Voici l'échange que j'ai eu avec elle.
___________________________________________________________

C'est bien mais il faudra que c'est lui qui le remplisse et non moi et comment vous pouvez être certains que la personne répond au question avec franchise car il devrait avoir des gens quine dit pas la vérité ont voit cela tout les jours mais pour ce formulaire comment je vais lui faire remplir ? par via de mon ordinateur? si oui sa sera pas tout de suite car il est entraint de rebâtir la maison à deux pas de chez moi alors quand il aura une minute je lui ferait remplir et je vous le ferait parvenir ensuite,o.k. merci pour tout
de linda
____________________________________________________________
j'ai voulue éffacer mes anciens messages et le dernier que tu m'a envoyer sur l'adoption le formulaire est suprimé aussi je n'est pas fait par exprès je suis désolé alors peux-tu me le refaire merci à toi.
de linda
_____________________________________________________________
oui c'est bien de la personne qui est mon voisin et qui est entraint de refaire toute la maison qui vient d'acheter et oui c,est lui et sa femme qui veulent adopter un chien et non ce n'est pas la personne qui avait les trois chiots à donner
alors reviens moi si il doit faire le questionnaire si oui je lui ferais faire cette semaine si je le voit si non demain
de linda
_____________________________________________________________

Non, ce n'est pas nécessaire quand c'est une personne que l'on connait et en qui on peut avoir confiance.
_____________________________________________________________

tu sait animo je vais lui faire répondre au questionnaire quand même car je ne l'est connait pas plus qu'il faut c,est mes voisin mais je ne me tiens pas avec eux tu comprend il(l'homme) me semble o.k mais la dame je ne l'ai pas vue encore mais quand il parle des animaux il à d'l'aire de les aimer mais pour rassurer tout le monde et moi compris je vais lui faire le questionnaire et aussitôt fait je te le renvois
alors merci encore pour l'intention que tu portes à nos messages
bien à toi .
d'une amie fidèle Linda
_____________________________________________________________

linda lachapelle a écrit:
animo a écrit:
Mais les petits chiens ne sont plus en adoption; il sont maintenant en animalerie ?

c'est cela ,la femme ne m'a jamais rappeler alors ils sont en n'alimalerie,où adopter par quelqu'un
je n'ai jamais eu d'autre nouvelles d'eux
de linda

_____________________________________________________________

Mais alors, quel chien veut adopter ton voisin ? Je ne comprend vraiment plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te rappelles au début qu'elle est arrivée, elle dénonçait l'un de ses voisins qui maltraitait ses chiens... S'agit-il de la même personne ? Même après avoir relu et relu ses messages, je ne comprends absolument rien ! Quel fouillis ! On dirait que tu discutes avec une enfant de 8 ans, et encore... ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre fois, il s'agissait du voisin de sa mère, Do, dans l'Outaouais.
Mais pour ce voisin-ci, je ne sais absolument pas où elle va Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...