Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleuret

Trouvé Petits chatons(5 semaines)

Messages recommandés

Ca fait 2 semaines que j'ai trouvé 2 petits chatons dans Ahunstic et ils ont maintenant 5 semaines. J'ai déjà 3 chats et je ne peux les garder. Je ne sais vraiment pas ou m'adresser pour que les chatons aient un bon foyer.
Réseau secours animal en ont déjà trop
Merci a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fleuret,

Cherches-tu un foyer permanent (dans ce cas aurais-tu une photo des chatons) ou si tu veux les confier à un refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'espère que la photo apparait..j'aimerais tant leur trouver un bon foyer au lieu d'un refuge. Ces petits bêtes étaient dans une boite dehors donc ils ont eu froid et faim. Maintenant ils mangent bien et se portent bien aussi:) Un mâle et une femelle d'environ 5 semaines. Je voudrais bien les garder mais je suis en logement et impossible pour moi.

p.s. si la photo apparait pas je peux l'envoyer par adresse électronique

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les jolis minets



Ils sont mignons comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables. J'espère qu'ils trouveront rapidement une bonne famille. Il est possible également de les faire ajouter sur le site de SOS Miow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Fleuret, as-tu eu des réponses pour tes petits chatons ? cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Animal,

J'attends une réponse d'une dame, elle veut les voir et si a son goût elle en choisira un...je me demande comment le chat va se sentir sans son frère ou vice versa. Ils sont tellement beaux ensemble..je sais bien qu'ils ont de la chance d'avoir une dame qui est interessée mais ça me fait de la peine de les séparer.

Je donne des nouvelles dès que j'en ai:),,merci encore une fois

Fleuret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Fleuret ! cat Peut-être que la dame décidera aussi de les prendre tous les deux, surtout si tu lui expliques qu'ils pourraient s'ennuyer s'ils sont séparés Confused
En tous les cas, on se croise les doigts et tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Comme je te comprends, Fleuret ! Mais comme je crois qu'ils deviennent rapidement indépendants à cet âge, il ne faut pas trop se chagriner non plus. catalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas évident de trouver mais bon en attendant je garde les petits monstres..oui en tout cas ils sont en santé y a pas de doute lol! assez pour terroriser mes plus vieux chats.

Si je peux trouver un endroit avant les déménagements ca serait bien car il y a tellement de chats abandonnés au mois de juin.

Fleuret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...