animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 27 mars 2006 DE David: J'ai finalement pu avoir mon commentaire en ligne dans le Globe&Mail. Je vais le traduire et l'envoyer au journal Metro de ce matin qui publie le commentaire d'une dame qui s'en prend a Brigitte. (Bardot) Bye. Your comment was approved by our editors and was posted to the following story: "Tempers flare during seal hunt " To see your comment, please follow this link: <http://www.theglobeandmail.com/servlet/story/RTGAM.20060326.wseal0625/CommentStory/#comment152872> Thank you for joining the conversation. The Globe and Mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 27 mars 2006 je ne peux pas le lire Cé car il faut s'enregistrer au journal Globe & Mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Ah ! Je ne savais pas mais la lettre n'est pas encore publiée car Davis dit qu'il doit d'abord la traduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites