Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

VIDEO DE CHASSE AUX PHOQUES (PREMIÈRE JOURNÉE)

Messages recommandés

http://www.savecanadianseals.ca/newsvideo.html

De jeunes phoques qui ne savent pas encore nager se trouvent sur de petites plaques de glace et sont approchés par des chasseurs en bateaux motorisés... Lorsque l'on regarde les images, on se rend bien compte qu'il n'y a plus de banquise et qu'un nombre très important de phoques se sont noyés et se noieront ! Dans les circonstances, comment le gouvernement peut-il permettre que ce massacre se poursuive ? Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit On voit que ça ne le dérange pas trop.
A quel age les petits bébés phoques peuvent-ils nager comme il faut?

Chiquita
monkeyeat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
http://www.savecanadianseals.ca/newsvideo.html

De jeunes phoques qui ne savent pas encore nager se trouvent sur de petites plaques de glace et sont approchés par des chasseurs en bateaux motorisés... Lorsque l'on regarde les images, on se rend bien compte qu'il n'y a plus de banquise et qu'un nombre très important de phoques se sont noyés et se noieront ! Dans les circonstances, comment le gouvernement peut-il permettre que ce massacre se poursuive ? Shit

je n,ai même pas pu regarder une fraction de seconde de la vidéo
j'ai allumé le vidéo et j'ai vue le chasseur approcher du phoque avec son gourdin à la main et le phoque qui le regarde et lance un cri et le chasseur s'élance pour frappé le phoque et j'ai étteint la vidéo avec les yeux fermé je suis désolé mais je ne peux pas regarder un animal ce faire massacrer comme cela sans être capable de l'aider sa me met l'estomac tout en envers et juste à regarder ces animaux se faire tuer et que je sais qu'ils ne sont plus là maintenant à l'heure que je vous écrit je ne peux pas le suporté
j'ai beaucoup de peine alors je ne peux rien faire je suis fait comme cela
de linda Crying or Very sad
mis à jour le 28 mars 2006 à 20.24 p.m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo Linda, dans le lien que j'ai donné plus haut, on ne voit pas de bébé phoque se faire tuer... Par contre, on en voit qui sont morts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question Chiquita, lorsque les blanchons ont complètement perdu leur pelage blanc, et environ au bout d'une vingtaine de jours, ils commencent à se mettre un peu à l'eau, mais ils ne sont pas très habiles pour la nage et c'est pour cette raison qu'en anglais, à cet âge, les jeunes phoques sont appelés des "beaters", car lors de leurs premières tentatives de nage, ils "battent" leurs nageoires sur la surface de l'eau- Ensuite les jeunes phoques se laissent tranquillement emporter par le courant, remontant sur des plaques de glace flottantes tant qu'il y en a... Jusqu'à ce qu'ils aient appris à bien nager, les "beaters" sont incapables de se nourrir et ils doivent vivre sur leurs réserves de graisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
allo Linda, dans le lien que j'ai donné plus haut, on ne voit pas de bébé phoque se faire tuer... Par contre, on en voit qui sont morts !

je n'est pas pris de chance car quand j,ai vue le chasseur s'approcher du phoque j'ai imaginer la scene et j'ai vue le phoque regarder son meurtrier alors j'ai eu peur qu'on voit le massacre allors j'ai étteint
de linda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...