Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

dans le forum de dachier

Messages recommandés

Le Lucky Luke, grand ami chasseur du chasseur dachier, lui a posé une très bonne question ! Question à laquelle dachier n'a toujours pas répondu ! Mr. Green

==============

Dents.d.acier
Administrateur
Messages postés : 333
Posté le 25/03/2006 16:44:47


Citation :Anecdote 2: la chasse au phoque.
Moi aussi, je n'aime pas la chasse avec bâton, la trouvant inhumaine et dépassé, on a des carabine maintenant pour abbattre sans douleurs tout espèce de gibiers, les bâton pour la chasse, c'est fini depuis environs 20 000ans tant qu'à moi,seul mon animosité contre les antis m'empêche d'appuyer ceux qui sont aussi contre la chasse au phoque avec bâton mais qui rechigne moins pour la chasse au phoque avec carabine.
Lucky Luke

-----------------

Des expériences ont été mené et l'agapik (le baton, qui dans les fait se raproche bien plus à une masse avec un long manche qu'à un bat de baseball) à été prouvé qu'il tuait plus rapidement le phoque que n'importe-quoi d'autre.

Çs écrapout la cervelle, l'ordinateur du phoque étant mort il ne sent et ne se rend compte de rien meme si des spasmes INVOLONTAIRE et normal le fait bouger encore pendant que le coeur cesse graduellement de fonctionner.

Dachier
-----------------------------

Lucky Luke
Messages postés : 449
Anti-antis n'importe quois
Posté le 27/03/2006 20:15:28


Alors pourquoi faut-il plusieur coup de bâton si le 1er coup a été efficace ?

Les antis ne sont que des gens remplis de haine pour leur prochains qui ont besoin d'un exutoire à cette haine démesuré qu'il couvent et chérissent en eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...