Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

À L'AIDE CÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

VAS VOIR LES DERNIERS MESSAGES QUE JE VIENS DE COPIER !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VIENS D'ÉCRIRE UN MESSAGE DANS MASSACRE ANIMAL CÉ ! JE N'EN PEUX PLUS:


"AÏE !!!!!!!!!!!!!!!!! LÀ ÇA VA FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai eu des désaccord avec D.O, parlons-en puisque tu remets ca sur le tapis, à cause de sa position sur la zoophilie. T'es d'accord pour baiser avec les animaux toi? Tu défendrais ce point de vue là publiquement?

JE N'AI JAMAIS DIT NI ÉCRIT NULLE PART QUE J'ÉTAIS POUR LA ZOOPHILIE !!!!!!!!!!!!!!! CE SONT DES ACCUSATIONS TRÈS GRAVES QUE TU ES EN TRAIN DE FAIRE ET QUI PORTENT ATTEINTE À MA RÉPUTATION. EST-CE QUE TU SAIS QUE JE POURRAIS PORTER PLAINTE POUR DE TELS PROPOS ?
JE TE DEMANDE D'APPORTER DES PREUVES DE CE QUE TU AFFIRMES, ET JE DEMANDE A JB DE RETIRER IMMÉDIATEMENT CE TORCHON DE SON FORUM ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU ES SÛRE CÉ ???????????? zut
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF MAIS ÇA PORTE À CONFUSION ÉTANT DONNÉ QU'ELLE PARLE DE DO ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhhhh si tu savais le soupir de soulagement que je viens pousser ! Je m'en veux d'avoir sauté si vite aux conclusions, mais de toutes façons Cé, la Mârge aurait dû préciser David Olivier, au lieu de D.O, étant donné qu'elles parlent de nous depuis le début (do et Cé)
Et si elle répond suite à mon message dans m a , c'est ce que je lui écrirai, car des gens qui ne connaissent pas D. Olivier, croiront que DO c'est moi... Et je me demande même si elle n'a pas fait exprès la mârge de faire en sorte que son message porte à confusion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite à mon message dans m a ....

Viens pas me faire accroire qu'elle ne savent pas que c'est moi qui ait écrit ce message Cé ! zut

------------------

Rage
Membre



Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 257

Posté le: Jeu 30 Mar à 14:04

--------------------------------------------------------------------------------

J'avais commencé à te répondre, mais il fait trop beau, je vais revenir ce soir après le souper!




Marjolai
Invité





Posté le: Jeu 30 Mar à 14:12

--------------------------------------------------------------------------------

Tiens, tiens, ta réputation à toi est importante tout d'un coup? (Et pas celle des autres?) Tu demandes la censure dans ce forum, et bien venant de toi qui est pour la libre circulation des propos c'est surprenant.
Est-ce que tu as écris quelque part que tu étais "contre" la zoophilie telle que Singer l'a décrite dans son torchon à lui et que D.O a défendu du moment que c'est fait sans violence? Tu remarqueras que dans ce message comme dans l'autre, ce sont des questions que je pose et non des affirmations sur ta prise de position.
Pas besoin de crier en écrivant en noir foncé, respire par le nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, Do. Laisses-la déblatérer. Vas voir plus haut, le nom de DAVID OLIVIER est bien précisé par la 4.(p3)

Quand la marge parle du contenu pour Co-Actions, elle parle des emails en cc entre nous cinq, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envie d'écrire un mp à jb pour lui dire que c'est moi qui ai écrit ce message, en croyant qu'elle parlait de moi... et lui demander d'écrire le nom de David Olivier au lieu de D.O qui porte à confusion étant donné que mon pseudo est précisé à plusieurs endroits dans leurs discussions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crois-tu que je pourrais lui envoyer ça Cé ?


Allo Johanne,

C'est moi qui ai écrit le dernier message dans ton forum concernant le post de Marjo sur la zoophilie, en pensant qu'on parlait de moi. Étant donné que mon nom (do) est mentionné à plusieurs reprises dans vos discussions, et que beaucoup de personnes ne connaissent pas D.O ou n'ont jamais entendu parler de lui, j'apprécierais que l'abréviation de D.O soit changée pour le nom réel de la personne en question, soit David Olivier. Merci.
Do de Aequo Animo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends un peu de voir, Do, puisque la 4 a écrit le nom de David Olivier au complet. Cela ressortira peut-être dans les prochains messages. La marge s'imagine que David Olivier est sur ce forum. C'est ridicule.

Citation :
C'est étonnant ce que tu dis là pour t'avoir lue condamner d'autres militantEs parce qu'ils avaient des opinions différentes des tiennes (ALF, Peter Singer, David Olivier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas croyable !!!!!!! J'ai vraiment mis la cerise sur le sunday !!!! Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer !

Mais il reste quand même que l'abréviation de D.O porte à confusion étant donné que l'on parlait de moi DO plus haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, cela peut peut-être porter à confusion mais peut-être aussi que ça s'éclaircira dans la suite. Je crois que j'attendrais un peu à ta place, Do, avant d'écrire à la jb qui est aussi hypocrite que les autres puisque c'est elle qui a fait suivre le message de la 4 à une personne qui n'était pas plus digne de confiance et qui a semé la pagaille. En tous cas, si aucune de ces personnes n'est capable de réaliser que la marge qui sort ses grands principes de ahimsa tout en crachant son venim en même temps n'est qu'une petite personne, c'est que ce sont toutes elles-mêmes des pauvres débiles. Et elle ose se comparer à Francione. C'est d'un grotesque de voir comment elle essaie de se rehausser par les écrits des autres. Elle est vraiment nulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jb était dans son forum y'a quelques secondes avec la râge et j'y étais aussi Cé, mais en tant qu'invité puisque je ne me suis jamais inscrite à son forum. La jb pouvait certainement voir d'où provenait le message que j'avais écrit... Elle doit certainement connaître mon IP depuis le temps..., mais elle a écrit quelque chose disant qu'elle allait verrouiller cette discussion... Je retournerai copier son message un peu plus tard ma belle Cé... ! Je ne peux pas croire qu'elle ne sait pas que ce message provient de moi et non de David Olivier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas que je puisse enlever mon message Cé étant donné que je ne suis pas inscrite -- et en + si la jb "verrouille" la discussion, c'est impossible d'y retourner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en tous les cas, laissons-les croire que ce message vient de D.O.
Ça les occupera encore pour un bout de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait Cé: Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses

Je regrette de m'être laissée emportée de cette façon ! Mais maintenant que c'est fait, je n'y peux plus rien! Si jamais, la jb se rend compte de cette erreur et qu'elle décide d'en parler, je lui donnerai des explications. J'aurais dû t'attendre Cé - Je suis souvent trop impulsive embaraanonyme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet aurait dû être effacé car même verrouillé tout le monde y a accès. C'est pire de cadenasser un tel sujet qui discrédite plein de gens que de l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr Cé ! Elles l'ont fait exprès pour nous discréditer encore + ! Mad
Finalement, la seule chose qui me fait "chuer" c'est que mon numéro IP a sûrement été noté, mais dans le fond, étant donné que je n'ai pas inscrit mon nom, ça pourrait être n'importe qui, et y'a rien non plus qui dit que c'est D.O. qui a écrit ce message- scratch Donc si la jb n'a pas pu découvrir avec mon IP que c'est moi qui ai écrit ce message, qu'elle pense ce qu'elle veut ! Je lui répondrai seulement si jamais elle me questionne à ce sujet, en lui disant que je croyais que c'était de moi qu'on parlait = et c'est la pure vérité ! Y manquerait plus que quelqu'un, qui ne connaît pas D.O ou qui n'a jamais entendu parler de lui, croit réellement que D.O c'est moi-- Ça pourrait bien arriver aussi Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Y manquerait plus que quelqu'un, qui ne connaît pas D.O ou qui n'a jamais entendu parler de lui, croit réellement que D.O c'est moi-- Ça pourrait bien arriver aussi


Oui, ça pourrait arriver, Do, mais jamais personne qui te connait ne pourra jamais penser une telle chose. Au contraire, ils vont croire que la marjo est une mythomane. Et à part ça, quand elle écrit que ce qui s'est passé entre nous 4 ne regarde que nous, je la comprend de ne pas vouloir qu'on étale la vérité à son sujet car ce n'est pas un beau portrait d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai comme l'impression que la 4 se doute que c'est moi qui ai écrit ce message sur m a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible, Do. Il faut que j'y aille. Mon chum arrive et il se peut qu'on aille faire le marché ensuite. Je te reviens dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tiens, tiens, ta réputation à toi est importante tout d'un coup? (Et pas celle des autres?) Tu demandes la censure dans ce forum, et bien venant de toi qui est pour la libre circulation des propos c'est surprenant.
Est-ce que tu as écris quelque part que tu étais "contre" la zoophilie telle que Singer l'a décrite dans son torchon à lui et que D.O a défendu du moment que c'est fait sans violence?


À qui elle s'adresse la mârge Cé ? À D.O. ? Si oui, pourquoi écrit-elle alors "et que D.O. a défendu du moment que c'est fait sans violence" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah Ok Cé ! Je comprends ! Je commence à être complètement aveuglée par toutes ces saloperies que je lis depuis quelques jours ! :batman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux l'dire Cé ! Quand je t'ai téléphonée cet après-midi, j'étais réellement dans tous mes états: j'avais des palpitations, je tremblais comme une feuille, et ce soir, je n'ai plus aucune énergie et je sais que j'aurai en + du mal à dormir en repassant dans ma tête pour la xième fois, un après l'autre, tous ces messages haineux...... zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaies de ne pas trop t'en faire, Do. C'est peut-être aussi leur but d'essayer de nous déstabiliser. Elles sont probablement jalouses de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a certainement de la jalousie sous tout ça Cé ! Et ça me fait bien plaisir !

à demain ma chère Cé ! Merci d'être là ! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ma belle Do. Merci à toi heart

Penses-tu que ça ira cette réponse:

Bien sûr que j'aurais préféré ne pas voir tout cet étalage, mais ça ne m'empêchera pas de poursuivre ma route droit devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups.... je crois que tu as oublié de me copier ta réponse content

Tout est tranquille: rien d'autre dans le forum de m a ni dans celui de la marge.... La râge a dû en déblatérer tout un coup hier avec j m !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était ça ma réponse Do:
Citation :
Bien sûr que j'aurais préféré ne pas voir tout cet étalage, mais ça ne m'empêchera pas de poursuivre ma route droit devant.


Mais je vais y repenser maintenant en la relisant avec + de détachement.

Citation :
La râge a dû en déblatérer tout un coup hier avec j m !


En tous cas, si la jb se laisse prendre dans cet engrenage sans comprendre que la râge ne cherche que "son profit", tout ce qu'elle, la jb, peut avoir écrit, elle et son modérateur, n'est que de la foutaise d'autant plus qu'il est clair que la râge s'en est bien foutue quand la m a s'est fait critiquée sur protection qu'elle a quitté si je comprend bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En tous cas, si la jb se laisse prendre dans cet engrenage sans comprendre que la râge ne cherche que "son profit", tout ce qu'elle, la jb, peut avoir écrit, elle et son modérateur, n'est que de la foutaise d'autant plus qu'il est clair que la râge s'en est bien foutue quand la m a s'est fait critiquée sur protection qu'elle a quitté si je comprend bien.


OK Cé ! Bonne réponse ! Mr. Green

C'est bien difficile de savoir qui est qui dans les forums Cé car personne n'utilise le même nom. Ainsi je ne sais pas quel nom utilise la jb si elle va dans le forum de protect... !
Je ne trouve pas ça correct que la jb et son modérateur aient laissé cette discussion dans leur forum, même si certaines parties ont été effacées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça montre qu'à quelque part, elle est d'accord avec ces éclaboussures.
La 4 t'a t-elle répondu ?

J'ai révisé ma phrase: "Certes, nous nous serions bien passé de cette publicité mais nous avons traversé d'autres coups durs auparavent et nous traverserons encore celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo ma belle Cé,
Le câble passe son temps à couper depuis ce matin: pas de télé, pas d'Internet... Shit
Ta phrase à la 4 est parfaite ma belle Cé ! (juste mettre un "a" à auparavant... )

Non elle ne m'a pas répondu Cé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...