Animal 0 Posté(e) le 31 mars 2006 j'étais en train de me dire tantôt qu'on devrait partir une histoire inventée demain matin, premier avril, juste pour voir à quelle vitesse elle circule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Ne t'inquiètes pas qu'avec la râge et l'autre sorcière, ça ne serait pas long pour que ça prenne de l'ampleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 31 mars 2006 on pourrait inventer une "fausse nouvelle"... ie, comme titre: "Québec/Des défenseurs des animaux attaqués"... et quand on cliquerait dessus: ça serait écrit: par un poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 31 mars 2006 c'est une farce Cé, ou tu veux réellement que je le fasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Comme tu veux, ma belle Do. Je dois partir pour le marché subito presto. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 1 avril 2006 La seule chose est que les 2 folles risquent de penser que ce serait nous qui avions posté le message de lynchage. Je n'ai pas encore répondu à la 4. J'y vais de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 1 avril 2006 c'est vrai Cé... J'y ai pensé aussi ! J'ai repensé à ce message que j'avais affiché hier dans le forum de m a et dans le fond, c'est précisémment mon message qui a fait en sorte que cette discussion soit verouillée car elle aurait pu continuer encore bien longtemps ! Donc, finalement, je suis bien contente de l'avoir envoyé et d'autant plus qu'elles n'ont pas eu l'air de se douter qu'il venait de moi. N'importe qui aurait pu poster ce message ! Et puis même si elles ont vu mon numéro IP, ça ne leur donne pas grand chose comme info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites