Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

poisson d'avril

Messages recommandés

j'étais en train de me dire tantôt qu'on devrait partir une histoire inventée demain matin, premier avril, juste pour voir à quelle vitesse elle circule... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourrait inventer une "fausse nouvelle"... ie, comme titre: "Québec/Des défenseurs des animaux attaqués"... et quand on cliquerait dessus: ça serait écrit: par un poisson d'avril tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une farce Cé, ou tu veux réellement que je le fasse ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose est que les 2 folles risquent de penser que ce serait nous qui avions posté le message de lynchage. Je n'ai pas encore répondu à la 4. J'y vais de ce pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Cé... J'y ai pensé aussi !

J'ai repensé à ce message que j'avais affiché hier dans le forum de m a et dans le fond, c'est précisémment mon message qui a fait en sorte que cette discussion soit verouillée car elle aurait pu continuer encore bien longtemps ! Donc, finalement, je suis bien contente de l'avoir envoyé et d'autant plus qu'elles n'ont pas eu l'air de se douter qu'il venait de moi. N'importe qui aurait pu poster ce message ! Et puis même si elles ont vu mon numéro IP, ça ne leur donne pas grand chose comme info... wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...