Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

L'ENRAGÉE REVIENT À L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

inter-admin
Rang: Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 169

Posté le: Sam 1 Avr à 6:01

--------------------------------------------------------------------------------

SUITE ET FIN!


Citation:
Citation:
Tu as traité publiquement sur ton forum tes anciennes collaboratrices de "traîtres" et je ne sais plus trop quoi du même style. Tu trouves cela correct? Moi non. Alors, j'ai répliqué publiquement également. Mais, si tu t'octroyais ce droit de calomnier d'autres militantEs sans que personne sur ton forum n'ait les deux versions, qu'est-ce que je faisais de pire que toi selon toi en essayant de les défendre à partir de ce que je savais, en donnant justement l'autre version... Diane, ce que je te reproche c'est cette sortie publique, tes accusations publiques qu'il aurait fallu selon toi prendre pour la vérité pure. Je n'aurais pas dû faire la même chose que toi, même en croyant rétablir un peu de justice car je me suis ensuite retrouvée entre l'arbre et l'écorce... pas trop confortable comme position. J'ai certes compris que tu avais éprouvé des difficultés au long de cette collaboration, mais l'autre partie en avait elle aussi éprouvées. J'ai expérimenté des situations un peu pénibles avec Cé et Do, mais j'ai aussi partagé avec elles des moments positifs. Alors, même si je ne peux travailler étroitement avec elles à cause de certaines incompatibilités, elles ne sont pas mes ennemies. Tu n'es pas non plus mon ennemie.


C'est très lassant à la fin, j'ai vraiment autre chose à faire.

Je ne voulais pas reparler de tout ça, mais quelqu’un a délibérément fait en sorte que cette lettre se retrouve publique pour en reparler !

Ssq par hasard, tu voudrais retomber dans les bonnes grâces des A.A ( flatté dans le bon sens, comme tu dis ) et que maintenant, tu reprends le flambeau de la défendresse des A.A pcq, tu veux te garder des petits accès peut-être !


Bizzare, que tu sortes ça de la boîte à surprise, pcq tu t'étais même rétracté sur mon forum. Ssq tu perds la mémoire, j’ai tout gardé de nos échanges et j'ai tout relu!

J'assume totalement ce que j'ai dit, je me suis sentie trahi et c'est le cas, de plus, je n'avais pas écrit aucun nom. De toute façon, tu étais venue faire de la pub pour A.A, et il n'était pas question qu'en plus, je leur fasse de la promotion, Humm! Tu crois qu'elles en feraient pour R.A.G.E? NON! Pourquoi moi? Pourquoi, je devrais être meilleure ou plus fine?


Anyway, on m'a fait bien pire, et c'était "mon nom" qu'on mentionnait, je n'étais pas plus là, pour me défendre, j'en ai eu des échos et pas juste moi, et j'ai dû même appeler l’une d’entre elles à ce sujet, car ça avait été trop loin, tu te souviens? Elles disaient que ça ne pouvais venir que de toi, que ce n'était pas elles.

Tu sais, si elles se sont senties visées ou outrées, elles n'avaient qu'à prendre les devants et venir dire ce qui ne faisait pas « leurs affaires », elles avaient des tribunes pour le faire ou simplement m'appeler, c ce que moi, j'ai fait, en appelant l’une des deux, j'ai pas assigné ou désigné personne pour prendre ma défense à ma place, j'ai pas la trouille, j'ai agi toute seule, si elles ont décidé de ne pas se manifester, c PAS mon problème et ni le tien d’ailleurs, elles t'ont laissé aller au front, fack bonsouaire elle est partie! !

Je crois qu’elles étaient assez grandes pour argumenter elles-mêmes, tout ceci serait resté à l’interne... si tu t’en serais pas mêlé en venant faire ta pub sur mon forum "pour A.A", j'ai réagie à la suite de ça! Pis, tu savais très bien que j’étais pour réagir? N’est-ce pas ! Je crois que t'a fait exprès. C'était trop récent ce qui s'était passé, pour en plus, venir me narguer.

Citation:
Citation:
Diane, relis ma lettre à JB, l'essentiel est là. Pourquoi ai-je écrit ce message à JB? Parce que JB traversais un moment très désagréable, qu'elle se faisait accuser à tort sur l'"autre" forum. J'ai trouvé cela ignoble, d'autant plus ignoble que ni toi ni Marjolaine n'interveniez publiquement pour prendre sa défense, vous rangeant ainsi du côté de l'injustice.



Encore là, tu parles à travers ton chapeau!

Citation:
Citation:
Je ne te surprendrai donc pas en te disant que je préfère de loin fréquenter le forum de JB ainsi que celui A.A...


Si je me souviens bien, tu t'es fait aussi censurer et effacer des messages sur A.A, entouka, c'est ce que tu m'as dit! Vas-y donc voir, mettre tes idées extrémistes et anarchiques on s'en reparlera! Reste bien sur la ligne droite ma fille!

Citation:
Citation:
...), Diane a bel et bien calomnié Cé et Do sur son forum alors que les gens qui s'y trouvaient n'étaient pas en mesure de faire la part des choses.



Ne me fait pas pleurer, elles ont fait la même chose PUBLIQUEMENT, à des rencontres d'organismes et militants, avec MON NOM, bizarrement, c'est drôle, ça toffusque pas ça, c'est juste que tu as vu le message, et eux autres, ça s'est fait plus hypocritement, de personne à personne, arrête de vouloir jouer à la justicière pcq TU NE CONNAIS PAS TOUTE L'HISTOIRE.

Citation:

Citation:
J'ai tenté de la défendre, mais évidemment, on a appliqué à mes propos le lâche procédé de la censure... En passant, tu n'es jamais intervenue non plus lorsque je me faisais censurer sans aucune raison valable sur ce forum de m.... Mais il ne s'agissait que de moi, alors c'était "mérité" j'imagine...



Je n'ai jamais modéré sur l'autre forum, ce n'était pas mon forum,, je n'ai jamais censuré non plus ( oui excuse, c'est vrai, je me suis autocensuré moi-même 2 fois), mais, je n'ai jamais censuré personne que autre que moi, sur ce forum!

C'est Admin qui m'avait donné ce statut, il s'est bien aperçu que je ne faisais aucune modération et c'est pour cette raison que je lui ai demandé de m'enlever comme modérateur, et je trouvais qu'une autre personne que moi serait bien meilleur(e) candidat(e), car je ne faisais pas, ce à quoi j'avais été nommé. ( il m’avait donné ce statut pcq j’avais transféré tous mes liens de forum vers le sien pcq j'avais fermé le mien), il l'a fait pas gentillesse !


Je n'avais pas d'affaire non plus à commencer à dire quoi faire à l'administrateur, il prenait ses décisions, c'était son forum, pas le mien, c'est lui qui décide de ses règlements! Il roule son forum comme bon lui semble et ce n'est pas toi qui va décider, ouvre-toi un forum si tu veux prendre les décisions!



Pis à part de ça, je vais te dire bien franchement, ce n’était pas à moi à défendre tes points, toi, si tu aimes te mêler de ces affaires-là, ça te regarde, ce n’est pas tout le monde qui veut se mêler de ça !

Le seul temps où j’impose mes points de vue pour défendre quelqu’un, c'est pour les animaux, eux, ils n'ont pas les moyens de se défendre, mais les humains oui. Vous pouvez très bien vous exprimer sans mon aide, anyway, tu me prouves, une fois de plus, que j’ai bien fait de ne PAS m’en être mêlé surtout en sachant tout ce que tu penses, dans mon dos et dans le dos des autres, sans même vérifier les faits exacts, bla bla bla avec moi, comme si de rien n'était, pendant que toi, tu bitchais contre-moi et tous ceux énumérés dans ta lettre!


Citation:
Citation:
Je n'aurais pas dû faire la même chose que toi, même en croyant rétablir un peu de justice car je me suis ensuite retrouvée entre l'arbre et l'écorce... pas trop confortable comme position.



En parlant de l'arbre et l'écorce, j'ai pas juste toi comme relation dans le milieu ET HEUREUSEMENT. HUmmmhumm! tu aurais voulu que je me place dans une situation peu confortable moi aussi... comme tu dis!


Admin, Lia, Emma, Yohann, invibleman etc etc., sont des connaissances "pour la cause" et ce sont des gens dévoués pour les animaux.

Je n'avais pas d'affaire à intervenir en ta faveur, d'autant plus, que j'ai toujours eu des bons rapports avec eux, pourquoi, j'aurais été à ta défense? Tu avais tes opinions là dessus et les modérateurs avaient les leurs. J'avais pas d'affaire à trancher.


Pis écoute ben là, j'ai pas de clé miracle pour que tout le monde s'entende. Vous avez la parole pour défendre vos points de vue, les animaux non, et puis ma priorité à défendre, c les animaux, qui eux n'ont pas la parole, tu devrais commencer à faire pareil. Haille, tu me fais rire toi, est-ce que tu as déjà fait preuve de solidarité « sincère » pour moi ? Tu as fait le contraire, ouais, je te dois rien pentoute! Commence par appliquer tes dénonciations à toi même.


J'ai été assez tolérante avec tes provocations pis ton mémérage.

Pis là, y’en a marre, pense ce que tu veux, j’en ai plus rien à foutre et à ciré, je m’en fou carrément, ( tu perds la mémoire quand cela fait plus ton affaire ) si tu veux continuer à parler contre moi ou de la R.A.G.E, et contre tous ceux à qui tu l’as fait ( et les autres à venir, je crois que tout le monde va y passer, ce n’est qu’une question de temps, y’a juste toi de parfaite ) Vas-y à fond de train, fait ce que tu veux, tsé, R.A.G.E n'est pas un organisme, j’ai absolument rien à gagner, c’est juste une page personnelle pour dénoncer la cruauté envers les animaux, ce n’Est pas à moi que tu fais du tort, mais à ce que je vois, les animaux ne sont pas ta priorité. Continue de voir dans les autres les défauts, mais ne te regarde surtout pas le nombril! Crie donc à l'injustice pour les animaux à place!

J'ai perdu mon temps avec toi, pis tu me le referas plus perdre!

Vite vite retourne avec les boubous macacouteau macoute super anarchiste et de la gauche , quelle belle symbiose!

Foutez-moé la paix, je vais vous foutre la paaaaaaix itou, depuis ce temps, je faisais ma petite affaire jusqu'à ce que tu remetes çà ENCORE! Arrête de sortir tes squelettes du placard tu perds ton temps et tu fais perdre le mien.

©️ 2006 Ha-Ha - Tous droits réservés
©️ 2006 Ha-Ha - Tous droits réservés
©️ 2006 Ha-Ha - Tous droits réservés
©️ 2006 Ha-Ha - Tous droits réservés
©️ 2006 Ha-Ha - Tous droits réservés
©️ 2006 Ha-Ha - Tous droits réservés
©️ 2006 Ha-Ha - Tous droits réservés
©️ 2006 Ha-Ha - Tous droits réservés
©️ 2006 Ha-Ha - Tous droits réservés
©️ 2006 Ha-Ha - Tous droits réservés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jalouse. Ele nous écorche alors que nous ne nous sommes pas mêlées à cette affaire. Fuck her ! La râge ça lui va très bien. Il n'y a que de la bave qui sort de sa gueule. De la jalousie et de la provocation. IMMATURE. IRRESPONSABLE. MESQUINE> QUEL CREDIT ELLE VA SE CHERCHER !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est complètement hystérique ! Juste bonne à enfermer ! Et la mârge n'est pas mieux en lui permettant de déverser sa merde dans son forum!

C'est sûr qu'elle est jalouse Cé et le fait qu'elle ait terminé son texte par ©️ 2006 Ha-Ha - Tous droits réservés, le prouve tellement bien bien !
Ça doit l'écoeurer qu'on ait indiqué ce mot sous tous nos textes !
Faudrait qu'on se renseigne Cé, pour savoir combien ça nous coûterait d'avoir un droit réservé, car elle doit bien se douter qu'on ne s'en ai pas payé un la calisse MadMadMadMadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahimsa
Langue pendue


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 74

Posté le: Sam 1 Avr à 14:46

--------------------------------------------------------------------------------

Ce message s'adresse à Catherine Pelchat alias Catou et est écrite par Diane de Rage. Espérons que ces explications mettront fin à la campagne de salissage qui éclabousse plusieurs militants et militantes sérieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qui a écrit le message précédent? C'est écrit en haut "ahimsa-langue pendue" (ça lui va assez bien, merci) et en bas que c'est l'autre folle qui dit qu'elle écrit ce message.

Mauditte folle qui accuse les autres de faire une campagne de salissage alors que c'est tout à fait ce qu'elle fait.

Et si elle nous hait tant que ça, qu'elle arrête donc de fréquenter notre forum, mauditte langue sale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier message est de la râge,,, et le second est de la mârge,,,

C'est justement Cé ! Ce sont justement elles qui font une campagne de salissage ! MadMadMad

J'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui avec Johanne- Tu dois être fatiguée de ta journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, la marge écrit au nom de l'autre folle dans ce cas. Deux saloppes de merde. Si elle n'arrête pas, nous lui enverrons un email l'avisant qu'elle recevra une lettre d'avocat. Elle va trembler dans ses culottes si on se fie à la cie d'assurances qu'elle avait essayé de menacer et qu'elle croyait impressionner avec sa pâge de la râge. C'est vraiment une mauditte folle.

Oui, je suis très fatiguée, Do. 5 heures de trajet sans compter le temps passé là-bas. Je ne crois pas qu'ils y retourneront l'an prochain mais pour moi, c'est sûr et certain que je n'irai pas. J'ai eu mon voyage. Trop loin pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si elle n'arrête pas, nous lui enverrons un email l'avisant qu'elle recevra une lettre d'avocat. Elle va trembler dans ses culottes si on se fie à la cie d'assurances qu'elle avait essayé de menacer et qu'elle croyait impressionner avec sa pâge de la râge. C'est vraiment une mauditte folle.


Exactement Cé ! Ça fait longtemps que je le sais qu'elle est complètement capotée ! Tout ce que je souhaite c'est que tout l'monde s'en soit rendu compte, autant la jb, que Valérie, que feu follet, que ceux de protectiondesanimaux, etc. etc. Non seulement elle est folle mais en + elle est rongée par la râge et la méchanceté !

p.s.: elle a passé beaucoup de temps dans notre forum aujourd'hui, (caro)... il y a environ une demi-heure encore, elle était en train de regarder dans la liste de nos membres alors qu'elle était branchée sous (rage) dans protectiondesanimaux... On dirait qu'elle attend juste que quelqu'un réplique à ses idioties. Elle va tout faire pour que tout l'monde aille lire sa merde dans le forum de sa grande "chum"

5 heures de route ! zut Je comprends que tu sois fatiguée ma pauvre Cé ! Tâches de te reposer... en + qu'on va perdre une heure de sommeil cette nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Animal"]

Citation :


Exactement Cé ! Ça fait longtemps que je le sais qu'elle est complètement capotée ! Tout ce que je souhaite c'est que tout l'monde s'en soit rendu compte, autant la jb, que Valérie, que feu follet, que ceux de protectiondesanimaux, etc. etc. Non seulement elle est folle mais en + elle est rongée par la râge et la méchanceté !

Et par la mesquinerie et la bassesse mais je ne sais pas si l'une d'elles pourra se rendre compte parce "pure et non-violente ahimsa" qui avant d'asséner ses coups lance qu'elle est ahimsa mais que son premier devoir est de se défendre contre la perfidie des autres.

p.s.: elle a passé beaucoup de temps dans notre forum aujourd'hui, (caro)... il y a environ une demi-heure encore, elle était en train de regarder dans la liste de nos membres(mauditte fouineuse) alors qu'elle était branchée sous (rage) dans protectiondesanimaux... On dirait qu'elle attend juste que quelqu'un réplique à ses idioties. Elle va tout faire pour que tout l'monde aille lire sa merde dans le forum de sa grande "chum"

5 heures de route ! zut Je comprends que tu sois fatiguée ma pauvre Cé ! Tâches de te reposer... en + qu'on va perdre une heure de sommeil cette nuit...


Une chance que c'est dimanche demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et par la mesquinerie et la bassesse mais je ne sais pas si l'une d'elles pourra se rendre compte parce "pure et non-violente ahimsa" qui avant d'asséner ses coups lance qu'elle est ahimsa mais que son premier devoir est de se défendre contre la perfidie des autres.


C'est une vraie risée !!!!!!!!!!!!!! mdr


p.s.: la râge est maintenant dans le forum de j b... (elle y est seule....)
Je fais exprès de la suivre... :batman: hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois fermer ma belle Cé et aller m'occuper de ma grosse qui est en train de me rendre dingue ... getyoucatheart
J'espère que tu passeras une bonne nuit,

À demain ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une vraie mauditte folle et sa chum est aussi pire. Les Français lui ont rivé le clou à la marge et c'est bien plutôt pour ça qu'elle n'y va plus. La dernière fois, je me souviens qu'il y en a un qui l'avais remise à sa place mais elle est tellement sainte-nitouche qu'au Québec, le monde pense qu'elle est la gentillesse incarnée sauf que si la jb, la tofu et valérie sont assez intelligentes, elles devraient quand même voir que ce ne sont que des harpies l'une comme l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais Cé, elle s'est faite remettre à sa place plusieurs fois sur les listes et c'est la raison pour laquelle elle n'y va plus... mais de toutes façons, c'est tellement facile de se réinscrire sous un autre nom qu'on ne sait jamais- comme cette "lulu" qui est venue s'inscrire tout récemment sur une des listes pour prendre sa défense et celle des autres, ça ne me surprendrais pas que ça soit elle ou la râge...

--------------------
La râge a posté cet article sur le forum de la mârge:


Jacques Godin veut changer le monde

Andréanne Brault

Sensibiliser les gens au sujet de l'exploitation des êtres humains, de la nature et des animaux, c'est le souhait du comédien résidant à Mont-Saint-Hilaire Jacques Godin, dans le cadre de son spectacle Réflexion qui sera présenté à Arts Station, les 14 et 15 avril, à 20 h 30.

Cette sensibilisation, le comédien dans la soixantaine qui a joué dans une panoplie de pièces de théâtre, films et séries, dont Grande Ourse, Montréal P.Q. ainsi que Sous le signe du lion, ne désire pas la faire par des conférences, mais plutôt en interprétant des textes et en chantant. Des textes de son cru ainsi que des chansons de Jacques Brel, Luc Plamondon et Jean-Pierre Ferland l'aideront à communiquer ce qui lui tient à cœur. Il sera accompagné pour cette occasion par le pianiste Réal Léveillé.

"Ce n'est qu'en s'attaquant à l'inimaginable qu'on arrive à atteindre l'impossible", affirme l'homme aux grandes convictions qui supporte mal de vivre dans une société de consommation qui perdure aux dépens de la nature. "Il y a un laisser-aller terrible, on détruit la nature et notre santé, car on ne surveille pas ce qu'on mange. C'est épouvantable ce qu'on fait, on est cruels", affirme l'ardent défenseur des droits des animaux.
Comme l'explique Jacques Godin, qu'il soit question de la guerre en Irak, de la mondialisation encouragée par des gouvernements ou encore de l'élevage en série, ce spectacle ne vise qu'à faire réfléchir d'une belle façon.

"La musique touche même sans mots; avec des mots, on arrive à communiquer et à sensibiliser", affirme Jacques Godin. Le comédien soutient que les gens vivent de plus en plus rapidement et devraient prendre le temps de voir ce qu'ils font. L'écart entre les riches et les pauvres s'agrandit et les multinationales sont partout. "Mais quand il n'y aura plus de monde, qu'on aura détruit les forêts et que l'océan sera vide, à quoi servira l'économie?", s'interroge celui qui considère qu'il existe une autre façon de mieux vivre, sans nuire à l'économie.

Végétarien et amoureux des animaux, l'instigateur du spectacle Réflexion a du mal à accepter l'exploitation des animaux dans les cirques, où ces derniers vivent dans de petites cages, tout comme il refuse l'élevage intensif, qui pollue et fait souffrir les animaux en les engraissant le plus vite possible. Il est selon lui possible de vivre sans viande, ce qui diminuerait les risques de cancer du côlon, de diabète et de maladies cardiovasculaires. Cet éveil lui est venu lors d'un tournage avec des brebis. "Je regardais leur simplicité et me suis demandé : comment peut-on les regarder et se dire "je vais les tuer"? La plupart des gens seraient végétariens s'il fallait qu'ils les tuent eux-mêmes", précise-t-il.

Son spectacle comprendra des textes connus et d'autres moins connus. Un poème de Rimbaud, un texte sur les prisonniers politiques et des monologues feront notamment partie du spectacle qui contiendra la chanson Ne tuons pas la beauté du monde et se terminera par Quand les hommes vivront d'amour.

http://www.hebdos.net/orb/edition472004/articles.asp?article_id=124442

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, elle en a terminé de ses persifflages ?! Je repensais encore à tout ça ce matin, à quel point ça nous affecte mais je crois que le fait qu'elle ait bavé toute cette lave publiquement n'est pas pour lui faire une image positive même si elle nous accuse de tous les maux et même si nous étions les seules et uniques coupables de tout, ça n'en fait pas moins une harpie qui étale sa haine au grand jour. C'est très laid.

As-tu remarqué aussi que la m a doit avoir des choses à se reprocher: elle n'est plus venue par ici depuis le 26 mars.

PS: Je t'ai envoyé un email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon, elle en a terminé de ses persifflages ?! Je repensais encore à tout ça ce matin, à quel point ça nous affecte mais je crois que le fait qu'elle ait bavé toute cette lave publiquement n'est pas pour lui faire une image positive même si elle nous accuse de tous les maux et même si nous étions les seules et uniques coupables de tout, ça n'en fait pas moins une harpie qui étale sa haine au grand jour. C'est très laid.

Ce qui me frappe le +, c'est que finalement, cette engueulade qu'elles ont eu avec la 4, a fini par nous retomber sur le dos à toutes les deux. C'est dire à quel point elles n'ont pas digéré qu'on parte notre propre affaire... Je suis persuadée que c'est uniquement de la jalousie tout ça... Et au lieu d'être contentes qu'il y ait un organisme de + pour faire de la sensibilisation, elles nous en veulent à mort ! Notre silence doit les rendre malades Mr. Green


As-tu remarqué aussi que la m a doit avoir des choses à se reprocher: elle n'est plus venue par ici depuis le 26 mars.

Elle était dans son forum avec la râge hier... Elles doivent discuter en privé.... Une autre qu'on n'a pas revu non plus, c'est la 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce qui me frappe le +, c'est que finalement, cette engueulade qu'elles ont eu avec la 4, a fini par nous retomber sur le dos à toutes les deux. C'est dire à quel point elles n'ont pas digéré qu'on parte notre propre affaire... Je suis persuadée que c'est uniquement de la jalousie tout ça... Et au lieu d'être contentes qu'il y ait un organisme de + pour faire de la sensibilisation, elles nous en veulent à mort ! Notre silence doit les rendre malades


Exactement, Do. Et elle reproche à la 4 d'essayer d'avoir ses entrées chez-nous alors que c'est ce qu'elle faisait elle-même, la salope d'hypocrite, avec le mail qu'elle m'a envoyé et auquel je n'ai pas répondu. Ben, si on veut des entrées chez-nous, c'est qu'on doit nous trouver de la valeur, alors, si on refuse des entrées à une certaine MTS, la connaissant, on peut comprendre qu'elle cherche ensuite à nous baiser.

Citation :
Elle était dans son forum avec la râge hier... Elles doivent discuter en privé....


Elles devraient se téléphoner. La m a est aussi corrompue.

Citation :
Une autre qu'on n'a pas revu non plus, c'est la 4


L\as-tu vue ailleurs ? Elle était peut-être à la même cabane à sucre que nous mais pour le spouper car Stéphane Groleau avait aussi formé un groupe, moitié-moitié avec l'AVM pour le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben, si on veut des entrées chez-nous, c'est qu'on doit nous trouver de la valeur, alors, si on refuse des entrées à une certaine MTS, la connaissant, on peut comprendre qu'elle cherche ensuite à nous baiser.


Bien dit ma belle Cé !!!!!!!!!!!!! cheersmdrcheersmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sûrement Cé... Ça fait très longtemps que je ne suis pas retournée sur ce site...(depuis la fin du forum je crois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...