Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

A demain Do

Messages recommandés

Je vais fermer, ma belle Do. Je suis fatiguée par le voyage sans compter que cette mauditte folle me sape une bonne part d'énergie. A demain Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà pas mal fatiguée, ma belle Do, même si en réalité, il serait 7: 40. Je pense fermer d'ici qqes minutes. A demain ma belle Do. flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ma belle Cé...

Si ça peut t'aider à dormir, je viens d'aller voir dans le forum de la marge et je n'ai pas vu le message de la râge... On dirait qu'il a été enlevé...
Je retournerai voir demain matin.... mais pour l'instant, voici ce qu'il reste....
À demain ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXX heartflowers

----------------------


Jacques Godin veut changer le monde 0 inter-admin 18 Dim 2 Avr à 4:14
inter-admin
Devenir végétalien 5 inter-admin 64 Ven 31 Mar à 18:43
Clairett
L'homme, un animal comme les autres 0 inter-admin 56 Mar 14 Mar à 4:49
inter-admin
Une histoire émouvante : Le Mouton raconte... sa fin 0 inter-admin 46 Lun 6 Mar à 22:58
inter-admin
La SPA au plus vite 0 inter-admin 18 Dim 19 Fév à 0:50
inter-admin
Lettre d'un père à sa fille végé 0 Ahimsa 62 Ven 30 Déc à 22:18
Ahimsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont dû comprendre que c'est à elles que ce message faisait mauvaise presse ! Deux maudittes pareilles. Je suis certaine qu'un jour tout le mal qu'elles font leur retombera dessus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à moins qu'elles ne l'aient fait à la demande de j b... !! On finira bien par le savoir...

A demain ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo ma belle Cé,

La discussion a également été effacée dans le forum de m a ....

J'me demande si elles ne se sont pas rendues compte que c'est moi qui leur avait écrit le dernier message... Elles ont peut-être compris que je pourrais effectivement porter plainte étant donné qu'elles avaient utilisé l'abréviation de D.O et qu'elle parlait de DO plus tôt...
David O. n'aurait pas utilisé l'expression québécoise " Aïe, là ça va faire ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles peuvent aussi avoir pensé qu'il a employé une de leur expression.

Elles ont dû se rendre compte que les seules personnes qu'elles salissaient véritablement, c'étaient elles-mêmes, si jamais elles sont capables de se rendre compte d'une telle chose, et le top, ce fut cette dernière intervention de la folle qui demandait d'arrêter de parler d'elle alors que c'était elle qui n'arrêtait pas de nous descendre dans tous ces messages.

Pour ma part, la seule chose qu'elle a réussi à atteindre, c'est d'avoir ravivé mes ressentiments envers son attitude, ce qui fait que je suis encore moins prête à oublier. JAMAIS, probablement, je ne pourrai plus passer au-delà. Pour moi, elle restera sans doute désormais un tas de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'assure, Do, rien qu'à repenser à ce qu'elle vient de faire, j'ai une écoeurrite aiguë ! Et elle est tellement effrontée, qu'elle ose continuer à venir sur le forum. Si elle nous méprise tant que ça, ainsi que ce qui vient de nous, et notre organisme, qu'elle arrête donc de nous fréquenter, ce qui inclut le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait la barrer Cé ! On a son numéro IP... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendons encore, Do. Nous mettrons une annonce que cx qui n'ont pas fait de messages depuis x temps seront automatiquement rayés par le système, sauf qu'on ne rayera qu'elle et erbillamina qui est dans le même clan à mon avis. Si l'AVM peut se permettre d'avoir un forum réservé uniquement pour ses membres payants, on peut en faire autant nous-mêmes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ma belle Cé ! thumleft

Au moment où je t'écris ces lignes, feu follet est là....

Je suis retournée voir dans le forum de m a et la râge y a posté 3 ou 4 nouvelles... Elle était également dans le forum de protectiondesanimaux mais n'avait rien posté. Il y avait également une nouvelle de Francione qu'elle a posté dans le forum de la mârge...! Comme si tout était normal ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'à la prochaine fois, sans doute... pour cette fois se caler de nouveau de plus belle dans sa fiente, j'espère. En tous cas, la webberte se sent certainement coupable vis-à-vis nous pcqu'elle ne se montre pas la face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la webberte a certainement quelque chose à se reprocher Cé !
Je suis à peu près certaine qu'elle a parti son "organisme" à travers la râge... Et ça ne me surprendrais pas non plus que la râge l'ait incité à le faire, justement pour nous écraser alors que nous venions tout juste de "voir le jour"... ! C'est pas pour rien non plus que la jb ne nous a pas mise dans ses liens quand elle a ouvert son site ! Je la t"rust pas pentoute..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait plein de sens, ma belle Do ! Mais entre nous deux, pour ce qu'elle fait, on ne voit pas trop où elle s'en va avec ça. On dirait un organisme en eaux stagnantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est justement Cé ! À part afficher des affiches sur son site avec son logo dessus, y'a pas grand chose qui s'brasse !

J'me demande ce qui va se passer maintenant que la 4 a été traînée dans la boue... Elle n'ira sûrement + aux tables de la tofu !! Je ne peux m'empêcher de rigoler quand je pense à toutes ces congratulations qui ont été faites à son endroit, par la râge, la tofu, la jb, etc. etc. (pour ses sorties aux tables, ses corrections, etc... ) ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la fouine tofu s'est tenue en retrait sans prendre parti et comme elle a besoin de co-équipiers pour ses tables, elle s'est peut-être gardé ainsi une carte en réserve pour la 4 ? !

_________________________________________________________

Quota/phoques: Crois-tu que nous pourrions porter une plainte (symbolique) auprès du gouvernement pour les quotas non respectés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la fouine tofu s'est tenue en retrait sans prendre parti et comme elle a besoin de co-équipiers pour ses tables, elle s'est peut-être gardé ainsi une carte en réserve pour la 4 ? !

Ça s'peut bien fort bien Cé ! La tofu était dans le forum de la jb avant-hier (elle discutaient en privé je crois) !


Quota/phoques: Crois-tu que nous pourrions porter une plainte (symbolique) auprès du gouvernement pour les quotas non respectés ?

Je ne sais pas Cé- comme cette nouvelle est toute récente, on est peut-être mieux d'attendre une journée ou deux pour voir s'il y aura autre chose sur le sujet... J'ai bien l'impression que cela avait été arrangé à l'avance avec les chasseurs et le Simon... (le directeur de la chasse aux phoques des Iles-de-la-Madeleine), même s'il en a lui-même fait l'annonce officielle aujourd'hui! ça aussi c'est un autre salopard !!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la liste anglo.....



From: Melissa Tkachyk <melissa@...>
Date: Mon Apr 3, 2006 8:36 pm
Subject: CBC: Seal hunt haul 1,000 over quota melissa@...
Send Email

Seal hunt haul 1,000 over quota
Last Updated Mon, 03 Apr 2006 15:45:56 EDT
CBC News
Sealers got more than their quota in the smaller of Canada's two annual seal
hunts, in the southern Gulf of St. Lawrence.
Amid poor ice condition, most seals were taken in the water
this year (CBC photo)

The quota of 27,000 seals was surpassed by about 1,000 animals before the
Department of Fisheries and Oceans called a halt last week, a DFO official said.
"It's pretty hard to manage that very, very precise because you have 40
vessels sealing at once, so we closed the fishery Thursday at one o'clock,"
Roger Simon said.
The bigger hunt takes place this month off Newfoundland and Labrador.
Sealers are forbidden to kill baby seals, called whitecoats, before they shed
the white fur.

Seven arrests were made during the southern gulf hunt after a group of
animal-rights activists, including members of the Humane Society of the United
States, were accused of steering their boat too close to a sealing vessel. No
one has been charged, Simone said.

The humane society threatened on Monday to take legal action against the
federal government. Three of its members are among observers banned from the
hunt by Fisheries Minister Loyola Hearn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...