Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Viandes Barbecue et cancer de la prostate...

Messages recommandés

une question: dans les chips 'gout barbecue' y a quoi exactement? c'est comme les sauces du meme type on dit qu'il y a des graisses animales dedans (et je ne parle pas de lait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Nadia,

Je crois que le goût BBQ est obtenu à partir d'épices variées comme la poudre de chili, le poivre de cayenne, le sel, et le goût du "fumé" provient du "hickory" mais je ne sais pas de quoi est fait le "hickory" et ne connais même pas son nom en français... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'est sûrement pas trop "santé"... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas. Si on fait cuire son aliment sur les copeaux de hickory, ce doit être ok mais si c'est de l'extrait de saveur ajoutée, je ne sais pas quel procédé ils emploient pour extraire cette saveur et l'ajouter à un liquide. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un ingrédient dont on entend pas souvent parler mais il me semble que le bois brûlé est en soi dangereux pour la santé car il dégage des toxines.. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut donc plus facilement s'en passer. Je ne sais pas s'il y en a dans les chips barb-q de Nadia mais en autant qu'elle n'en mange pas d'énormes quantités, je ne crois pas que cela pourrait l'affecter. C'est tellement bon les chips... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...