Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

A demain ma belle Do

Messages recommandés

Je ferme dans une minute, Do. Les kids ne tiennent plus en place et je tombe de sommeil. Tu ne m'as pas dit si ton médicament a été efficace ?

Bye ma belle Do flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ma belle Cé, je vais également fermer dans quelques minutes....

J'ai commencé mon médicament hier soir et pour le moment, ça ne m'a rien fait sauf me donner de gros maux de tête et des étourdissements... ! Le doc m'a dit qu'il faut attendre une semaine ou deux avant de voir s'il sera efficace. Il est supposé augmenter la dose graduellement. J'ai lu sur Internet qu'on le prescrit aussi aux personnes qui font des crises d'épilepsie.. Maman le prend également en + de tout le reste pour contrôler ses douleurs nerveuses. Ça ne m'enchante pas trop de prendre ce genre de médicaments tous les jours, 2X par jour et à longs termes Shit

à demain ma belle Cé, dors bien avec tes petits anges
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXX heartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ça ne m'enchante pas trop de prendre ce genre de médicaments tous les jours, 2X par jour et à longs termes


Je te comprends, Do, mais si c'est le seul moyen pour te soulager, il n'y a pas tellement de choix. Je prends des pilules contre l'hypertension depuis l'âge de 26 ans. Même le végétarisme n'a rien fait pour diminuer cette hypertension. La méditation pourrait aider mais qui a le temps de faire ça à part les oisifs Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je prends des pilules contre l'hypertension depuis l'âge de 26 ans. Même le végétarisme n'a rien fait pour diminuer cette hypertension.
Il s'agit souvent d'un problème héréditaire et malheureusement, y'a pas grand chose pour soigner ça ! Shit

La méditation pourrait aider mais qui a le temps de faire ça à part les oisifs Tu as bien raison ma belle Cé ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...